Photos de nos progres

Oui les premières années j'ai bien progressé. La je suis bloqué a ce poids donc je cherche de nouvelles méthodes (Diet, entrainement etc) c'est pour cela que je suis ici afin peut-être de trouver l'élément déclencheur :D

Même si je le sais... " Eat Big to get Big " j'y arrive vraiment pas :mad:

Belle progression également des autres participants :)
On est dans le même cas là dessus lol, bloqué à 75kg , j'ai revu toute ma diete en espérant que ca paye :)

Cool le post prend vie :D merci les gars et merci des compliments ca fait plaisir

Apres perso, jai eut des phases aussi ou je stagnais a un certain poids...ce qui ma debloquer c la diete. Pas forcement a prendre du muscle pur mais prendre quelques kilos ma fait debloquer des barres plus lourdes et tout ce qui sen suit.

Pour atteindre mes 94kg ( la photo le prouve over gras lol) niveau glucides cetait 160g de son davoine le matin, a midi 160g de pate complete ou riz complet peser cru + instant oat 30g, soir 100/120g de riz peser cru et les collations 50g instant oats

Ce nest pas forcement la meilleures solution de faire du forcing, et le gras accumuler est chiant a virer.

La ou jai mal fait cest surement le temps ou jai charger comme ca de aout/septembre a fevrier mars, mais se sentir imposant cest vraiment agreable meme si c gras comme un moine :rolleyes:

Aujourdhui jai les meme perf a 88kg qu'a 94 lan dernier voire mieux.

Et belle progression a vous les gars !;)

Bon je vais participer au thread et partagé mon évolution depuis le tout début : je suis passé par la case petit gros et ça a duré longtemps... fan de joint, alcool, cheat meal ( tout les jours ).. j'ai séché, un peu trop même lol puis j'ai parcouru les forum et voilà ou j'en suis aujourd'hui
enfin bref je vais pas trop raconté ma vie je vous laisse jugé ces 4ans d'histoires :p

Pièces jointes

• 15282055_1486403104721002_404973803_n.jpg
    15282055_1486403104721002_404973803_n.jpg
    54 KB · Affichages: 273
  • 15403007_1500922749935704_1069872514_n.jpg
    15403007_1500922749935704_1069872514_n.jpg
    75.9 KB · Affichages: 278
  • transfo.jpg
    transfo.jpg
    55.2 KB · Affichages: 290
  • transfo2.jpg
    transfo2.jpg
    85.4 KB · Affichages: 297
  • 15403004_1500918216602824_1526765085_n.jpg
    15403004_1500918216602824_1526765085_n.jpg
    71 KB · Affichages: 302
Bon je vais participer au thread et partagé mon évolution depuis le tout début : je suis passé par la case petit gros et ça a duré longtemps... fan de joint, alcool, cheat meal ( tout les jours ).. j'ai séché, un peu trop même lol puis j'ai parcouru les forum et voilà ou j'en suis aujourd'hui
enfin bref je vais pas trop raconté ma vie je vous laisse jugé ces 4ans d'histoires :p
Le plus flagrant enfin le plus impressionnant c'est au niveau du dos!:eek: vraiment propre belle transformation;)

Belle evo' les gars !!

Cest bizarre comme jai limpression davoir evoluer 2 fois moins en voyant la progression des autre, ca vous le fait ou c un probleme avec moi meme xD ? :confused:

Belle evo' les gars !!

Cest bizarre comme jai limpression davoir evoluer 2 fois moins en voyant la progression des autre, ca vous le fait ou c un probleme avec moi meme xD ? :confused:
C'est toi qui a l'impression lol tu a une belle évolution laisse le temps au temps;) il y a pas mal d'année entre mes deux photos;)

Yes jperds pas espoir ! Mais jai pas mal d'envie niveau sportif sans viser les j-o non plus lol

-tester et pk pas faire du crossfit (pas delaisser la muscu pour autant)
-tenter des spartan race
-reprendre la boxe

Mais probleme de sous la lol

Surtout problème de compatibilité ou du moins d'organisation ca va faire beaucoup outre le problème financier...

Belle progression ! Bien proportionné !

Je relance ce petit post, avec mon petit retour.

J'espere que vous allez bien les gars?!
Beaucoup prit en ce moment je passe lire de temps en temps mais pas plus.

Petite forme du moment : janvier 92kg-> mai 85/86kg
Je n'ai pas "secher" d'un coup jai fait par etape avec stabilisation histoire de retrouver un bon poids de forme.

Je re stabilise un peu, beaucoup de contrainte et de maux de dos je dois passer un irm bientot.

Voila pour les news pour ma part

Pièces jointes

• 20170521_124152.jpg
    20170521_124152.jpg
    500.8 KB · Affichages: 282
Je relance ce petit post, avec mon petit retour.

J'espere que vous allez bien les gars?!
Beaucoup prit en ce moment je passe lire de temps en temps mais pas plus.

Petite forme du moment : janvier 92kg-> mai 85/86kg
Je n'ai pas "secher" d'un coup jai fait par etape avec stabilisation histoire de retrouver un bon poids de forme.

Je re stabilise un peu, beaucoup de contrainte et de maux de dos je dois passer un irm bientot.

Voila pour les news pour ma part
Ça impose le respect!!! Très beau boulot;)

merci @Magic71 mais ma vision est un manque cruel de masse lol et un niveau de seche a améliorer. Mais la nous sommes en attente de la sortie de notre future fille (le terme hier) donc je met un peu tout en stand by et mon dos n'en sera que tres heureux.

Hello,

Bon initiative je passe de temps en temps lire aussi quelques post que je suis, mais sans plus également. (Changement de boulot de sédentaire sur une chaise pendant 8h je passe maintenant 8h par jour dehors a prospecter et donc marcher. +/- 10Kms par jours)

Un peu sur les rotules a la fin de la journée et un peu moins la possibilité de me faire mes collations mais on essaie de tenir le cap.

Quasiment a 80kg maintenant plus ou moins propre j'attrape un peu de merde au niveau du ventre va falloir que je surveille quand même et que j'évite la mal bouffe.

Hello,

Bon initiative je passe de temps en temps lire aussi quelques post que je suis, mais sans plus également. (Changement de boulot de sédentaire sur une chaise pendant 8h je passe maintenant 8h par jour dehors a prospecter et donc marcher. +/- 10Kms par jours)

Un peu sur les rotules a la fin de la journée et un peu moins la possibilité de me faire mes collations mais on essaie de tenir le cap.

Quasiment a 80kg maintenant plus ou moins propre j'attrape un peu de merde au niveau du ventre va falloir que je surveille quand même et que j'évite la mal bouffe.

Jai relacher 3 semaines perso, jai repris de la flotte et du gras mais assez leger. Je vais redresser a partir de demain

Mais perso apres chacun voit midi a sa porte, mais mon petit cheat meal du weekend je peux pas labandonner :oops::D

1496128348-img-0089.jpg

Publicité Stéroïdes