photo progression moi 2005 à aujourdhui

suite







vous remarquerez mon triceps invisible lol mes hanches large et grasse, mes biceps plat sans pointe :/
 
Moi j'ai une critique le prend pas mal mais je ne sais pas combien de cure tu as mais déjà une à 1,5g de testo et boldo et tu as un physique plutôt banal. Aucune mauvaise critique mais quelque chose cloche dans ta diète ou ton training. Sinon la progression est la
 
Moi j'ai une critique le prend pas mal mais je ne sais pas combien de cure tu as mais déjà une à 1,5g de testo et boldo et tu as un physique plutôt banal. Aucune mauvaise critique mais quelque chose cloche dans ta diète ou ton training. Sinon la progression est la


non je le prend pas mal no soucy Appolo, surtout qu'il s'agit d'une erreur, je ne fais pas de cure a 1.5gr...

j'ai simplement par soucis de libido augmenté une ou deux semaine presque ma susta 1.5gr/week, mais il s'agissais plutôt d'un taux trop élevé d'oestro pour moi je pense vue que je prenais zero ari, exe, nolva ou letro, chose corrigé maintenant, ou sinon de produit fake ou sous dosé mais cela m’étonnerait + vue la source a priori sure qui est MG.

sinon je suis plutôt dans les 750mg susta et 750mg boldo per week, au passage l'anapolon ARL, pas vue de différence, vue comment je réagi très bien au diana fuerza labs que j'avais, j'aurais pensé grave prendre la force et masse avec ça, mais bon... ( la réputation des oraux ARL ;) )

mais une chose, avec l'ana ARL j'ai chopé beaucoup de boutons, comme quand je tape dans le diana, donc si j'ai les effet secondaires c'est que les effets primaires sont la non? et donc que c’était bien du vrai!!!??

peut etre est ce moi qui ne réagi pas top avec cette molécule.
 
je reconnais avoir des soucis de diète par manque de connaissance,
mais je recharge bien en glucides/prot post training, je prend 5 prise de prot jours des fois 6, je coupe mon cata le matin avec glucide et prot, je bois beaucoup d'eau et mange des fruits et légumes!

je me cantonne a la base :/
 
je reconnais avoir des soucis de diète par manque de connaissance,
mais je recharge bien en glucides/prot post training, je prend 5 prise de prot jours des fois 6, je coupe mon cata le matin avec glucide et prot, je bois beaucoup d'eau et mange des fruits et légumes!

je me cantonne a la base :/
Tu devrais nous exposer ta diète, je pense que tu dois faire l'erreur en prise de masse de trop charger en prot et pas assez en glucides.
 
un exemple d'une journée type de ma diète: NON EXHAUTIF

levé 8h:
kellogs (smacks, frosties etc) un gros bol! avec lait ecrémé. environ 100gr glucides.
proteines (un promilk de chez my protein) 40gr prot et 12glucides
jus d'orange et eau quasi un litre.

12-13h:
prot: viandes escalope, faux filet, poulet, poisson etc au choix.
glu: purée, semoule, ebly, lentille, pate, riz au choix.
boisson: coca, eau.
accompagnant: pain.
dessert: pomme

13h30:
scul

14h30-15h:
shake whey prot 50gramme et dextrose ou malto 90grammes.

17h-18h
promilk my protein, banane.

20h-21:
tout dépend de ce que ma femme me prépare:
des fois c'est légume des fois c'est féculents.
mais toujours accompagné, d'une viande ou poisson.

23h +:
bonbons, biscuits, yaourts, muffins proteiné pour se caler la nuit,
trop ecoeurant pour moi de me taper un shake avant le coucher.
des fois rien.

Ps: oui j'aime manger, j'aime les conneries, fromage, coca, mcdo, kebab, frites maison etc
 
Ah oui il y a du boulot la... Ta diète est à chier.
Vire les céréales et le lait. Met des flocons d'avoine
Midi quelle quantité de glucides ?
Scul ?
coca ça existe en zéro :)
Le soir c'est légumes et glucides pas l'un ou l'autre
23h vaut mieux même pas en parler...
 
ps: je suis passé de 78kg depuis septembre mais avec bf plus bas que maintenant a 93kg aujourd’hui mai 2014.

a combien estimeriez vous mon bf actuel?
 
pareil que les autres, il y a une belle progression, mais au vu de tes cures (dosages) + gh + insu je m'attendais à un plus gros gabarit ;)

mais au moin il y a de l'évolution :D et puis je te trouve pas si gras que ça
 
Les Lipides ??????? Huile colza ou coco, amandes, noisettes, avocats, saumon !!! 92g/ jour il te faut.

Et ya une belle evolution de ton physique !!
 
:D Je sais appolo, mais les glucides dans les céréales ils sont bon non? les flocon d'avoine c'est de l'ig lent?

le midi je prend une gamelle, je pense être a 100-150 gr de riz ou pate cru par exemple.

scul= musculation :p tu le sais!

pourquoi prendre du coca zero? le sucre du coca m'est bénéfique non?

ah ba a 23h c'est mon plaisir :) je suis désolé je sais c'est la honte cette diete! :p
 
Je vois pas comment on peut dire que c'est une belle progression vu la quantité de produit que je vois que tu utilise, c'est pas méchant mais je connais des gars naturel avec un bien meilleur physique. C'est même pas une diète ça c'est ce que mange un gars lambda, faut pas t étonner de pas prendre
 
pareil que les autres, il y a une belle progression, mais au vu de tes cures (dosages) + gh + insu je m'attendais à un plus gros gabarit ;)

mais au moin il y a de l'évolution :D et puis je te trouve pas si gras que ça


ba la gh j'en ai bouffer 300ui de chez doope....
et 200ui de chez mb a la suite. vue aucune diff ou très peu, mais c'est court, surtout qu'une des deux gh pour moi et peut être fausse.

pour l'insu, je ne suis pas sous insu ou avez-vous lu ça? j'en ai, je me suis informé, mais je n'ai toujours pas commencé!
 
ba la gh j'en ai bouffer 300ui de chez doope....
et 200ui de chez mb a la suite. vue aucune diff ou très peu, mais c'est court, surtout qu'une des deux gh pour moi et peut être fausse.

pour l'insu, je ne suis pas sous insu ou avez-vous lu ça? j'en ai, je me suis informé, mais je n'ai toujours pas commencé!

ok je pensais que tu en prenais vu que tu l'avais acheté
 

Publicité Stéroïdes

Haut