PLAN DE REPAS SIMPLE pour un bodybuilder de 270 livres qui suit un CYCLE de 4g

j'ai au contraire l'impression qu'il y a maintenant un consensus sur le fait que les cures en open sont au moins de 4g d'aas/semaine. Dallas Mac Carver avait un taux de testo dans le sang (post mortem) equivalent à un apport de 10grammes de testo/semaine

Effectivement.

Barry Bonds, Marion Jones, Tim Montgomery etc, ils étaient tous soit disant naturels avant les nouvelles méthodes de tests. Puis d'un coup tous dopés...

Dans le bodybuilding c'est encore pire, surtout aujourd'hui.
 
Effectivement.

Barry Bonds, Marion Jones, Tim Montgomery etc, ils étaient tous soit disant naturels avant les nouvelles méthodes de tests. Puis d'un coup tous dopés...

Dans le bodybuilding c'est encore pire, surtout aujourd'hui.
Un peu HS, mais concernant ces athlètes, le documentaire Untold: Hall of Shame est plutôt pas mal si ça en intéresse certains :)
 
Effectivement.

Barry Bonds, Marion Jones, Tim Montgomery etc, ils étaient tous soit disant naturels avant les nouvelles méthodes de tests. Puis d'un coup tous dopés...

Dans le bodybuilding c'est encore pire, surtout aujourd'hui.
y'a un ancien BB open Allemand, d'un très haut niveau, contemporain de markus Ruhl, ronny Rockel sauf erreur, qui regrettait, dans une video youtube récente, de n'avoir pris que 4gr d'aas/semaine lorsqu'il faisait des compet. Il disait que s'il avait pris encore plus d'aas (6 gr? 8gr ?), il aurait eu une meilleure carrière...
 
y'a un ancien BB open Allemand, d'un très haut niveau, contemporain de markus Ruhl, ronny Rockel sauf erreur, qui regrettait, dans une video youtube récente, de n'avoir pris que 4gr d'aas/semaine lorsqu'il faisait des compet. Il disait que s'il avait pris encore plus d'aas (6 gr? 8gr ?), il aurait eu une meilleure carrière...

Peut-être plus courte aussi :p
 
Après les gars croyez ce que vous voulez perso je m'en fou.
Mais il faut accepter qu'il est une meilleure génétique que la plupart d'entre vous et aussi un très très gros mental.
Vous êtes les premiers à dire que l'élite ne tourne pas avec des doses d'éléphant et la vous sous entendez qu'il prenait 4gr semaine sans même le connaître ni savoir d'où il part.
C'est un peu facile comme raccourci et surtout débile.
A moins que vous sachiez automatiquement qu'elle dosage prends un athlète juste à voir son physique.
Donc un peu de respect pour l'athlète qu'il est
Personne ne remet en cause sa génétique. Je connais très bien la salle que tu cites pour infos :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut