Plan de mon premier cycle

J'ai jamais vu une seule diet avec du beurre dedans ^^ mais chacun son truc..prefere la graisse de coco ;)

bah heureusement que tu ne vois pas la mienne de diète ,minimum deux fois par semaine pattes /et du pain/et du beurre etc ..
et pourtant je suis plutôt propre tu veux le secret c'est simple l'intensité avec un training adéquate + 2/3 séances de 25 min d'hiit

vous passez a côté de bonne chose les poto :p:p
 
J'avoue que le pain c'est pas mal après le beurre je m'en passe total parce que j'en ai jamais manger quasiment^^ puis question propreté on est tous différents mon métabolisme me permet pas d'être "propre" sans faire hyper attention à mon alimentation et pourtant mon training est intense mise à part les jambes ou je suis obligé d'y aller molo depuis le soucis d'insertion genou gauche mais ça commence à revenir :)
 
Ce qui fait le succès d'une diète de résume à ça:
" le bon aliment en bonne quantité au bon moment"

Lee Labrada avait dit "Vous devez manger comme des chiens. Qu'est ce que ça veut dire ? Un chien quand il est bien traité par ses maîtres, il est nourrit avec des aliments de qualité dans une quantité précise aux même heures, tout les jours"

j'aime l'image ahaha
 
j'utilise un peu de beurre dans ma diète, 5 g le matin en alternance avec l'huile de coco.
Bon je suis pas une référence j'avoue, mais ça existe bien :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut