PHARMATESTO

Hello !
Ok j’ai reçu ma commande au complet.
Donc 10 jours après mon paiement, c’est cool.
J’ai une question !
Comment es-ce que je pourrait authentifier un produit pharma ?
Y a t’il un site où je peux en rentrant le numéro de lot savoir si c’est fake ou non ?
Merci d’avance !

Aburaihan avait répondu que les produits étaient legit à un membre qui leur avait écrit. Le rimobolan je pense qu'il est vérifiable

Salut les gars, pour vérifier si un produit venant de pharmacie turc est Legit :
telechargé
İlaç Takip Sistemi Mobil sur android, quoique sur iphone j'ai deja reussi, tu scan et tu va avoir la reponse de suite si c'est legit et en plus tu aura les info sur num de lot, date expiration etc....

Hello !
Bon impossible de vérifier le primo bayer car je ne comprends rien au résultats de l’appli turc...
Cela dit j’ai une question sûrement bête Mais je la pose quand même.

J’ai injecté lundi soir un mélange de 1ml de testo e de aburaihan avec 2ml de rimobolan bayer. À la sortie de l’aiguille je ressent un grattement dans la gorge.. puis ça augmente et ça pique, je tousse légèrement (ma copine dormait..) et je sens un réels irritation dans mes poumons..
Bref je m’engoisse Un peu et pendant la nuit.. l’enfer durant les deux premières heures. Je transpire un truc de fou j’angoisse ect le cercle vicieux.

Ce soir je remet ça mais je prend une testo d’une autre source. Et j’y ajoute mes 2ml de primo bayer.
Et bien sûr je chope un petit vaisseau sanguin (je vois la micro goutte de sang durant l’injection au bout de la seringue)
Et je sens encore ce goût d’huile dégeu dans la gorge et un grattement (beaucoup plus léger) pareil dans la gorge.

Ma question est la suivante, es-ce que le primo peut faire ça ? C’est censé être une version Pharma.
Es-ce que c’est possible que du fake primo soit coupé à la tren ?
Merci d’avance

Hello !
Bon impossible de vérifier le primo bayer car je ne comprends rien au résultats de l’appli turc...

J’ai injecté lundi soir un mélange de 1ml de testo e de aburaihan avec 2ml de rimobolan bayer. À la sortie de l’aiguille je ressent un grattement dans la gorge.. puis ça augmente et ça pique, je tousse légèrement (ma copine dormait..) et je sens un réels irritation dans mes poumons..
Bref je m’engoisse Un peu et pendant la nuit.. l’enfer durant les deux premières heures. Je transpire un truc de fou j’angoisse ect le cercle vicieux.

Ce soir je remet ça mais je prend une testo d’une autre source. Et j’y ajoute mes 2ml de primo bayer.
Et bien sûr je chope un petit vaisseau sanguin (je vois la micro goutte de sang durant l’injection au bout de la seringue)
Et je sens encore ce goût d’huile dégeu dans la gorge et un grattement (beaucoup plus léger) pareil dans la gorge.

Ma question est la suivante, es-ce que le primo peut faire ça ? C’est censé être une version Pharma.
Merci d’avance

En réalité l'histoire de 'toux' provient de l'ester acétate et non pas de la molécule trenbolone puisque apparemment ça ne le fait pas avec la tren enanthate ou hexa

Maintenant il paraît que certains peuvent l'avoir plus leger avec d'autres molécule/ester

perso j'ai jamais eu

La toux n'a rien à voir avec la tren. Les légendes urbaines... Tu tousses du à une injection pas du a une molécule. Juste que tu as du en avoir un petit peu dans le système sanguin causant une irritation

Salut les gars !
Ok, merci pour la réponse rapide !
Je vous cache pas que ca me rassure !
Je commençais à remettre le produit en question.

Ça met déjà arrivé de toussé avec de la testo E ug tu tousse pendant quelques minutes puis ça passe ,c'est vrais que ça fait bizarre quand même

Hello !

Merci d’avance
Comme on te l’as confirmé ce n’est pas du exclusivement à la tren.
J’ai eu le même souci semaine dernière en m’injectant testo E et primobolan MR , ça peut arriver en passant dans une veine. J’ai eu toux, poumons pris, et j’ai dû m’asseoir légère nausées, vraiment pas bien.. c’est un ratage à l’injection..

Hello ! Merci encore les gars !
Oui bah le raccourcie est hyper rapide c’est clair !
Surtout que je venez de changer de source j’ai badé direct !
Merci de toute ces infos ça me rassure quand même !

Publicité Stéroïdes