Bonjour à tous,
J'ai commencer une sèche et j'aimerai vous montrer la diète que j'ai aujourd'hui afin de corriger mes erreurs et prendre un peu d'expérience grâce a vos avis sachant que j'ai peu d'expérience dans ce domaine, je pense que je dois faire beaucoup d'erreurs mais bon on en apprend tous les jours.
Pour faire mes diètes j'utilise les infos que je trouve sur internet car je ne sais pas calculer mes macros (% journalier Glucides, Lipides, Protéines) mais j'essaye d'être un maximum équilibré afin d'éviter les carences. Pour ma diète je mange en moyenne entre 1600 et 2000 calories par jours.
Je pèse 84kg pour 180cm
Petit déj :
40g de flocons d'avoine + 10ml de lait de coco
3g de sirop d'agave
250g de fromage blanc 0%
2 gélules d'oméga 3 + les multivitamines d'animal pak
1 thé vert
Quand je m’entraîne le matin en collation je prend juste un shaker de whey en pré workout et BCAA pendant mon entrainement
Déjeuner :
100g de riz complet (Ou quinoa, basmati, pâtes complètes)
200g de blanc de poulet
200 à 250g d'haricot vert
Collation :
20g d'amandes ou de noix
100g fromage blanc 0%
Repas du soir :
80g de riz complet (Ou quinoa, basmati, pâtes complètes)
50g de thon naturel
Légumes
Avant de me coucher :
30g de caséine
J'ai commencer une sèche et j'aimerai vous montrer la diète que j'ai aujourd'hui afin de corriger mes erreurs et prendre un peu d'expérience grâce a vos avis sachant que j'ai peu d'expérience dans ce domaine, je pense que je dois faire beaucoup d'erreurs mais bon on en apprend tous les jours.
Pour faire mes diètes j'utilise les infos que je trouve sur internet car je ne sais pas calculer mes macros (% journalier Glucides, Lipides, Protéines) mais j'essaye d'être un maximum équilibré afin d'éviter les carences. Pour ma diète je mange en moyenne entre 1600 et 2000 calories par jours.
Je pèse 84kg pour 180cm
Petit déj :
40g de flocons d'avoine + 10ml de lait de coco
3g de sirop d'agave
250g de fromage blanc 0%
2 gélules d'oméga 3 + les multivitamines d'animal pak
1 thé vert
Quand je m’entraîne le matin en collation je prend juste un shaker de whey en pré workout et BCAA pendant mon entrainement
Déjeuner :
100g de riz complet (Ou quinoa, basmati, pâtes complètes)
200g de blanc de poulet
200 à 250g d'haricot vert
Collation :
20g d'amandes ou de noix
100g fromage blanc 0%
Repas du soir :
80g de riz complet (Ou quinoa, basmati, pâtes complètes)
50g de thon naturel
Légumes
Avant de me coucher :
30g de caséine