shark-cht
Well-Known Member
C'est pas parceque il te dit de faire 1 injection en 3 semaine que c'est bien sinon on se ferais pas chier a piquer en e3d avec la E
Du coup tu tournes à quelle fréquence et quelle quantité ?Non pas du tout,moi mon endo, me prescrivait des 1ml mais je ne devais jamais en prendre une entière. Et aujourd'hui je préfère fractionner. Moins à la fois mais plus régulier.
Non mais c'était un exemple d'un ando.
Moi c'est une fois par semaine, mais je vais peut-être passé à e5d.
Enfin bref ça répond pas à ma question.
Je partage des pds de labo et de sources, ce que d'autres ne font pas, donc vous allez pas vous plaindre lol
Les Endo... ^^ pour moi la enanthate c'est 1 jour sur 2... Même tout les 3 jours je sens la fluctuation alors 1x par semaine j'imagine même pas...Ca fait 1 mois que je tourne à ce dosage. En vrai c'est surtout pour savoir si c'est le produit est OK.
Pour les fréquences d'injection on m'avait conseillé E5D. Mais par facilité je fais par semaine.
Les trt prescrit par ando c'est 250mg toutes les 3 semaines...
Pds effectué ce matin donc à j+6 de 150 mg.
12 ng.
Prolactine 15,70 ng ( natty je suis à la limite haute)
estradiol 45,7 Pg ( va falloir que je réduise ça)
Enfin bref la testo sis lab est OK et je vais réduire les dosages et passer à 100mg ou 125 mg et refaire pds courant octobre.
J'ai fait un stock d'omnadren, c'est une très bonne testoPour ma part. Communication au top, commande reçu en une semaine , emballage très discret et bien fait . Omnadren + parabolan hilma+ exemestane. Cadeau : du Dianabol . Top pour ma part . Quelqun a testé lomnadren ? Certains disent faire plus de flotte avec cette omna hors la composition est désormais identique au sustanon depuis quelque temps il me semble
De Tchéquie, c'est du pharma@Sélecto il vient de quel pays ton Omna?
Production arrêtée. Dans bcp de pays..
À l'origine la.composition était différente.mais par la.suite ça a été uniformiser ...Legit ton Omna?
Origine du pays à la base. Les pharma adaptent les noms en fonction des "culture", travail de leur image etc...