PHARMATESTO

Commande n°2 reçu en moins d'une semaine.
Testo E Balkan
Proviron Bayer
Les produits sont super bien protéger.

Cette source est une vraie pharmacie en ligne, en plus de sa le mec est droit et super sérieux.
TOP !!!

L'été est proche, nous avons donc un forfait spécial été pour vous :

Clenbuterol Balkan Pharm 100comp
T3 Tiromel 100comp.
Wentrell Testo Prop. 2 x 10ml
Wentrell Trenbo Ace 2 x10ml
Wentrell Bolde Und 2 x 10ml
prix normal = 210,- EUR

prix spécial = 170,- EUR vous obtiendrez gratuitement 30comp. Tamoxifen Sopharma

24x4 = 96ui pour 132€ ça va je trouve surtout si elle est top la gh. Moi je pense que c’est le même fournisseur la bas en Chine pour tout les autres qui font les 240ui avec leur marques hein ;)

Je ne sais pas exactement de quoi vous parlez, mais notre ressource HGH ici chez FR Meso ne livre pas 24IU HGH (en tant que vendeur direct, en tant que source pour d'autres vendeurs)
Et si vous parlez de HGH de G240, vous vous trompez. Notre HGH a un paquet différent et la couleur de la prise est rose.

Nous avons étendu les options de paiement pour d'autres crypto

Bitcoin BTC
Bitcoin Gold BTG
Bitcoin Cash BCH
Dash DASH
Digibyte DGB
Dogecoin DOGE
Litecoin LTC
Namecoin NMC
Vertcoin VTC
Zcash ZEC

Je ne sais pas exactement de quoi vous parlez, mais notre ressource HGH ici chez FR Meso ne livre pas 24IU HGH (en tant que vendeur direct, en tant que source pour d'autres vendeurs)
Et si vous parlez de HGH de G240, vous vous trompez. Notre HGH a un paquet différent et la couleur de la prise est rose.

I'm talking about the supplier of HGH in China, it must provide you as well as other resellers you know ;)

Bon les mecs alors pour le moment satisfait ? Y'a il des questions que vous vous posez ? Je me ferai une joie d'y répondre.

Bisou sur le biceps bonne journée les thugs :cool:

(PS j'attend toujours vos photos mdr :rolleyes: #lespoirfaitvivre)

Petite commande du jour: Susta Sis-labs, Aromasin et t3-t4.

Bonne réactivité, réponses à mes questions et liens btc.

Vous tiens au jus.

Bon les mecs alors pour le moment satisfait ? Y'a il des questions que vous vous posez ? Je me ferai une joie d'y répondre.

Bisou sur le biceps bonne journée les thugs :cool:

(PS j'attend toujours vos photos mdr :rolleyes: #lespoirfaitvivre)
J'ai mis une photo
J'attend ma prochaine commande

Publicité Stéroïdes