photo globals

Pour celles que jai a la maison la différence se voit entre le boldo/deca et le susta . Le susta étant un peu plus clair que les autres c'est tout . Si vraiment il y a un soucis sur la testo sa se verra à la prise de sang car si je suis le raisonnement le susta étant plus clzir il serais fake donc on verra bien .

Ecoutez on verra les gars, malay pour moi au passage c'est qualité pharma. Mais ces fioles eurochem là je miserai pas gros dessus.

Scitec je plussoie . Malay Jai des win tabs qui fait bien son boulot . Je suis à 50 Mg jour ce qui en soit n'est pas enorme pour du win tab et vraiment très bon . Diete cyclique et la je commence à avoir la force qui augmente , plus veineux et je conserve un bon volume malgres le faite que sa sèche quand même . Je pense que eurochem commence à faire sont taff , je confirmerais ou pas sa d'ici 3-4 semaine avec prise de sang et visuel et ressentie .

tu postes quant tu as un probleme
tu as des affirmations venues dont on ne sait ou.................
tu fais un caca nerveux sur ce forum contre ton ancien coach
la on connait rien de ta cure,des dosages,de ton training de ta diète
puisque tu partages pas ,sauf pour te plaindre et on s’aperçoit que tu cures sans PDS alors que tu as eu des problemes avec ta cure coaché
a par te plaindre que t'apporte la lecture de notre forum

@DIVER @jose54

Le problème étant, que bon nombre de personne envoie des produits, croyant au miracle.... donc forcement, sa ne marche pas.

je ne connais pas la source ici cité, mais bon, dans tous les cas, un mec au physique très banal, avec des années de pratique, sans évolution, qui critique un labo, pour moi, son avis ne "vaut pas grand chose".

MODE HS ON / MODE CHAUSSEUR MAUVAISE FOI ON ->

@bzh

Je parle de façons général, en aucun cas c'est une critique envers la personne cité.

En revanche, m’incriminer, me faire passer pour ce que je ne suis pas, me demander un remboursement intégral (que j'ai jugé de rendre partiellement) sous la quasi menace de me "pourrir sur le forum) mail à l'appui, tout sa, après avoir, terminé les 3 parties clé, je cite, chimie/diète/training, alors qu'aux final tes examens ce sont révélés "bon".

Je trouve sa très très petit, surtout après 15 semaines de diète... tu ne ma même pas laissé le temps de chercher le réel problème !!!

Comme je l'avait dit a l’époque je me fais pas de souci pour toi, tu n'évoluera pas, du moins tant que tu n'aura pas compris qu'il faut fournir un effort, et non ce protéger derrière des excuses.

MODE HS ON / MODE CHAUSSEUR MAUVAISE FOI ON

Sans rancune.

Heu mod je dis la vérité , pour moi cest du tout bon . La force augmente toujours , le poids est stable avec une diete cyclique pas tre riche en calorie , le juste nécessaire et je dégraisse , je prend du volume donc que demander de plus . Je posterais des que j'ai fait ma PDS les résultats et je ferais quelque photo .

Le but n'étant pourtant pas de faire de force ou quoi que se soit étant donné que je voulais simplement m'apporter du volume et dégraisser . Pour le moi le but et atteint avec eurochem , la actuellement je me fais une décharge de 5 jours et lundi je repart sur une PDM .

Dernière édition:
j'ai pris du Eurochem test E et une test propionate MAx pro pour plus tard .
la test E se périme en mars, je vais attaquer le 1er janv, c'est ma 1ere en testo .SAM_2502.JPG

mais bon, je vais kicker avec un Dianabol correcte . je ferais une PDS testo après l'arret du kick en plus des PDS E2, transa que je ferais les 1eres semaines .
je vairais bien si a l'arret du kick j'ai une chutte brutale + pds

Merci, Thom
je verrais bien si le prod est bon a l'arret du kick au mois de fev .

Pour le maxpro je taperais dedans cet été ou en sept Yo83 !
c'est pas de perdre 15€ qui m'énnérverais, c'est de perdre du temps ... :confused:

comment briser les rêves en un seul mot !
emoji23.png

j'ai un pote qui a testé maxpro test e ou susta je sais plus commandé sur une plateforme thai a l'epoque elle fonctionnait

Publicité Stéroïdes