Planning de cure Testo E

Merci beaucoup t’a assuré pour tes explications! Je vais pouvoir passer à la commande.

Je te remercie vraiment pour ta clarté

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toute manière vaut mieux toujours avoir tout sous la main au cas où que être bloquer sans ari ou autre ;) Et avec juste une cure de 500mg de testo e t'aura peu d'effet secondaire (du moins c'est ce que j'ai eu ! c'est propre à chacun) Tiens nous au jus ;)

Toute manière vaut mieux toujours avoir tout sous la main au cas où que être bloquer sans ari ou autre ;) Et avec juste une cure de 500mg de testo e t'aura peu d'effet secondaire (du moins c'est ce que j'ai eu ! c'est propre à chacun) Tiens nous au jus ;)

Avec plaisir ! Je suis en train de passer ma commande !

Slt , le Proviron c’est top par rapport à l’ari que tu fait bien d’avoir sous la main ;)
Tu as commandé ou ?

Commande passé sur Goldenlabs ! J’attend impatiemment mon petit colis, et effectivement j’ai commandé du Proviron. D’ailleurs j’ai mal calculé mon coup, il va falloir que je reprenne une boîte !

Ça va peut être faire rire certain mais voilà comment je procède !
Je cure , à 3 ou 4 semaine pds , si pas de fève aux tétons , je prend rien , quand ça pointe , chauffe ou gêne , je prend le Proviron sur quelque jour et j’arrête quand j’ai plus de gêne !
J’en reprend si gêne …
Après avoir vu sur pds que les E2 sont trop haut !

D’ailleurs éclairez moi si je me trompe, outre l’aspect protecteur du Proviron, il permettrais d’accroître une définition musculaire et limiter la rétention d’eau, c’est bien cela ?

D’ailleurs voici mon nouveau planning IMG_0422.jpg

Il y aura peut être de l’adaptation à y apporter pendant la cure et surtout selon les PDS, pour mon PCT.

D’ailleurs voici mon nouveau planning Regarde la pièce jointe 23039

Il y aura peut être de l’adaptation à y apporter pendant la cure et surtout selon les PDS, pour mon PCT.

Je trouve que tu relance beaucoup trop tôt.

Tu devrait continuer hcg pendant 3-4 semaine après ta cure en augmentant la dose à 1250iu reparti en 3 injection et après ça relancer.

C'est ce que j'ai fait après 1 an de B&C et en ayant utilisé du deca durant cette période, je n'ai pas utilisé de clomid ni nolva seulement hcg et ma lh/FSH ainsi que ma production de testostérone naturelles sont bien répartis.

Je trouve que tu relance beaucoup trop tôt.

Tu devrait continuer hcg pendant 3-4 semaine après ta cure en augmentant la dose à 1250iu reparti en 3 injection et après ça relancer.

C'est ce que j'ai fait après 1 an de B&C et en ayant utilisé du deca durant cette période, je n'ai pas utilisé de clomid ni nolva seulement hcg et ma lh/FSH ainsi que ma production de testostérone naturelles sont bien répartis.

Donc pour toi, une fois la 12 eme semaine passée, continuer pendant 3 à 4 semaines le HCG après avoir couper la testo en augmentant la dose puis basculer sur le nolva/ clomid ?

Ce n’est pas un peu drastique pour une basé sur 500mg de testo E semaine ?

J’aimerais trouver la relance parfaite afin de garder le maximum de gains donc je suis ouvert à tout conseils ! J’imagine aussi que la PDS une fois la testo coupée va donner le fil conducteur pour la suite.

Donc pour toi, une fois la 12 eme semaine passée, continuer pendant 3 à 4 semaines le HCG après avoir couper la testo en augmentant la dose puis basculer sur le nolva/ clomid ?

Ce n’est pas un peu drastique pour une basé sur 500mg de testo E semaine ?

J’aimerais trouver la relance parfaite afin de garder le maximum de gains donc je suis ouvert à tout conseils ! J’imagine aussi que la PDS une fois la testo coupée va donner le fil conducteur pour la suite.

Drastique non, après c'est ce qui a fonctionné pour moi, après si @Freezer passe par la il pourra t'éclairer un peu plus, mais pour ma part jai réussi à "relancer"sans clomid nolvadex

Je pense que j’ai pas fini d’attirer les foudres en écrivant ce commentaire mais bon
Autant te dire que je ne suis pas pour les protocoles de relance.
Perso je trouve sa inutile et sa flingue ton système hormonale naturel.

les pros ne relancent jamais et pour ma part, ils ont raisons. Même mon médecin est d’accord à ce sujet.
Clairement, il m’a dit :
« tu dérègles ton système pour le régler grâce à la PCT et ensuite tu le dérègle à nouveau avec un nouveau protocole.
autant le laisser dérégler et une fois que tu décideras d’arrêter, là alors tu pourras entamer ce processus »

Si tu désires relancer, laisse ton corps faire les choses naturellement
Cela prend plus de temps mais c’est tout aussi bénéfique qu’une relance forcé.

sachant qu’avec 500mg de Test E , c’est light.
sinon un dosage en Test E tous les 10 jours pour conserver les gains te seras plus approprié,
Tu n’auras pas tous les effets secondaires du sevrage : Perte de Libido , grosse fatigue , moral
Dans les chaussettes , perte de motivation

Je pense que j’ai pas fini d’attirer les foudres en écrivant ce commentaire mais bon
Autant te dire que je ne suis pas pour les protocoles de relance.
Perso je trouve sa inutile et sa flingue ton système hormonale naturel.

les pros ne relancent jamais et pour ma part, ils ont raisons. Même mon médecin est d’accord à ce sujet.
Clairement, il m’a dit :
« tu dérègles ton système pour le régler grâce à la PCT et ensuite tu le dérègle à nouveau avec un nouveau protocole.
autant le laisser dérégler et une fois que tu décideras d’arrêter, là alors tu pourras entamer ce processus »

Si tu désires relancer, laisse ton corps faire les choses naturellement
Cela prend plus de temps mais c’est tout aussi bénéfique qu’une relance forcé.

sachant qu’avec 500mg de Test E , c’est light.
sinon un dosage en Test E tous les 10 jours pour conserver les gains te seras plus approprié,
Tu n’auras pas tous les effets secondaires du sevrage : Perte de Libido , grosse fatigue , moral
Dans les chaussettes , perte de motivation

Dans ce sens la, sur papiers on pourrait dire qu’effectivement tu flingue moin ton organisme. Par contre tu es obligé de continuer comme ça sans limite dans le temps j’imagine du coup ? Du moin jusqu’a la prochaine cure ? Et tu doserais ce rappel à 500mg ? Avec de la testo E ?

Dans ce sens la, sur papiers on pourrait dire qu’effectivement tu flingue moin ton organisme. Par contre tu es obligé de continuer comme ça sans limite dans le temps j’imagine du coup ? Du moin jusqu’a la prochaine cure ? Et tu doserais ce rappel à 500mg ? Avec de la testo E ?

Non 250 mg et suivant ton poids et physique voir moins 100 mg !

Non 250 mg et suivant ton poids et physique voir moins 100 mg !

L’idée est plaisante, je pars du principe que moin tu met des choses différentes dans ton. Organisme mieux c’est…

Mais du coup si je me base sur mes premières données, j’attaquerais ma cure de s1 à s12 testo e / proviron / hcg et à partir de là 13eme semaine rappel de testo tous les 10j a 250mg voir moin et ce jusqu’à …

C’est cela ?

C’est pas un rappel je , c’est un B&C qui te permet de conserver tes gains durement acquis jusqu’à ta prochaine cure .
@GiantMuscle et le représentant chez qui tu as commandé tes stero !
Il peut te aiguiller mieux que moi ;)

L’idée est plaisante, je pars du principe que moin tu met des choses différentes dans ton. Organisme mieux c’est…

Mais du coup si je me base sur mes premières données, j’attaquerais ma cure de s1 à s12 testo e / proviron / hcg et à partir de là 13eme semaine rappel de testo tous les 10j a 250mg voir moin et ce jusqu’à …

C’est cela ?

100mg par semaine suffisent mais si tu compte relancer plus tard, pour quelconque raison tu devrait tous de même envoyer 250iu E0D hcg tant que tu prend des produits, et le jours où tu arrête tout ba ta relance sera quand même plus simple grâce au hcg, mais elle ne sera pas aussi simple que si tu relance après cette simple cure de testo.

250 me parait beaucoup, 125 voir 150mg E5D sur genre 6 semaines voir 8-10 !
Après faire un B&C c'est un choix mais il faut être vraiment sur de vouloir le faire ....

250 me parait beaucoup, 125 voir 150mg E5D sur genre 6 semaines voir 8-10 !
Après faire un B&C c'est un choix mais il faut être vraiment sur de vouloir le faire ....

Enfaite cette méthode là, c’est dans l’optique d’enchaîner dans une prochaine cure quelques semaines plus tard. Si ce n’est pas le cas, il faut relancer comme prévu à le base.

Publicité Stéroïdes