Pip sévères après injection tren

1: Je me fie à tes écrits.

2 : Je n'ai pas commencé avec du Tren et c'était il y a plus de 20 ans, dans un objectif de concourir.

3 : On t'as expliqué pourquoi, sur ton premier projet de cycle, mais ça, tu t'en balec, donc ne sois pas étonné de ma réaction.

Ici pour te rafraîchir la mémoire (sélective).

4 : Je commente que ça te plaise ou non, surtout quand je vois un débutant faire de la merde.

Tu as oublié de dire que t’avais pas commencé à 25% BF.

D'accord au final tu m'apportera pas de réponse à mon sujet , de bases je voulais juste avoir une réponse pour les douleurs post injection, donc au lieu de dénigrer les debutant ,je sais pas si ta les connaissances aide nous ? On commence quelque part comme tout le monde
en tout cas, la tren de rend bien nerveux et aussi pour les douleurs @bigdan2626 t'a répondu, il faut changer de spot et pour les messages de @John Jeeves (sans parler à sa place), c'est surtout pour ne pas que tu fasses de la merde pour ta santé!, même si tu n’as pas de problème avec la tren sur 2 semaines, mais sur le long terme ça peut changer

Je voulais surtout une astuce pour limiter les douleurs mais en soit a part modifier ma technique et continuer de bien chauffer le produit comme je fait, je pense le mieu c'est que j'arrête le deltoide gauche ( super douloureux pdnt 3 J ) le deltoide droit supporte plutot bien , je vais faire le fessier bien mieux tolérer d'apres les gens

Il te faut minimum 6 spots et tourner à chaque injections.

en tout cas, la tren de rend bien nerveux et aussi pour les douleurs @bigdan2626 t'a répondu, il faut changer de spot et pour les messages de @John Jeeves (sans parler à sa place), c'est surtout pour ne pas que tu fasses de la merde pour ta santé!, même si tu n’as pas de problème avec la tren sur 2 semaines, mais sur le long terme ça peut changer

Non c'est pas sa , c'est juste que la première fois il y avais des gens du forum bien veillent qui m'explique le pourquoi qu'il fallais pas commencé et d'autre qui m'agresse , et la c'est pareil je demande juste un renseignement... je voulais même en savoir plus j'ai des questions qui reste sans réponse mais au final je préfère rien demandé j'ai l'impression de faire chier bref merci mec

J'ai rien dit de mal en soit, forcément tu prendra partie pour les anciens du forum c'est logique
Tu peux dire la même chose en employant d’autres termes, point barre.
Et je ne prends parti pour personne, donc gardes tes commentaires pour toi.

J'en prend plein la tronche et c'est moi le fautif dans l'histoire elle est belle la vie

Tu fais surtout n’importe quoi - comme tout bon DTR qui se respecte - et aucun effort ni sur l’orthographe ni sur la mise en page de tes messages, donc tu peux déjà commencer par t’estimer heureux que certains membres prennent la peine de te répondre.

D'accord au final tu m'apportera pas de réponse à mon sujet , de bases je voulais juste avoir une réponse pour les douleurs post injection, donc au lieu de dénigrer les debutant ,je sais pas si ta les connaissances aide nous ? On commence quelque part comme tout le monde
J'aide ceux qui écoutent les premiers conseils donnés par des membres, pas ceux qui n'en font qu'à leur tête.
Screenshot_20250816_074934_com.android.chrome_edit_198737555914466.jpg
Screenshot_20250816_074942_com.android.chrome_edit_198745666644673.jpg
Screenshot_20250816_074956_com.android.chrome_edit_198759495647796.jpg

Je continue ou ça ira comme ça ?

Tu dis que le forum est là pour ça oui.

Mais le forum n’est pas là pas pour répéter x fois la même chose.

Si tu te documentais sérieusement sur ce que tu fais (ici tu as toutes ses infos) deja tu serais au courant qu’il faut tourner sur plus de spots que ça c’est même logique.

Et tu serais pas entrain de prendre du tren.

Tu dis que le forum est là pour ça oui.

Mais le forum n’est pas là pas pour répéter x fois la même chose.

Si tu te documentais sérieusement sur ce que tu fais (ici tu as toutes ses infos) deja tu serais au courant qu’il faut tourner sur plus de spots que ça c’est même logique.

Et tu serais pas entrain de prendre du tren.

Je comptais changer de spot dans tout les cas , juste en attente de réceptionné les nouvelles aiguilles je voulais surtout une astuce et comprendre pourquoi j'ai des pip si douloureux c'est tout...

Je comptais changer de spot dans tout les cas , juste en attente de réceptionné les nouvelles aiguilles je voulais surtout une astuce et comprendre pourquoi j'ai des pip si douloureux c'est tout...
quand on regarde ton passif sur tes anciens messages tu fais juste n'importe quoi, on dirait que tu fais exprès à chaque fois d'aller chercher les ennuis.

Et à écrire comme ça, j'ai vraiment du mal à croire que tu soies diététicien.

C'est limite fatiguant, on n'est pas dans une dictée mais il y a un minimum, sauf si le français n'est pas ta langue maternelle et encore certains ici ne sont pas français et écrivent bien mieux.

pour ton pip, déjà tu parlais que tu avais une aiguille pas adaptée, peut être changer un truc à ce niveau non?
donc attends de recevoir du matériel adapté avant de faire comme un bébé capricieux qui veut tout et tout de suite.
et puis la tren comme ça, 300mg n'est pas une petite dose, je sais pas à quoi ça va te servir, je suppose que tu es toujours à plus de 20% de BF.

Qui ta dit je connaissais pas la molecule ? Pourquoi venir constamment faire chier le monde ? Ta commencé comment , tu savais déjà tout toi ? Forcément avec des mec comme toi on apprend pas grand chose , je sais pas au lieu de répondre va t'occuper a faire autre choses non ? A croire que je dois tout savoir le forum n'existerait pas si on aurais déjà reponse a tout nos questions
C'est un 19nor le plus violent, t'avais d'autres choix que la tren après les dégâts peuvent être iriversible je dis ça pour toi

Met la tren en premier dans ta seringue pour qu'elle soit là dernière a avoir le contact avec ton muscle ça peut te soulager, mais encore une fois la tren ne touche pas du moment où ta pas d'expérience ya beaucoup mieux en terme de choix. Bon courage

Publicité Stéroïdes