Plan et aménagement de ma diet

Russkof

Member
Salut à tous voila en lisant plusieurs poste concernant la nutrition autour de l'entraînement j'ai vue des erreurs que je vais corrigée avec votre aide ;)

Actuellement je m'entraîne 6/7j voir 7/7 ten que mon corps me le permet je le fait.

Je tien a préciser que je travail 7h/jours, une semaine sur 2 du matin 7/14h et de l'après midi 12/19h.

Diet faite pour 2900kcal/j

Taff le matin:
6h:
-Galette 100grs d'avoine+ 4oeufs dont 3 jaunes
-1tranche pain mie céréale plus beurre de cacahuète
- 2grs créa
- 1 caps Oméga 3, multivitamine, extrait thé vert ( myprotein )

9h30
-20grs whey
-2 tranches pain de mie céréale plus beurre de cacahuète
- 1 pomme

12h30
- riz basmati cuit 170grs
- poulet 110grs
- haricot vers 50/100 grs
- 1 cs huile d'olive
-1 grs créa
- 1 caps Oméga 3

14h30 Entraînement
- 60grs malto
- 10grs bcaa

16h post workout
- banane
- 30grs whey
- 30grs malto

19h30
- 110 grs poisson
- légumes vert à volonté
- 1 cs huile d'olive
- 2 grs créa
- 1 caps Oméga 3

Avant dodo
- 30 grs caseine
- 2 caps zmb

Taff l'après midi

Lever 7h30/8h
Entraînement 10h

Midi
200grs riz basmati
110grs poulet
1cs huile d'olive

15h30/16h
20grs whey
20grs amande
1 pomme

19h30
Idem

Avant dodo idem


Voila ma diet mes gros problèmes ce sont vraiment autour des entraînements car en générale j'arrive à la salle avec cet phase de digestion ou jai plutôt envie de dormir.
Quand je m'entraîne le matin j'ai testé à jeun ça étè mes meilleurs séance ( sensation, congestion etc ) jai testé démanger le matin vers 7h/7h30 mais pas la pêche du tout... Voila j'espère avoir tout dit, j'essaie d'en. Apprendr un maximum pour toujours améliorer mes training et mon physique.

Merci à tous et désoler si les problèmes on déjà étè traité ;)
 
Salut @Russkof !

Tout d'abord, quels est ton objectif avec cette diète et quels sont tes macros?
A vu de nez je dirais 190g de protéines, 300g de glucides et 80g de lipides, c'est ça à peu près? Si c'est ça, ça me parait pas mal au vue de ton poids (72kg).

Après je ne suis un expert en terme de péri-training, mais comme l'ont proposé plusieurs membres dans le topic dédié, lorsque que tu t'entraines le matin, tu pourrais procéder ainsi:
- Lever / Pré-training : BCAA + Waxy Maize;
- Intra : Petopro ou BCAA + Waxy Maize;
- Post-training : Whey + Waxy Maize.
Et ensuite tu fais un repas solide.

Voici le topic dont je te parle, j'espère que tu y trouveras des infos que tu cherches:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/peri-workout-pour-un-entrainement-au-reveil.11329/ :)
 
Salut @Russkof !

Tout d'abord, quels est ton objectif avec cette diète et quels sont tes macros?
A vu de nez je dirais 190g de protéines, 300g de glucides et 80g de lipides, c'est ça à peu près? Si c'est ça, ça me parait pas mal au vue de ton poids (72kg).

Après je ne suis un expert en terme de péri-training, mais comme l'ont proposé plusieurs membres dans le topic dédié, lorsque que tu t'entraines le matin, tu pourrais procéder ainsi:
- Lever / Pré-training : BCAA + Waxy Maize;
- Intra : Petopro ou BCAA + Waxy Maize;
- Post-training : Whey + Waxy Maize.
Et ensuite tu fais un repas solide.

Voici le topic dont je te parle, j'espère que tu y trouveras des infos que tu cherches:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/peri-workout-pour-un-entrainement-au-reveil.11329/ :)
Cest ca pour les macros bien vue ;) pour l'instant objectif c'est de perdre les chocolats de ce week end puis monter un peut les carbs pour une prise de masse pas trop degeulasse cs je prend vite du gras ... Et je regarde ton lien ce soir merci
 
Salut @Russkof !

