PHARMATESTO

Commande Omnadren bien reçu ,avec en prime un petit cadeau : 30comp de Taldafil Wentrell !
Merci beaucoup.
Reste pu qu à tester ,mais je recommande dès le mois prochain.

@Jimbox dit moi tu peux demander au rép quel type d'huile c'est
Sésame ect ?
Pour la Aburaihan
J'ai fais une injection Tal heure dans le quadri droit c'était un peu chiant a aspiré dans l'ampoule mais j'ai réussi
Et j'ai aussi réussi a louvrir sans casse x)

Sésame ect ?
Pour la Aburaihan
J'ai fais une injection Tal heure dans le quadri droit c'était un peu chiant a aspiré dans l'ampoule mais j'ai réussi
Entraîne toi sur les ampoules d'eau fourni avec le HCG que tu mets a la poubelle poto mdr

Sésame ect ?
Pour la Aburaihan

Pourquoi tu a supprimé ton message ou tu a marqué que tu avait que 0,7ml a la place de 1,1ml dans ton ampoule

Pour être clair je lui ai pas demandé de supprimer ses messages.

2e point important. Je suis représentant. Je ne suis ni le dealer ni le remailer... En d'autres termes ces ampoules je ne les ai jamais vues. Je fais la passerelle entre vous et la source. J'ai les infos qu'elle me donne. J'ai celle que vous me donnez. Donc quand vous me posez des questions comme ça ça prend du temps car je ne peux pas spécialement répondre donc je lui écrit et il répond le plus rapidement possible. Moi de ce que je sais. Des photos que j'ai vues c'est du legit. Maintenant si vous avez des réclamations je suis ouvert pas de prob évidement. Prochaine fois @Maxh fais moi une vidéo que je puisse accréditer le truc stp. (si t'as peur que ça divulgue des infos perso je te filerai mon mail pas de problème)

@Jimbox Loin de la de dire que c'est toi qui lui a dit de supprimé c'était juste une question pour savoir peut être qu'il avait fait une erreur et qu'il a supprimé aprés. Ce n'est pas une intention de "foutre la merde" car je n'ai pas commandé encore mais plutôt des renseignements pour une futur commande.

@Jimbox Loin de la de dire que c'est toi qui lui a dit de supprimé c'était juste une question pour savoir peut être qu'il avait fait une erreur et qu'il a supprimé aprés. Ce n'est pas une intention de "foutre la merde" car je n'ai pas commandé encore mais plutôt des renseignements pour une futur commande.
Ouai pas de problèmes. Le mec est réglo mdr. Tous les autres prods quasiment sont vérifiables et ont été vérifiés par des membres et sont legit. Je vois pas pourquoi cramer sa source pour 1 prod lol alors qu'il m'a dit le prix où lui la touche :D le fake serait pas rentable. Pour ça qu'il a refusé le Deca pharma d'ailleurs trop cher trop de fakes... La testo en plus vous pouvez la doser en labo. Y'a chemtox en Alsace pour les plus réfractaires si ça revient bunk il vous rembourse

Publicité Stéroïdes