Pistolet auto injection pour les tapettes comme moi

A ce qui paraît duty avait la version marteau piqueur et catapulte pour les oraux :D:D:D
mdr
giphy.gif

Jme suis bien injecte dans epaule avec les aiguille verte pour le cul jai tout enfonce jy croyais pas tout et rentree lol par contre javais un trou dans lepaule jai eu mal 15 jour

Déjà piquer l'épaule avec une verte c'est osé mais le coup du "et si je l'enfoncée en entier lol à mon avis je vais toucher l'os de l'épaule mdr" ça c'est être un grand malade ;):D:D:p
Je sais très bien que je suis pas net mets-lui on le connaissant un peu je peux vous dire qu'il est vraiment vraiment pas net ce Franco il y en a pas deux des comme lui c'est sûr

Déjà piquer l'épaule avec une verte c'est osé mais le coup du "et si je l'enfoncée en entier lol à mon avis je vais toucher l'os de l'épaule mdr" ça c'est être un grand malade ;):D:D:p
L'été dernier sur le forum c'est ce qu'on m'avait conseillé de faire
Heureusement que j'ai pas écouté ce conseil avisé. ...
Lui a écouté. ..et appliqué

Les noirs dans le deltoide ça passe crème 30 mm jusqu au guide :mad:
T'aime souffrir lol moi les bleus me conviennent emplement !

Après j'avoue que les injections c'est vraiment pas mon truc perso, j'ai beau spotter eod depuis plus 5 mois la à chaque fois jai mal au couilles quand je plante l'aiguille (si tu vois ce que je veux dire :D)

Publicité Stéroïdes