Phil heath explique n’avoir jamais dépassé 1,5g de testo

Mais il ne dit pas ce qu’il combine avec . sans parler de la Hgh il ne devait pas être à cinq unités , les autres produits associé à la GH .Finalement La testo nul besoin de monter très haut . Je connais un gars qui met un testo par semaine et quatre mélange de peptides . Les gens pensent qu’il y a une boîte à pharmacie .
C’est pour cela que je suis bien tenté de le croire par rapport à mon pote
 
Mais il ne dit pas ce qu’il combine avec . sans parler de la Hgh il ne devait pas être à cinq unités , les autres produits associé à la GH .Finalement La testo nul besoin de monter très haut . Je connais un gars qui met un testo par semaine et quatre mélange de peptides . Les gens pensent qu’il y a une boîte à pharmacie .
C’est pour cela que je suis bien tenté de le croire par rapport à mon pote
La dégradation de son physique est tout de même impressionnante
On ne va certainement pas croire ces conneries

Gh Gut
20231004_165619.jpg
 
  • Like
Réactions: Wod
Je n’arrive pas à concevoir une telle dose de testo . Je dépasse pas les cinq cents milligrammes quand je décide d’en mettre plus .Et malgré ça j’ai un bon volume un bon look
 
Je n’arrive pas à concevoir une telle dose de testo . Je dépasse pas les cinq cents milligrammes quand je décide d’en mettre plus .Et malgré ça j’ai un bon volume un bon look
Sans te manque de respect, tu dois être très loin du niveau d’un open….
Même si j’ai du mal à croire qu’ils sont tous à +4g de testo. Je pense que c’est plus l’empilement des molécules + gh grosse dose + insu + peptides et une enormeeeeeee génétique qui fait la différence
 
Ah non j’ai pas dit que j’avais le niveau d’un Open . surtout que je n’aime pas du tout la tournure du volume recherché dans ces catégories .Mais j’ai un volume qui passe pas inaperçu Je me dis c’est pas mal pour le peu que je mets
 
Ah non j’ai pas dit que j’avais le niveau d’un Open . surtout que je n’aime pas du tout la tournure du volume recherché dans ces catégories .Mais j’ai un volume qui passe pas inaperçu Je me dis c’est pas mal pour le peu que je mets

Je pense que tes critères ne sont pas ceux de la majorité du forum ;)
 
Sur la dernière vidéo de poirson, il expliquait qu’il a fait sa prépa en « trt » côté testo… qu’il avait pas besoin de prendre bcp de produits pour perdre autant de poids qu’il avait à perdre pour réussir sa pesée…
 

Publicité Stéroïdes

Haut