Maxh
Well-Known Member
ChanceuxCommande reçue avant même que le tracking ait été mis à jour..
Regarde la pièce jointe 13078
Petite photo pour @Jimbox
ChanceuxCommande reçue avant même que le tracking ait été mis à jour..
Regarde la pièce jointe 13078
Petite photo pour @Jimbox
We can have picture about amps for example please bro thanks youAVERTISSEMENT
POUR VERIFIER LES CODES BALKAN PHARMA , UTILISER LES CODES AMPULA ( INKPRINT ) , PAS LES CODES DE CUIVRE.
C'est pas prévu pour le moment. Les forces de l'ordre ont un gros regard sur les transac WU. Nous privilégions vraiment la crypto@PHARMATESTO a quand le WU?
Les 25ml sont en fin de prepa ils arrivent semaine proSi les 25 ml vont bcp tarder je fais une commande avec les 10 ml
Bon, et bien perso j'ai oublié l'idée de recevoir les 40ML de testo E aburaihan.
On est à plus d'un mois (large) ni sur le Feed et ni via le pote qui a passé la commande je n'ai de nouvelle.
Donc je donnerai pas d'avis sur la source et sur les produits n'ayant rien.
Mais je retourne clairement à ma 1ère crémerie qui est Pharmacom labs.
Vraiment dommage car ca me tenté bien de marcher avec l'aburaihan...
Apparement le problème est réglé ?  j'attend la photo de la commande comme dit en MP ça va faire des jaloux làBon, et bien perso j'ai oublié l'idée de recevoir les 40ML de testo E aburaihan.
On est à plus d'un mois (large) ni sur le Feed et ni via le pote qui a passé la commande je n'ai de nouvelle.
Donc je donnerai pas d'avis sur la source et sur les produits n'ayant rien.
Mais je retourne clairement à ma 1ère crémerie qui est Pharmacom labs.
Vraiment dommage car ca me tenté bien de marcher avec l'aburaihan...
J'ai été surpris aussi pour les mêmes raisons, c'est rangé serré dans les boites le préparateur doit bien se faire chier avec ses petites mainsRegarde la pièce jointe 13092
Bonjour les amis voici les munitions pour une partie de la saison.
J'ai une seule remarque négative malheureusement mais je me dois de donner mon avis. J'ai reçu les paquets très vite, je n'ai jamais ouvert les boîtes car je n'en ai reçu que 4 et je m'attendais à recevoir le reste de la commande. Il y a quelques jours, je décide d'ouvrir une boîte et je m'aperçois qu'il y a 40 ampoules en vrac à l'intérieur. Mon seul regret est quand j'achète du pharma je veux les boîtes, cest un gage supplémentaire de qualité. Un autre regret est qu'il me manque 10ml de deca hilma biocare mais ce n'est pas un souci je vais repasser commande chez lui ce mois ci et me le rajoutera.