PHARMATESTO

Balkan est fabriqué légalement dans un pays ou les stéroïdes sont légaux, ils ont toutes les autorisation de vente en pharmacie, ils subissent uniquement un embargo grâce au lobby des grands labo qui les empêche d'être vendu internationalement en pharmacie.
Si je retrouve le documentaire qui en parle sur un lien, je vous le forwarde, je sais juste qu'ils ont été très mal vu par bayer etc.. pour ça.
Je confirme j ai vu un reportage sur eux et leur lieux de fabrication c est pas dans un sous terrain !

@Jimbox , ou les autres amigos qui ont effectués vos paiments, çà vous prend vous aussi beaucoup de temps avant que les confirmations des bitcoins vers son adresse commencent?

Merci @Maxh , comme çà se fait toujours trés vite ( au moins la premiere confirmation ) là je me demandais si c'etait un truc avec son adresse ou si c'est moi qui avait merdé.

Merci @Maxh , comme çà se fait toujours trés vite ( au moins la premiere confirmation ) là je me demandais si c'etait un truc avec son adresse ou si c'est moi qui avait merdé.
Pas de problème je suis en process également
C'est vrai que au début sa met un peu de temps

Désolé j'étais à la sieste :D
Ouai ça met du temps une fois pour un paiement sur une autre source ça m'a pris une aprem entière

Gggrraaaaaavvvvveee faites péter les pds après :cool:

Faut juste trouver le labo qui te regarde pas de travers quand tu demande si la testo bloque a 15ng ou pas et on t'envois çà ahaha, en plus pour 30e de cadeaux on va bien farie un effort quand meme ;)

Bonjour les amis, Wentrell en stock :)

https://postimg.cc/LJDn7WgT

Futurs produits Wentrell (disponibles dans 4-5 semaines)

Wentrell Oxandrolone 100tabs 10mg = 20,- EUR
Wentrell Turinabol 100tabs 10mg = 20,- EUR
Wentrell Stanozolol 100tabs 10mg = 15,- EUR
Wentrell Methandienone 100tabs 10mg = 15,- EUR

Publicité Stéroïdes