Tout d'abord, quels est ton objectif avec cette diète et quels sont tes macros?
A vu de nez je dirais 190g de protéines, 300g de glucides et 80g de lipides, c'est ça à peu près? Si c'est ça, ça me parait pas mal au vue de ton poids (72kg).

Après je ne suis un expert en terme de péri-training, mais comme l'ont proposé plusieurs membres dans le topic dédié, lorsque que tu t'entraines le matin, tu pourrais procéder ainsi:
- Lever / Pré-training : BCAA + Waxy Maize;
- Intra : Petopro ou BCAA + Waxy Maize;
- Post-training : Whey + Waxy Maize.
Et ensuite tu fais un repas solide.

Voici le topic dont je te parle, j'espère que tu y trouveras des infos que tu cherches:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/peri-workout-pour-un-entrainement-au-reveil.11329/ :)
J'ai lue ton topic hier soir je l'avais vue je l'avais compris mon problèmes étant que mon jeun était plus important c'est pour ça mais ça m'a aider jai manger juste des œufs à 8h et 30min avant le training 25grs de malto, 5grs bcaa et une petite dose de pré workout et ca étè beaucoup mieux
 
Salut à tous voila en lisant plusieurs poste concernant la nutrition autour de l'entraînement j'ai vue des erreurs que je vais corrigée avec votre aide ;)

Actuellement je m'entraîne 6/7j voir 7/7 ten que mon corps me le permet je le fait.

Je tien a préciser que je travail 7h/jours, une semaine sur 2 du matin 7/14h et de l'après midi 12/19h.

Diet faite pour 2900kcal/j

Taff le matin:
6h:
-Galette 100grs d'avoine+ 4oeufs dont 3 jaunes
-1tranche pain mie céréale plus beurre de cacahuète
- 2grs créa
- 1 caps Oméga 3, multivitamine, extrait thé vert ( myprotein )

9h30
-20grs whey
-2 tranches pain de mie céréale plus beurre de cacahuète
- 1 pomme

12h30
- riz basmati cuit 170grs
- poulet 110grs
- haricot vers 50/100 grs
- 1 cs huile d'olive
-1 grs créa
- 1 caps Oméga 3

14h30 Entraînement
- 60grs malto
- 10grs bcaa

16h post workout
- banane
- 30grs whey
- 30grs malto

19h30
- 110 grs poisson
- légumes vert à volonté
- 1 cs huile d'olive
- 2 grs créa
- 1 caps Oméga 3

Avant dodo
- 30 grs caseine
- 2 caps zmb

Taff l'après midi

Lever 7h30/8h
Entraînement 10h

Midi
200grs riz basmati
110grs poulet
1cs huile d'olive

15h30/16h
20grs whey
20grs amande
1 pomme

19h30
Idem

Avant dodo idem


Voila ma diet mes gros problèmes ce sont vraiment autour des entraînements car en générale j'arrive à la salle avec cet phase de digestion ou jai plutôt envie de dormir.
Quand je m'entraîne le matin j'ai testé à jeun ça étè mes meilleurs séance ( sensation, congestion etc ) jai testé démanger le matin vers 7h/7h30 mais pas la pêche du tout... Voila j'espère avoir tout dit, j'essaie d'en. Apprendr un maximum pour toujours améliorer mes training et mon physique.

Merci à tous et désoler si les problèmes on déjà étè traité ;)
C'est pas mal tout ca! Maintenant expose nous ce que tu envisages pour ta cure et creeé un journal de cycle , comme ça nous pourrons t'aider comme il se doit :)
 
C'est pas mal tout ca! Maintenant expose nous ce que tu envisages pour ta cure et creeé un journal de cycle , comme ça nous pourrons t'aider comme il se doit :)
Matrix c'est gentil mais avant de créé quelque chose sur une cure je préfère déjà en apprendre un peut plus pour le moment je mis connais pas vraiment je lie pas mal de poste etc on va dire que je suis en court d'apprentissage lol ;)
 
Matrix c'est gentil mais avant de créé quelque chose sur une cure je préfère déjà en apprendre un peut plus pour le moment je mis connais pas vraiment je lie pas mal de poste etc on va dire que je suis en court d'apprentissage lol ;)
Alors apprends c'est parfait!
 

Publicité Stéroïdes

Haut