Jimbox
Well-Known Member
Bon ok la merci @PHARMATESTO le mec a la mérite de tout nous expliquer sans trop se cacher... Ça j'aime
Non blague à part si j'ai accepté d'être son rep c'est parce qu'on a eu de longue discussion et il est pas là pour vous douiller , on vous aimePareil , et du coup çà semble logique oui donc c'est bon , c'est kool qu'i lsoit aussi reactif !
La vache, ici t'a 1 ans max, 3 ans si tu fabriques, vous vivez dans un autre monde lol.L'importation, transport et acquisition de produits ou substances veineineuse c'est 10 ans...
La cession c'est 10 ans
Si tu prends des poudres et que tu revend c'est 20 ans....
Si tu fais ça à plusieurs et que la bande organise est retenue c'est 20 ans...
Plus les amendes douanières
Plus les organismes de santé publique qui se constituent partaient civils.
Bref il est tard je te ferai un recap sur legifrance un autre jour si tu veux mais crois moi à ce jeu laisse faire des mecs expérimentés à l'étranger lol
On voit rien apart des qu'on répond a ton message lolSalut Tout le monde,
Voila des photos de la fameuse testo E ABURAIHAN , payé vendredi dernier reçu aujourd'hui ...on peut dire que c'est du bon boulot putain !!
Il y a bien 4 numeros de lots differents sur les ampoules et aucuns ne correspond avec celui de la boite mais çà n'a pas d'importance et de plus de tout ce que j'ai pu chercher comme photo sur le net ces ampoules sont bien legit.
Thanks a lot @PHARMATESTO for your great work, amazing fast shipping and communication !!
vend de la coke demande a un gros dealeur du coin tu reste dans ta region lolça donne envie de monter un biz pareil à aller en bulgarie chopper du pharma et se faire une belle marge dessus