C'était ma première cure les résultats était mais diet pas au point donc aurait pu mieux faireEt les resultat de ta cure? Doope sa remonte sa doir etre 2013 2014
Certains de leur produits étaient difficilement supportable...J'avais pris du cipbol ,mon bras doublait de volume à l'injection, dur et chaud.
C'est la seule fois où j'ai eu ça ...
serieux ? si c'etait vraiment lui, il est fou de montrer ça ..C'était la bonne époque, tous les puristes prenaient chez DOOPE.
Je me souvien vaguement d'une photo de lui dans une piscine, il avait posté ca sur le feed de la source.
C était dans mes débuts après j ai du stopper deux ans, il me reste du turi xbs qui sont bons jusque mi 2020 donc on peut encore les prendre sans problème, fabriqué en 2015, et de la boldo 200 malay tiger. Après je me souviens il été parfois nerveux niveau communication, mais bon ses produits étaient top, le clen jamais j en repris du aussi fort (j en ai pris que 2 fois dans ma vie et la boldo à 200 mg/week mes htc ont montés).Aïe je viens de tomber sur la photo de ma première Cure chez ma première Source (doope) les anciens connaissent ahah voilà mdr juste ça ^^
Oui produits top et nerveux parceque les gens abusé parfois avec des questions con alors 1 ça va mais quand t'en a 50 par jour c'est chaud^^C était dans mes débuts après j ai du stopper deux ans, il me reste du turi xbs qui sont bons jusque mi 2020 donc on peut encore les prendre sans problème, fabriqué en 2015, et de la boldo 200 malay tiger. Après je me souviens il été parfois nerveux niveau communication, mais bon ses produits étaient top, le clen jamais j en repris du aussi fort (j en ai pris que 2 fois dans ma vie et la boldo à 200 mg/week mes htc ont montés).
En fait c était 120.com @Yorka il me semble bien et sans vouloir dénigrer qu ils avaient balancer des noms sur le fofo si je raconte pas de bêtise sur des personnes qui avaient pas payer par contre je crois.Il vendait enormement de produit de tres mauvaise qualite, de contrefacon et lorsque les gens ce plaignait ce qui souvent etait legitime il reagissait mal et insulter...
Apres il a eu vendu du bon aussi cest vrai je vais pas nier que jai eu acheter bien du balkan chez lui parcontre son xbs paye ta catastrophe abces, inflamation a gogo, son british de la flotte sa kigtropin du tres bon liphiolise malheureusement ils oublier de mettre l'hormone prevu a l'achat lool
Apres cetait l'epoque encore de la roulette russe il etait loin detre le seul a vendre du fake il fallait juste savoir quoi acheter comme 100kg. Com ou 101 je me rappel plus, idem pour europe anabolic, anaboliclabs...
Cetait de 2002 a 2010 si je me souviens bien.. Y'avait ce petit stress a lepoque de recevoir sa comande, davoir de la qualite quil ny a plus aujourdhui alors certt heureusement mais javoue y'a petite nostalgie quand meme puis les prix netaient pas les memes, rare de voir des cycles extremement doser a lepoque.
Il vendait enormement de produit de tres mauvaise qualite, de contrefacon et lorsque les gens ce plaignait ce qui souvent etait legitime il reagissait mal et insulter...
Apres il a eu vendu du bon aussi cest vrai je vais pas nier que jai eu acheter bien du balkan chez lui parcontre son xbs paye ta catastrophe abces, inflamation a gogo, son british de la flotte sa kigtropin du tres bon liphiolise malheureusement ils oublier de mettre l'hormone prevu a l'achat lool
Apres cetait l'epoque encore de la roulette russe il etait loin detre le seul a vendre du fake il fallait juste savoir quoi acheter comme 100kg. Com ou 101 je me rappel plus, idem pour europe anabolic, anaboliclabs...
Cetait de 2002 a 2010 si je me souviens bien.. Y'avait ce petit stress a lepoque de recevoir sa comande, davoir de la qualite quil ny a plus aujourdhui alors certt heureusement mais javoue y'a petite nostalgie quand meme puis les prix netaient pas les memes, rare de voir des cycles extremement doser a lepoque.
Je sais pas si ta connu lepoque ''arl'' sa cetait quelque chose deja en 2008,9 tu payais les fioles 10,15e mais la cetait la roulette russe avec leur winstroljai marcher comme un canard 3weeks jcrois lool tu comandais 5testo tu recevais tout sauf sa cetait du tres lourds la logisticSon clen c'était de la tuerie, d'ailleurs il m'avait passé 2 boites en plus gratos, j'ai jamais pu finir les 3, une était bien suffisante.
Peut être même trop, mal de tête tremblement assez fou par rapport à du sopharma.
C'est clair ^^
Chez axiolabs j'ai vu la chute de la compagnie de 2008 a 2010, et le stress de la commande tu l'avais bien avec eux.
A la fin c'était même plus la peine de commander, tu commandais de l'enanthate tu recevais de la tren, tu recevais tes commandes en 1 mois alors qu'au début c'était 1/2 semaines.
puis c'etait 3-4 de fakes, avec une petite carotte de 400 euros à l'époque, mais bon ça c'est le jeu, on est pas chez amazon
Balkan perso tout le monde parle de fake je nai jamais eu de soucis avec. Dailleurs apres une mesaventure judiciaire sur une comande de europe anabolic sa testo e balkan a doope ma bien depaner sur plusieurs moisJ ai eu des bons résultats avec malay tiger et balkan après j ai jamais pris de gros dosages ni grosse molécule comme le parobolan/tren...mais ce que j ai pris chez lui m avez bien réussis.