Pince Mi vs Pince Moi

On s'en branle ?!?

• Oui

Votes: 9 56.3%
  • Non

Votes: 2 12.5%
  • Je vais les calmer moi même

Votes: 5 31.3%

• Total des votants
    16
100% avec B20 il va lui arrache la gueule deja a l'aéroport il a pris 2 chassé dans la tête Kaaris il savait plus ou il était

92 Izi;)

Dernière édition:
Je suis un peu sur insta apparemment kaaris ce dégonfle..

Booba lui a envoyé le contrat signer et apparemment il signe pas..

Il cherche des excuses

Non c'est pas ça c'est 50/50 peu importe le montant et peu importe l'issu du combat

mais vu qu'ils savent pas encore à combien ça va s'élever Booba à dit
300 000 minimum mais kaaris à dit que c'était pas assez.. Il doit pas les gagner tout les 4 matin d'ailleurs..

Meme.si cest du vent tout ca, si combat et vainqueur il y a, le perdant va en prendre un coup sur ca reputation

• Like
Réactions: zyk
Non c'est pas ça c'est 50/50 peu importe le montant et peu importe l'issu du combat

mais vu qu'ils savent pas encore à combien ça va s'élever Booba à dit
300 000 minimum mais kaaris à dit que c'était pas assez.. Il doit pas les gagner tout les 4 matin d'ailleurs..
Non t'as pas compris C'est 50/50 sur la recette sur les places de billets OK, mais booba garde l'exclu sur la comm, sponsor etc, et il y a très gros a gagner.

Sur le net je voyais 300.000 au vainqueur ...
Celui qui va rester au tapis va peut-être même terminer sa carrière.
Ça va le suivre toute sa vie

Non t'as pas compris C'est 50/50 sur la recette sur les places de billets OK, mais booba garde l'exclu sur la comm, sponsor etc, et il y a très gros a gagner.

Ça sera déjà énorme pour lui il va gagner plus que toute sa carrière mdr..

En même temps je suis pas persuadé que kaaris puisse organiser un événement comme ça donc faut laisser faire ceux qui savent/peuvent

Au moins ils règlent leur problème intelligemment et pas par des fusillades comme d'autres pays lol

Au moins ils règlent leur problème intelligemment et pas par des fusillades comme d'autres pays lol
Pas sur que dans le rap francais on en soit la...

Cest surtout une histoire de com, pcq certainemrnt avant de sortir de lombre faisait parti dun quartier, qui se foutait sur la gueule avec dautre bande mais une fois sorti de tout ca, ils ont plus de raison de se risquer a ce genre de connerie.

Aux us, tu fais tjr parti du gang malgre tout ...

Tu verra frèro
Je verrais rien du tout c'est un combat juste pour le buzz
Ils le feront mais y a de l'argent la dedans Booba peu très bien donner un paquet a Kaaris pour qu'il perde

Sa me rappel le combat mc Gregor et Floyd Mayweather beaucoup de buzz pour pas grand chose

Publicité Stéroïdes