PHARMATESTO

C'est pas censé être dosé pile poil le pharma normalement ?

Bon pour une fois que c'est en plus et pas en moins c'est déjà ça on va pas s'en plaindre mdr mais j'aurais pensé que c'était juste

@zyk tous ce qui est dans le commerce doit être pile poids ou au dessus mais il et interdit à la vente si il est en dessous.
Par exemple un pot de compote de 200gr si il fait 198 le magasin ne le vend pas mais si il fait 210 oui bas c'est pareille pour la testo :)

Juste quelque chose qui me chagrine.

Le pharma est dose au mg près. Ma question : comment peut-on se retrouver avec une enan a + 25mg par ML ?

Ça me ferais chier de payer au prix fort un produit pharma qui serait en fait un UG, surdosé par les chimistes, juste pour rendre heureux le client.

Voilà, c'est juste une question de ma part.
:)

Si tu peux voir cela poto, le pourquoi du comment au surdosage des ampoules

Juste quelque chose qui me chagrine.

Le pharma est dose au mg près. Ma question : comment peut-on se retrouver avec une enan a + 25mg par ML ?
Le sustanon contient toujours un poil plus que 1ml en pharmacie de chez Aspen j'ai remarqué, le médecin qui pratique l'injection laisse toujours un petit fond, c'est peut-être fait exprès.
Par contre quand moi je prépare ma seringue, je gratte le fond en penchant l’ampoule.

@zyk tous ce qui est dans le commerce doit être pile poids ou au dessus mais il et interdit à la vente si il est en dessous.
Par exemple un pot de compote de 200gr si il fait 198 le magasin ne le vend pas mais si il fait 210 oui bas c'est pareille pour la testo :)

On parle de produits pharmaceutiques. Ta comparaison est zéro avec de l'alimentaire.
Et heureusement d'ailleurs. 1mg sur certaine molécule peut tuer un patient :rolleyes:

Le sustanon contient toujours un poil plus que 1ml en pharmacie de chez Aspen j'ai remarqué, le médecin qui pratique l'injection laisse toujours un petit fond, c'est peut-être fait exprès.
Par contre quand moi je prépare ma seringue, je gratte le fond en penchant l’ampoule.

Plus de produits dans la seringue, ne veut pas dire plus de dosage du principe actif.

Faut aussi que tu rajoute à cela le fait que le labo a une fourchette d'erreur sur le test produits. Je suis entrain de chercher c'était sur meso US des que je trouve je vous le poste. En gros c'est assez bâtard mais tu pourras jamais savoir au mg pret le médoc si j'ai bid Compris.

Jen reprendrais le mois prochain de la test pharma le prix est vraiment top
Tu m'étonnes que les stock prenne chére

Oui d'accord poto.
Mais ça ne nous dit pas pourquoi on se retrouve avec 25mg/ml en plus sur chaque ampoule.
Loin de moi l'idée de faire chier! Bien au contraire, vu que j'ai pris 40ML et 2 hcg chez ton patron.
Et sache que je serais le 1er a donner de bons retours le cas échéant

Non, ça reste une question que je me pose. Quelques mg Ok, mais 25 ça commence à faire beaucoup.
Malgré que c'est très bien pour nous consommateur :D

Oui d'accord poto.
Mais ça ne nous dit pas pourquoi on se retrouve avec 25mg/ml en plus sur chaque ampoule.
Loin de moi l'idée de faire chier! Bien au contraire, vu que j'ai pris 40ML et 2 hcg chez ton patron.
Et sache que je serais le 1er a donner de bons retours le cas échéant

Non, ça reste une question que je me pose. Quelques mg Ok, mais 25 ça commence à faire beaucoup.
Malgré que c'est très bien pour nous consommateur :D

C'est 44mg pas 25

Publicité Stéroïdes