philip plein kenzo

Pourquoi vous vous sentez toujours obligé de pourrir le topic de quelqu’un ? T’as des sous t’aime PP t’achete au prix. Barre ! . Comparer ca avec des vestes schott MDR. Je peux te l’avoir franco la veste je t’envoie tout ca tout a l’heure sur snap

@franco ya a luxembourg si tu veux après je ne sais pas tu est d’ou Après y’a paris aussi ou le site sur PP direct
Après j’avoue que je met aussi Des habits qui coûte un peut chère :confused:

Perso j'ai acheter une veste en cuir chez Jack et Jones il y a 2 ans pour 150 euros en solde... Philip plein c'est de la mauvaise qualité et mal taillé de ce que j'ai vu, et perso si tu veux des bonne fringues, prend du Armani ou un Costard sur mesure, la au moins t'aura la classe et pour ton argent :)

Perso j'ai acheter une veste en cuir chez Jack et Jones il y a 2 ans pour 150 euros en solde... Philip plein c'est de la mauvaise qualité et mal taillé de ce que j'ai vu, et perso si tu veux des bonne fringues, prend du Armani ou un Costard sur mesure, la au moins t'aura la classe et pour ton argent :)
La je suis d’accord avec toi PP qualité de merde après tu à l’es veste sur Colmar elle sont pas mal

pour le prix PP c'est vraiment cher, 300 balles un t shirt j'ai vu hallucinant et au bout de 5 lavage t'as plus rien mdr, Moi perso je dénigre pas ceux qui aiment les marques chacun ces choix, moi perso, quand j'ai besoin de t shirt,c'est primark ou under armour, des truc simple mais efficace, et surtout pas cher :D

pour le prix PP c'est vraiment cher, 300 balles un t shirt j'ai vu hallucinant et au bout de 5 lavage t'as plus rien mdr, Moi perso je dénigre pas ceux qui aiment les marques chacun ces choix, moi perso, quand j'ai besoin de t shirt,c'est primark ou under armour, des truc simple mais efficace, et surtout pas cher :D
Moi j’aime les fringues de marque yen a c’est vraiment de la qualité Apres d’autre moin c’est vrai mais y’a pas mort d’homme à s’faire plaisir

Vous me faites rire putain c’est n’importe quoi PP c’est mal taillé , mauvaise qualité blablabla oui c’est sur si c’est un pp chinois , deja les mecs vous dites j’achete pas pp c’est trop cher donc comment tu le sais que c’est mal taillé ? Ensuite la qualité j’ai envie de te dire c’est la meme qu’un nike ou pour les polos qu’un lacoste. Ensuite le mec recherche du PP, c’est un style , un délire, la grosse tete de mort strassé etc, alors arreter de prendre la tete avec du achete armani c’est de la bonne came. Aller dire a un porschiste achete un dacia c’est de la bonne came . PP c’est un designer voila pourquoi ca coute et c’est fait expres pour faire le tri, lacoste c’est facile tu vas a la galerie marchande 60 balles t’es refait la 450 un polo le tri est vite fait

Et pour info ceux qui peuvent se permettre du pp c’est pas a la machine a laver de maman que le linge passe, mais au pressing

Vous me faites rire putain c’est n’importe quoi PP c’est mal taillé , mauvaise qualité blablabla oui c’est sur si c’est un pp chinois , deja les mecs vous dites j’achete pas pp c’est trop cher donc comment tu le sais que c’est mal taillé ? Ensuite la qualité j’ai envie de te dire c’est la meme qu’un nike ou pour les polos qu’un lacoste. Ensuite le mec recherche du PP, c’est un style , un délire, la grosse tete de mort strassé etc, alors arreter de prendre la tete avec du achete armani c’est de la bonne came. Aller dire a un porschiste achete un dacia c’est de la bonne came . PP c’est un designer voila pourquoi ca coute et c’est fait expres pour faire le tri, lacoste c’est facile tu vas a la galerie marchande 60 balles t’es refait la 450 un polo le tri est vite fait
Faut pas oublier que Philipp plein faisait des vises à la base :D hey ouais Le qualité est boff pour pas dire de la merde je la connais là marque ma copine la vend à Luxembourg dans une galerie de luxe :D :D Je sais de quoi je parle avec leur strass qui ne tiennent pas du PP moi j’ai des jeans des t-shirt en PP je préfère Versace pour les chemises Valentino pour les pompes ou même dsquared2 pour les jeans ou encore fendi les truques qui valent le coup en PP les baskettes en tous cas moi j’achète plus de PP après chacun ca came comme on dit
Et les jeans PP tu peut les mètres à la machine normale

Oui apres je ne defend pas le mec c’est un bouffon suffit de regarder son insta, aller abimer une rolls royce avec un sticker pp ... mais qu’on me dise pas c’est de la mauvaise came, c’est du standard type nike or nike on ne dit pas c’est de la mauvaise came, apres il y a prestige etc.. et pour en revenir aux strass que ce soit nike givenchy pp, dior ce que tu veux, un strass sur un t shirt ca tient jamais à vie

C’est pour ça que j’evite Tous les truque blingbling je déteste ça
De la marque mais toujours simple pour ma part en tous cas

Perso ma marque c'est mon physique:) même avec un t shirt a 2 euros, tu peux mettre en éclipse quelqu'un sapé comme jaja avec un physique claqué et du bide qui dépasse partout.
Faut pas oublier que c'est homme qui fait le vêtement et le style non le vêtement tout est question de prestance et de savoir faire. Une chose est sur la marque te changera pas la gueule :D

MDR le dernier on dirait néo dans matrix équipé pour la pluie serieusely les gens :D

balenciaga14m-fw17-tc-1917.jpg balenciaga12m-fw17-tc-1917.jpg

À mon avis les prix doivent faire une belle sélection. ...
Lol mes agents ont la même pour travailler. ...
Screenshot_2018-02-07-12-34-29.png

Publicité Stéroïdes