photo globals

Heu mod je dis la vérité , pour moi cest du tout bon . La force augmente toujours , le poids est stable avec une diete cyclique pas tre riche en calorie , le juste nécessaire et je dégraisse , je prend du volume donc que demander de plus . Je posterais des que j'ai fait ma PDS les résultats et je ferais quelque photo .

Le but n'étant pourtant pas de faire de force ou quoi que se soit étant donné que je voulais simplement m'apporter du volume et dégraisser . Pour le moi le but et atteint avec eurochem , la actuellement je me fais une décharge de 5 jours et lundi je repart sur une PDM .

J'ai pas l'impression que toi même tu sois convaincu, c'est du moins ce que laisse penser ta réponse. Attendons ta prise de sang si tu en fais une, mais encore une fois j'en suis certain, c'est de la camelote de merde.

vous me faites peur la !
la HCG de global elle est bonne ???

j'attend les PDS de josé avant de foutre les fioles a la poubelle et me commander du Balkan ou autre .

Une PDS sous eurochem avait déjà etait faite et elle etait très bonne . Cette semaine je vais chez mon médecin demander ordonnance pour la PDS .
Scitec aurais tu du mal à lire ? Ou est ce que je n'ai pas l'air persuadé moi même ?
Pour moi cest du tout bon , car les résultats sont là sur mon physique . Je l'ai explicitement dit dans le message que tu as cités .
On dirait sa vous fait chier d'avoir un bon avis sur eurochem étant donné que vous ne faisiez tous que de cracher sur global et son eurochem . Je me trompe ?

Yo83400 tu m'expliquera comment avoir des résultats sous PDS qui prouverais qu'une testo 250mg soit dosé a 95 ? Car aucun labo n'accepterais de tester de la testo comme sa !!

Yo83400 tu m'expliquera comment avoir des résultats sous PDS qui prouverais qu'une testo 250mg soit dosé a 95 ? Car aucun labo n'accepterais de tester de la testo comme sa !!
Quand tu envoie 250 mg par semaine et que tu te retrouve avec un taux de testo dispo de 1000ui s à parle de suite.

Et quand tu envoie 250 mg de maley et que tu as 2380 ui sa donne ta réponse poto.

Ce nest pas davoir un feed positif. Mais avec 500 mg par semaine tu le sens dans le pantalon limite insupportable.

Ça j'approuve par contre !
Quand tu veut tester 1 prod tu l'envoie deja seul a dose normal.

Quantité de maintien et tu vois sur pds et au ressenti.

Quand tu test du eurochem par exemple avec

Susta deca bolde :tu ne peut pas dire ces du bon car avec 3 molecules ou meme 2 tu ne sais pas laquel fonctionne .

Donc pour moi. Tu fait 1 testo tu fait pds.
Ensuit tu rajoute bolde pds 7 jours apres taux de globules en hausse .

Tu met deca tu test E2 prolactine......

Etc... pour chaque molécules

Tout ces effets je les ai , demandais à ma femme . Et je pense que depuis le temps que j'envoi des produits je sais distinguer des bons produits de par ces effets .
Cest marrant comme pour du eurochem vous cherchez la moindre petite bête pour dire que cest de la merde alors que quand on parle de malay ou autres suffit qu'un mec dise cest du bon , tout le monde fonce dessus .
J'ai bien dit que peut être a ce prix là c'est sûrement sous dosé mais au prix où se coute je m'en bas car t'achète plus et tu en met un peu plus . Mais tout le reste les effets y sont , force , congestion , physiquement les changement sont la donc voila . Moi je clos le débat car sa sert à rien de discuter , pour vous cest de la merde et c'est tout . En attendant ne demander plus de retour sur certains produits ou autres Car perso je n'en ferais plus . Je posterais ma PDS et apres stop.

Ça a rien à voir avec eurochem c'est tes vials qui sont très suspectes.

Tu crois qu'eurochem s'amuse à faire des vials spéciales 25€ sous dosées translucides ? N'importe quoi

mon post ne te visé pas parcontre ton dernier post me chifonne. ce genre de raisonnement c'est pas cher ducoup t'envoi plus d'un c'est super illogique car tu as du pharma approchant le prix d'ug. le coup de revient d'un pays a un autre est different. pour ma part je preferes m'injecté moins de substance en ayant le mg recherché et en restant dans des normes de produit europeen.
quand tu t'injectes 4ml pour avoir les effets de 2ml ou de 3 certe tu as les effets mais a coté tu t'injectes tu ne sait pas quel merde car meme pour du presumé pharma il arrive bien souvent qu'on ai du fake.
apres je ne met pas en doute que les resultats tu les as. chacun est libre de ces choix le principale est d'etre satisfait et surtout de durée.

sur mes fiole de test E c'est légérement jaunatre .
Avec la lumière la photo les rends blanches .

Je vais le téster en Janv avec un kick start, je verrais si milieu fev j'ai un crash .
Pour une 1ere a 600 mg par semaine je devrais le ressentir bien même si c'est sous dosé !
Même 10mg de diana je le sent (mais bon ça s'ajoute a la test naturelle a ce dosage sans trop la supprimer)

Aller avant dernièr message dans ce sujet . Prise de sang effectuer mon médecin qui mapel : résultats , prolactine a 21 au lieu de 15 . Sûrement dut au faux deca translucide . Des transaminases élevées , je n'ai pas les valeurs ( pas retenus ) mais sûrement dut encore à la transparence des produits . Et du cholesterole élevées , et pareil les produits qui doivent pas être super bon. ( ironie ) un peu jaune j'avoue mais bon . En tout cas , tout sa pour dire que , les produits engendres des effets quand ils font effets donc je pense que les effets sont là comme je l'ai dit plu haut . J'attend d'avoir le mail avec tout les résultats mais le reste sera sans appel
Je suppose et je les posterais ici . A ++

Yorka je disais sa oui par rapport à en prendre plus pour etre sur des effets , ce qui n'est pas très pro mais cetait surtout dans le but ou effectivement les produits n'était pas cher et je parle d'en mettre un peu plus , pas non plus doubler les doses on c'est bien compris . Si c'était du malay je n'aurais pas dit sa :)

Aller avant dernièr message dans ce sujet . Prise de sang effectuer mon médecin qui mapel : résultats , prolactine a 21 au lieu de 15 . Sûrement dut au faux deca translucide . Des transaminases élevées , je n'ai pas les valeurs ( pas retenus ) mais sûrement dut encore à la transparence des produits . Et du cholesterole élevées , et pareil les produits qui doivent pas être super bon. ( ironie ) un peu jaune j'avoue mais bon . En tout cas , tout sa pour dire que , les produits engendres des effets quand ils font effets donc je pense que les effets sont là comme je l'ai dit plu haut . J'attend d'avoir le mail avec tout les résultats mais le reste sera sans appel
Je suppose et je les posterais ici . A ++

Yorka je disais sa oui par rapport à en prendre plus pour etre sur des effets , ce qui n'est pas très pro mais cetait surtout dans le but ou effectivement les produits n'était pas cher et je parle d'en mettre un peu plus , pas non plus doubler les doses on c'est bien compris . Si c'était du malay je n'aurais pas dit sa :)
je comprends malheureusement beaucoup partent dans l'abus de cette pensé negative. en tout cas content pour toi si t'est receptif a de la flotte lool je plaisantes. ;)

Publicité Stéroïdes