certains ne veulent pas s'exposer (comme moi) par souci de confidentialité, c'est compliqué de mettre de genre de rubrique.Un peu dommage qu' il n'existe pas visiblement de rubrique pour voir tous les membres, il doit en avoir pas mal des écorchés et gros boeufs
un petit morceau mis 5 minutes en avatar tu as déjà oublié comment c'était je parie
J'ai vu, et j'ai le souvenirun petit morceau mis 5 minutes en avatar tu as déjà oublié comment c'était je parie
Non, très peu pour moi les réseaux sociaux facebook twiter Instagram c'est pour les d'jeunsJ'ai vu, et j'ai le souvenir
Tu devrais t'exhiber un peu plus je pense
On va te faire un compte insta
Moi aussi j aurai aimé voir ton gabarit freezer j ai raté çaun petit morceau mis 5 minutes en avatar tu as déjà oublié comment c'était je parie
oh je suis pas super balèze, y'a rien à voirMoi aussi j aurai aimé voir ton gabarit freezer j ai raté ça
Tu es modeste poto c est tout à ton honneuroh je suis pas super balèze, y'a rien à voir
Bravo pour ta progression sincèrement chapeau l ami du nordSalut les potos super les évolutions ça motive!!!
Je vais contribuer aussi
Avec un départ à 59 kilos pour 1m79 en 2009
En 2011 93 kilos 3 ans de muscu à fair de merde...
2013 à 2015 au plus lourd 95 kil
Début 2019 85 kil
Et une photo en prépa 2018
Merci!! Frites binouses pas de secret lolBravo pour ta progression sincèrement chapeau l ami du nord
Salut les potos super les évolutions ça motive!!!
Je vais contribuer aussi
Début 2019 85 kil
MerciFélicitations pour ta progression
Belle progression.Salut les potos super les évolutions ça motive!!!
Je vais contribuer aussi
Début 2019 85 kil