franco
Well-Known Member
Jaime pas schott
et en plus t'es difficile. ....Jaime pas schott
La je suis d’accord avec toi PP qualité de merde après tu à l’es veste sur Colmar elle sont pas malPerso j'ai acheter une veste en cuir chez Jack et Jones il y a 2 ans pour 150 euros en solde... Philip plein c'est de la mauvaise qualité et mal taillé de ce que j'ai vu, et perso si tu veux des bonne fringues, prend du Armani ou un Costard sur mesure, la au moins t'aura la classe et pour ton argent
Moi j’aime les fringues de marque yen a c’est vraiment de la qualité Apres d’autre moin c’est vrai mais y’a pas mort d’homme à s’faire plaisirpour le prix PP c'est vraiment cher, 300 balles un t shirt j'ai vu hallucinant et au bout de 5 lavage t'as plus rien mdr, Moi perso je dénigre pas ceux qui aiment les marques chacun ces choix, moi perso, quand j'ai besoin de t shirt,c'est primark ou under armour, des truc simple mais efficace, et surtout pas cher
En Allemagne ??Sinon tu vas a l usine ^^ moi je suis allé chea hugo boss un smocking a 130e mdrrr ^^
Faut pas oublier que Philipp plein faisait des vises à la base hey ouais Le qualité est boff pour pas dire de la merde je la connais là marque ma copine la vend à Luxembourg dans une galerie de luxe Je sais de quoi je parle avec leur strass qui ne tiennent pas du PP moi j’ai des jeans des t-shirt en PP je préfère Versace pour les chemises Valentino pour les pompes ou même dsquared2 pour les jeans ou encore fendi les truques qui valent le coup en PP les baskettes en tous cas moi j’achète plus de PP après chacun ca came comme on ditVous me faites rire putain c’est n’importe quoi PP c’est mal taillé , mauvaise qualité blablabla oui c’est sur si c’est un pp chinois , deja les mecs vous dites j’achete pas pp c’est trop cher donc comment tu le sais que c’est mal taillé ? Ensuite la qualité j’ai envie de te dire c’est la meme qu’un nike ou pour les polos qu’un lacoste. Ensuite le mec recherche du PP, c’est un style , un délire, la grosse tete de mort strassé etc, alors arreter de prendre la tete avec du achete armani c’est de la bonne came. Aller dire a un porschiste achete un dacia c’est de la bonne came . PP c’est un designer voila pourquoi ca coute et c’est fait expres pour faire le tri, lacoste c’est facile tu vas a la galerie marchande 60 balles t’es refait la 450 un polo le tri est vite fait