gwad
Well-Known Member
Count your votes friends, who is winner ?
je joue la même alors
1) curry
2) bonac
3) hadi
/QUOTE]
je joue la même alors
1) curry
2) bonac
3) hadi
/QUOTE]
Hi , Its me bro
Le balkan ouiQuelqu'un a testé le clen ?
Oui moi le Balkan et comme dit plus haut ,très efficace .Quelqu'un a testé le clen ?
C'est plutôt ephedrine/caféine/citruline/arginine pour moi. Ça me fais un peu peur l'aspirine.Oui moi le Balkan et comme dit plus haut ,très efficace .
Mais ça ne vaut pas un mélange maison ECA !
Je ne mets pas d aspirine moi non plus je dis ECA pour la forme :C'est plutôt ephedrine/caféine/citruline/arginine pour moi. Ça me fais un peu peur l'aspirine.
Tu préfère dans quel sens? Coupe faim, force, ect...?
Quelq'un a déjà essayé un oxymètre ? Pour calculer le rythme cardiaque et la quantité d'oxygène dans le sangJe ne mets pas d aspirine moi non plus je dis ECA pour la forme :
Ephedrine HCL
Caféine
La règle pour que ça soit aussi efficace que l était Xenadrine :
10mg Ephe avec 100mg de Caféine
20mg Ephe avec 200mg de Caféine etc ...
Je prends perso 30mg d Ephe avec 300mg de Caféine en PWO 45mins avant ma séance .
Les jours off : 20mg d Ephe avec 200mg de Caféine.
C est bon pour la force,anticabolique,l’endurance,pour brûler les graisses ,pour donner un coup de fouet (bien plus que les pre work out actuels !) ,pour la concentration sportive et intellectuelle,coupe faim également...
Perso nan .Quelq'un a déjà essayé un oxymètre ? Pour calculer le rythme cardiaque et la quantité d'oxygène dans le sang
Oui c est ca .Ya pas de site uniquement mails c'est bien sa ?
Je ne mets pas d aspirine moi non plus je dis ECA pour la forme :
Ephedrine HCL
Caféine
La règle pour que ça soit aussi efficace que l était Xenadrine :
10mg Ephe avec 100mg de Caféine
20mg Ephe avec 200mg de Caféine etc ...
Je prends perso 30mg d Ephe avec 300mg de Caféine en PWO 45mins avant ma séance .
Les jours off : 20mg d Ephe avec 200mg de Caféine.
C est bon pour la force,anticabolique,l’endurance,pour brûler les graisses ,pour donner un coup de fouet (bien plus que les pre work out actuels !) ,pour la concentration sportive et intellectuelle,coupe faim également...
Non du tout ,en revanche je tremblais beaucoup avec le ventipulmin dans le tempsTu tremble pas avec c'est dosage
Non du tout ,en revanche je tremblais beaucoup avec le ventipulmin dans le temps
Il fonctionne très bien sur moiJ'ai eu tadafil 40mg wentrell, bof bof
tout est sous dosé chez wentrell. bien le prendre a jeunIl fonctionne très bien sur moi