Plan de mon premier cycle

Ah merde, c'est pas réjouissant. Tu proposerais quoi à la place du coup ?
Sinon je pensais me fournir chez le coq musclé, j'avoue que le site et les prix sont séduisants et il y a l'air d'y avoir des retours positifs sur le forum
Swiss Remedies c'est mieux ?


Je te conseille si tu tiens vraiment à accélérer tes perfs de prendre un coach, ça te coutera moins cher et en 3 mois t auras plus de résultats

regarde les feeds des premières cures de testo la transformation est loin d être incroyable il n y a aucune raison que tu franchisses le cap des produits maintenant

Surtout après un an d arrêt c est juste un coup à se blaisser
 
Je te conseille si tu tiens vraiment à accélérer tes perfs de prendre un coach, ça te coutera moins cher et en 3 mois t auras plus de résultats

regarde les feeds des premières cures de testo la transformation est loin d être incroyable il n y a aucune raison que tu franchisses le cap des produits maintenant

Surtout après un an d arrêt c est juste un coup à se blaisser
Je te remercie de ta franchise.

Vu ce qu'on me dit, je crois que je vais éviter de me conduire comme un ignare et continuer à progresser normalement, surtout que je reprends plutôt correctement depuis deux mois, autant m'éviter des problèmes.
 
Je te remercie de ta franchise.

Vu ce qu'on me dit, je crois que je vais éviter de me conduire comme un ignare et continuer à progresser normalement, surtout que je reprends plutôt correctement depuis deux mois, autant m'éviter des problèmes.

C est tout à ton honneur
Hésite pas si tu prends pas de coach à faire des vidéos de tes training on est a peu près au même niveau et je me suis récemment rendu compte que je faisais mal une grande partie des exos

Pour la petite histoire j ai beaucoup plus progressé en 3 semaines de coaching avec un gars du forum que en 3 semaines de cure de Turinabol, si ton training ou ta diète sont pas au poil t auras des résultats beaucoup plus drastique qu en rajoutant des produits
 
Honnetement ta cure ne tapportera pas les resultats que tu vise.
Deja le dosage est trop bas par rapport au resultat chercher et en plus tu ne part pas sur un labo qui a fait ses preuve car trop peu de retours sur leurs oraux.
 
Salut, pour ta diète et ton training, je t'invite fortement de d'inspirer des miens, enfin mien... Fortement revu et corriger par viper pour la diet.
Pour le training, c'est notre barbare préféré qui me l'avais élaboré. Il me fallait un truc rapide et qui me laisse du jus pour le kick boxing.
Un training mixte qui si il est bien chronométré se fait en 50 minutes et est très efficace.
Je me permet de te les proposé car tu as a peu près le même profil que moi ( poids taille).
 
Bonjour!
Désolé du gros hs:
Qqn arrive à me dire pourquoi sur des cures only oraux, vous utilisez pas de hcg?
Merci mille fois
 
Re-salut,

je pense toujours éviter la cure pour l'instant mais je me posais une question.

J'ai une gyno, héritée de mon adolescence. Du coup est-ce que, du fait que j'ai déjà cette gyno, je suis "protégé" de cet effet secondaire, ou est-ce qu'au contraire ça veut dire que j'y suis plus vulnérable, et que je risque de voir ma gyno devenir encore plus grosse ?
 
Elle a été diagnostiquée par un toubib ta gyno ? Parce qu'il me semble que cela peut être seulement de la graisse pectorale dans certains cas.
 
Elle a été diagnostiquée par un toubib ta gyno ? Parce qu'il me semble que cela peut être seulement de la graisse pectorale dans certains cas.

Non c'est pas de la graisse, et c'est vraiment les tétons en fait, pas d'auréole de graisse ou de vraies mamelles. J'ai les tétons comme dilatés au repos, et qui se rétractent sous l'effet du froid ou pendant l'entrainement !
 
Chapeau en tout cas pour ton état d'esprit au sujet de ta cure, tu est un des rare a comprendre que ca ne sera pas a ton avantage et c'est tout a ton honneur ;)
Ecoute @Viper suis ses conseils au sujet de la diète je te promet que ca peut faire des miracles.
@Ducateam regarde il y a encore quelques personnes pour sauver le monde :D
 
Salut, j'ai détailler mes macrocs sur un post au dessus,

Je suis dans les
3200 calories, 170g de protéines, 350g de glucides, et 90g de lipides

Pour l'heure de mes repas :
10h : flocons d'avoine, lait, oeufs

12 : Lentilles vertes, tomates entières, piments, curry

16h : amandes, beurre de cacahuète

18h ( avant l'entrainement )

300g de pâtes sèches, beurre


20h :Fromage blanc, poulet, brocoli, fruits rouges.
Je tombe des nus oO des pâtes et du beurres mdrrrr ta oublié le gruyère miammmmm
 
Chapeau en tout cas pour ton état d'esprit au sujet de ta cure, tu est un des rare a comprendre que ca ne sera pas a ton avantage et c'est tout a ton honneur ;)
Ecoute @Viper suis ses conseils au sujet de la diète je te promet que ca peut faire des miracles.
@Ducateam regarde il y a encore quelques personnes pour sauver le monde :D

Je mentirais si je disais que je n'étais plus du tout tenté, mais l'idée de faire du gâchis me retient.
Gâchis d'abord parce que j'ai même pas encore récupéré mes anciennes perfs, ni mon volume, donc je sais qu'il y a de la progression à venir.
Puis ensuite, je me doute que les résultats seront un peu bâtards, et que je n'aurais pris qu'une légère avance sur ce que j'aurais pu faire naturellement.
Les stéroïdes ont un très fort pouvoir d'attraction et de fascination, ils ont l'air de pouvoir promettre beaucoup, et si je ne m'écoutais pas un peu, je sauterais le pas en prenant les risques un peu à la légère.
J'essaie de me dire qu'une cure c'est pas juste prendre des gains et réussir éventuellement une PCT sans se retrouver dans la merde, mais qu'il y a tout un "après" à gérer, que ça risque de modifier profondément mon rapport à l'entraînement et ma motivation.
C'est vrai que c'est tentant d'avoir des bras de super-héros, mais au fond j'ai encore le temps, au moins un an, pour m'améliorer sur tous les plans.
Là je suis encore trop immature, à 24 ans, que ça soit par rapport à mon âge, à ma diète, et mon training.
Et, pour tout dire, j'ai pas une vie simple ces temps-ci, le moral est parfois catastrophique, et l'idée de commencer une cure, c'était aussi dans l'idée de me motiver et me sentir mieux, de retrouver une certaine valeur personnelle. Evidemment à lire comme ça, on se rend compte tout de suite que c'est malsain, mais quand on va mal on est près à beaucoup de choses.
 
Ce n'est un produit miracle, sans une diète structurée et un mental paré pour une guerre durant plusieurs mois contre soi-même, il n'y a rien à espérer sur le long terme.

Compte au moins 3 cycles pour avoir des résultats durables, pour comprendre comment fonctionne le matériel et potentialiser ses effets au mieux.

Travaille ta diète, comprends les fonctionnements de base, lis, apprends, comprends et bien après tu aviseras.
 

Publicité Stéroïdes

Haut