thom
Well-Known Member
La maturite musculaire est plus presente actuellement+1 an (conditions actuelles sur la 2eme) teinté de grosses difficultés perso à la progression :
Regarde la pièce jointe 8467Regarde la pièce jointe 8468
La maturite musculaire est plus presente actuellement+1 an (conditions actuelles sur la 2eme) teinté de grosses difficultés perso à la progression :
Regarde la pièce jointe 8467Regarde la pièce jointe 8468
En effet j'étais plus flotteux il sembleraitLa maturite musculaire est plus presente actuellement
Merciévolution flagrante poto du bon taf tu peux être fier
17ans 60kg vs 29ans 88kg
Colson je trouve que t on évolution est énorme sur un an
Il est vrai que pour seulement 5kg de moins le rendu envoiMais la sèche est importante,
Pour révéler le travail réalisé
regarde ma photo à 101kg,
et mes photos à 95kg
Le rendu est sans appel,
et pourtant je suis moins lourd
Tu as un souci cutané, @pittiemama à donné des conseil pour ça qui on l'air intéressant, si ça peut t'aider.photo de 2015
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517858771-photo.jpg
Et la en 2018 il y a quelque jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517504194-img-2853.png
Oui pareil exactement les mêmes bras, et toi aussi ton évolution chapeau surtout a ton âge félicitations j’espere avoir la même forme a ton âgele début,
ça démarre comme Duty
et toi aussi ton évolution chapeau surtout a ton âge félicitations j’espere avoir la même forme a ton âge
C’est ça le plus étonnant comment t’es revenu en force après 12ans, personne aurait cette motivation bravo. Mercimerci
j'ai arrêté 12ans
ça a sûrement préservé mes tendons et articulations un moment
je suis très prudent là dessus,
je travaille beaucoup en guidé,machines et poulies
(ce qui n'empêche pas de mettre "lourd" quand même. ...)
félicitations pour tes progrès
tu as une sacrée largeur d'épaules
Oui c'est clair ça fait bizarre on est habitué à son avatar sombre ^^@Freezer
si c'est vraiment ta photo,
je ne pensais pas que tu allais le faire,
connaissant ta réticence à devoiler des infos aussi personnelles qu' une photo. ..