PHARMATESTO

Bien d accords, semaines, tu es jus une semaine le TPS que çà se mettent de nouveau à un taux +++. Demi vie de 250mg, sur 7jours...125mg 7jouts apres. 62.5mg et encore 7, 31.25mg. En théorie. En pratique c est plus fluctuant. Et donc ta dernière semaine et la 1er du nouveau cycle seront en taux bas... donc pas le top.

Non mais c'était un exemple d'un ando.
Moi c'est une fois par semaine, mais je vais peut-être passé à e5d.
Enfin bref ça répond pas à ma question.
Je partage des pds de labo et de sources, ce que d'autres ne font pas, donc vous allez pas vous plaindre lol

Non pas du tout;),moi mon endo, me prescrivait des 1ml mais je ne devais jamais en prendre une entière. Et aujourd'hui je préfère fractionner. Moins à la fois mais plus régulier.

Non mais c'était un exemple d'un ando.
Moi c'est une fois par semaine, mais je vais peut-être passé à e5d.
Enfin bref ça répond pas à ma question.
Je partage des pds de labo et de sources, ce que d'autres ne font pas, donc vous allez pas vous plaindre lol

Ben ton taux sera forcément plus bas 6j après que le lendemain de la prise voilà la réponse à ta question lol

Oui mais du moment qu'il est dans la moyenne haute ça me va.
Ou sinon je repousse, je verrai mon humeur.
Après cette pds je ferai un bilan avec plus de critère via mon médecin. On rigole pas avec la santé !

Ca fait 1 mois que je tourne à ce dosage. En vrai c'est surtout pour savoir si c'est le produit est OK.

Pour les fréquences d'injection on m'avait conseillé E5D. Mais par facilité je fais par semaine.
Les trt prescrit par ando c'est 250mg toutes les 3 semaines...
Les Endo... ^^ pour moi la enanthate c'est 1 jour sur 2... Même tout les 3 jours je sens la fluctuation alors 1x par semaine j'imagine même pas...

• Like
Réactions: zyk
Pour le coup je sens pas la fluctuation. Et la pds c'est aussi pour voir mon taux e2 et prolactine en cruise vu que je ne prends pas de AI

Après fluctuations ou pas chacun est différent certains sont plus sensible beaucoup font en une fois week sans soucis et d'autre doivent diviser.

Pour ma part aucun changement sur les 2 méthodes juste une injecte en moins.

Quelqu'un avait testé la tren a et/ou la tren e de wentrell ?
Edti : Ah j'ai vu @Jimbox pour la tren e, ça à l'air d'être de bonne qualité

Pds effectué ce matin donc à j+6 de 150 mg.
12 ng.

Prolactine 15,70 ng ( natty je suis à la limite haute)
estradiol 45,7 Pg ( va falloir que je réduise ça)

Enfin bref la testo sis lab est OK et je vais réduire les dosages et passer à 100mg ou 125 mg et refaire pds courant octobre.

Pds effectué ce matin donc à j+6 de 150 mg.
12 ng.

Prolactine 15,70 ng ( natty je suis à la limite haute)
estradiol 45,7 Pg ( va falloir que je réduise ça)

Enfin bref la testo sis lab est OK et je vais réduire les dosages et passer à 100mg ou 125 mg et refaire pds courant octobre.

Oui c'est un bon résultat

Pour ma part. Communication au top, commande reçu en une semaine , emballage très discret et bien fait . Omnadren + parabolan hilma+ exemestane. Cadeau : du Dianabol . Top pour ma part . Quelqun a testé lomnadren ? Certains disent faire plus de flotte avec cette omna hors la composition est désormais identique au sustanon depuis quelque temps il me semble

Pour ma part. Communication au top, commande reçu en une semaine , emballage très discret et bien fait . Omnadren + parabolan hilma+ exemestane. Cadeau : du Dianabol . Top pour ma part . Quelqun a testé lomnadren ? Certains disent faire plus de flotte avec cette omna hors la composition est désormais identique au sustanon depuis quelque temps il me semble
J'ai fait un stock d'omnadren, c'est une très bonne testo

Non la composition diffère un peu d'un susta classique

Meilleure que le susta pour la force et la prise de masse, mais effectivement, plus de flotte également

@Sélecto il vient de quel pays ton Omna?

Production arrêtée. Dans bcp de pays..
À l'origine la.composition était différente.mais par la.suite ça a été uniformiser ...Legit ton Omna?

@Sélecto il vient de quel pays ton Omna?

Production arrêtée. Dans bcp de pays..
À l'origine la.composition était différente.mais par la.suite ça a été uniformiser ...Legit ton Omna?
De Tchéquie, c'est du pharma

Tu es sur que la composition est désormais identique au susta ?

Si c'est vraiment le cas, je ne comprends pas l'appellation omnadren 250 :rolleyes:

Origine du pays à la base. Les pharma adaptent les noms en fonction des "culture", travail de leur image etc...;)

Origine du pays à la base. Les pharma adaptent les noms en fonction des "culture", travail de leur image etc...;)

L'omnadren est une marque comme l'androtardyl ou le susta
Elles se démarquent par leurs différences

Je n'ai pas le détail de la compo sur mes ampoules mais j'ai du mal à croire à ce changement
C'est comme si tu envoyais une propio avec un packaging d'enanthate

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes