Freezer
Well-Known Member
Prend un peu de Vitamine D, même si tu n'es pas en carence, la valeur idéale est un poil plus haute.
Prend un peu de Vitamine D, même si tu n'es pas en carence, la valeur idéale est un poil plus haute.
Tu as reçu le reste des résultats de ta prise de sang ?
Parce que prendre du proviron sans prendre en compte la shbg, c'est prendre un truc juste pour prendre un truc c'est un peu débile.
Mais soit c'est ton choix, fais à ta tête, je vais plus donner de conseil dans le vent
Ça peut aussi crasher la shbg, et là, au revoir la libido.J’ai les résultats demain.
Je prend en compte tes conseils, vraiment.
J’ai cru comprendre que le proviron en soutenance à petite dose était bénéfique. Cela pouvais aussi limiter une rétention d’eau dut à son effet anti œstrogène.
Si effectivement il faut le prendre selon certaines mesures, je respecterais ça et je ferais en fonction des analyses.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça peut aussi crasher la shbg, et là, au revoir la libido.
D’ailleurs à ce sujet, serait t’il bénéfique de prendre un diurétique pendant la cure ? Afin d’éliminer un peu d’eau ?
Il faudrait peut être légèrement rectifier ta diète plutôt que penser à prendre un diurétique pour virer l'eau
Il est normal de prendre de la flotte en cure, mais autant en une semaine, une petite rectification s'impose, ce n'est que mon avis bien sûr
Il faudrait peut être légèrement rectifier ta diète plutôt que penser à prendre un diurétique pour virer l'eau
Il est normal de prendre de la flotte en cure, mais autant en une semaine, une petite rectification s'impose, ce n'est que mon avis bien sûr
Il faut ajouter combien en kcals en cure pour maximiser les effets ? Je n'ai pas trouvé de gros sujet la dessusMême si tu ne veux pas prendre beaucoup de kg, je ne pense pas que tu vas aller bien loin avec moins de 2200kcaks sous chimie pour maximiser les effets des produits.
Tu as bien attendue avant la pds pour la prolactine ? En salle de repos au labo ?
Bizzar quelle soit aussi haute.