Pip sévères après injection tren

MthMre

Member
Bonjour, je me permets de postée se message car je m'injecte de la tren dans le deltoide gauche et droit 3 fois par semaine environs 1ml acetate avec testo et aléatoirement je souffre de pip mais vraiment sévère comme si j'avais un hemataume profond parfois sa me Lance ses insupportable , je chauffe la fiole etc mais rien y change . Faudrait t'il que je passe dans le vaste ou fesse ? J'ai pas l'aiguille adapté encort avec moi donc si vous avez des solutions je prend merci .

Bonjour, je me permets de postée se message car je m'injecte de la tren dans le deltoide gauche et droit 3 fois par semaine environs 1ml acetate avec testo et aléatoirement je souffre de pip mais vraiment sévère comme si j'avais un hemataume profond parfois sa me Lance ses insupportable , je chauffe la fiole etc mais rien y change . Faudrait t'il que je passe dans le vaste ou fesse ? J'ai pas l'aiguille adapté encort avec moi donc si vous avez des solutions je prend merci .
C'est normal ya d'autres techniques pour éviter tren toux ou autre pipe en rapport avec

C'est normal ya d'autres techniques pour éviter tren toux ou autre pipe en rapport avec

Oui c'est pour sa que je compte rapidement de changer d'endroit, j'ai jamais eu la tren toux jusqu’à present mais les pip sont intense, tu conseille plus vaste externe ou la fesse externe

Quel labo ?

La je vais devoir injecter aujourd'hui deltoïdes droit mais j'espère pas manger un pip encort violent sa casse mes séances
Tu as eu ça qu'avec leur TrenA ?
Tu as déjà testé d'autres Tren avant ?

Non du tout c'est une première pour moi j'ai jamais essayé d'autre tren

La je vais devoir injecter aujourd'hui deltoïdes droit mais j'espère pas manger un pip encort violent sa casse mes séances

Non du tout c'est une première pour moi j'ai jamais essayé d'autre tren
Il dure combien de temps ?

Après en règles générales on ne tape (training de la partie du corps) dans le muscle après injection, la contraction favorise souvent le pip post injection.

Ça peut être une intolérance au produit en lui même...

Car driada, si c'est de l'original, il n'y a pas de problème sauf, si c'est une réaction allergique ou une intolérance à la molécule, ça peut arriver aussi !

Il dure combien de temps ?

Après en règles générales on ne tape (training de la partie du corps) dans le muscle après injection, la contraction favorise souvent le pip post injection.

Ça peut être une intolérance au produit en lui même...

Car driada, si c'est de l'original, il n'y a pas de problème sauf, si c'est une réaction allergique ou une intolérance à la molécule, ça peut arriver aussi !

D'accord merci pour toute c'est info j'ai surtout des douleur avec le deltoide gauche et pas le deltoide droit donc merci je pense je vais essayer le vaste ou la fesse et je verrai bien .

Je pense surtout que t'injecte trop fréquemment dans les même muscle, si tu fais delto droit et gauche pour 3 injections / semaines, ça fait que quelque jours entre chaque injection. Perso je laisse minimum 7j entre chaque spot

C'est vraie , j'aurais du prevoir d'autres aiguille pour les fesse et vaste externe , je vais commander sa tout de suite

Tu as sûrement déjà fait pas mal de tissus cicatriciel dans tes épaules.

Le rythme des injections c'est quand même la base

C'est vraie , j'aurais du prevoir d'autres aiguille pour les fesse et vaste externe , je vais commander sa tout de suite
Et si tu pouvais faire un effort d’orthographe (ou à défaut ajouter un Bescherelle à ta commande…), ça serait appréciable.
Une faute sur un mot sur deux et à chaque message ça finit par piquer les yeux.

Oui c'est pour sa que je compte rapidement de changer d'endroit, j'ai jamais eu la tren toux jusqu’à present mais les pip sont intense, tu conseille plus vaste externe ou la fesse externe
La tren si c'est pas pour une prépa c'est n'importe quoi ! Ca peu être très nocif

Il faut changer de spot régulièrement maintenant que ta flingué tes épaules ne spot plu pour le moment fait autrement,.
C'est ta première cure ?

Publicité Stéroïdes