Calum
Well-Known Member
Avec des aiguilles à ponction lombaire on peux faire un harpon avec ton truc !
Oui j'y ai pensé pour cet été pour aller à la pêche double usage en le modifiant un peu je pourrais même faire une arbalèteAvec des aiguilles à ponction lombaire on peux faire un harpon avec ton truc !
Mdr j'avoue, moi perso je rentre rapidement pour éviter la douleurs et ensuite j'y vais tout doux au cas où je chope un nerf ...Par contre mon gars je viens de regarder la vidéo vu comme c'est violent tu vas pas t'appeler la brochette pour rien
mdrA ce qui paraît duty avait la version marteau piqueur et catapulte pour les oraux
À la base c'était pour moin souffrir mais je crois que là on va dans la tortureAiguilles de prélèvement sanguin post mortem et je te vénère tel un roi pour la vie mdrrr
t'es un malade, je touche un os je pense que je m'évanouie directJme suis bien injecte dans epaule avec les aiguille verte pour le cul jai tout enfonce jy croyais pas tout et rentree lol par contre javais un trou dans lepaule jai eu mal 15 jour
Jme suis bien injecte dans epaule avec les aiguille verte pour le cul jai tout enfonce jy croyais pas tout et rentree lol par contre javais un trou dans lepaule jai eu mal 15 jour
Tu es un malade toi Franco sérieux c'est sûr tu as touché l'os mdrrrJme suis bien injecte dans epaule avec les aiguille verte pour le cul jai tout enfonce jy croyais pas tout et rentree lol par contre javais un trou dans lepaule jai eu mal 15 jour
Déjà piquer l'épaule avec une verte c'est osé mais le coup du "et si je l'enfoncée en entier lol à mon avis je vais toucher l'os de l'épaule mdr" ça c'est être un grand maladePas le choix javais pu de bleu
Je sais très bien que je suis pas net mets-lui on le connaissant un peu je peux vous dire qu'il est vraiment vraiment pas net ce Franco il y en a pas deux des comme lui c'est sûrDéjà piquer l'épaule avec une verte c'est osé mais le coup du "et si je l'enfoncée en entier lol à mon avis je vais toucher l'os de l'épaule mdr" ça c'est être un grand malade
À ce niveau-là c'est plus entre musculaire mais intra organes
L'été dernier sur le forum c'est ce qu'on m'avait conseillé de faireDéjà piquer l'épaule avec une verte c'est osé mais le coup du "et si je l'enfoncée en entier lol à mon avis je vais toucher l'os de l'épaule mdr" ça c'est être un grand malade
T'aime souffrir lol moi les bleus me conviennent emplement !Les noirs dans le deltoide ça passe crème 30 mm jusqu au guide