Planning de cure Testo E

Prend un peu de Vitamine D, même si tu n'es pas en carence, la valeur idéale est un poil plus haute.

Prend un peu de Vitamine D, même si tu n'es pas en carence, la valeur idéale est un poil plus haute.

Effectivement je m’en suis rendu compte aussi. Je vais dès à présent me complémenter pour remonter mes taux. Merci pour d’avoir checker mes analyses.

Ce matin j’ai effectué une autre PDS pour avoir les infos manquantes. J’attend les résultats.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ET C’EST PARTI !!!

Aujourd’hui j’ai fais ma première injection au fessier droit.
Tout c’est bien passé, aucune douleur, ça a glissé comme papa dans maman [emoji23][emoji23][emoji23].
Je suis resté calme, aucune appréhension.

Cela m’a prouvé une fois de plus que ma décision de commencer cette cure a été réfléchie et que c’est vraiment ce que je veux.

Donc injection à 250mg + prise de 30mg de proviron.

Petit topo de départ :

-Poids : 76,4kg
-BF (pince adipeuse myprotein) : 15,7%
-Largeur d’épaules : 58cm
-Tour de poitrine : 98cm
-Tour de bras : 35cm
-Tour de taille : 86cm
-Tour de cuisse : 56cm

Je ferais une mesure chaque mois pour suivre l’évolution

C’était aussi les jours des épaules plus petit rappel global.

À mardi prochain pour la prochaine injection.

[emoji1309]

Tu as reçu le reste des résultats de ta prise de sang ?
Parce que prendre du proviron sans prendre en compte la shbg, c'est prendre un truc juste pour prendre un truc c'est un peu débile.
Mais soit c'est ton choix, fais à ta tête, je vais plus donner de conseil dans le vent

Tu as reçu le reste des résultats de ta prise de sang ?
Parce que prendre du proviron sans prendre en compte la shbg, c'est prendre un truc juste pour prendre un truc c'est un peu débile.
Mais soit c'est ton choix, fais à ta tête, je vais plus donner de conseil dans le vent

J’ai les résultats demain.

Je prend en compte tes conseils, vraiment.

J’ai cru comprendre que le proviron en soutenance à petite dose était bénéfique. Cela pouvais aussi limiter une rétention d’eau dut à son effet anti œstrogène.

Si effectivement il faut le prendre selon certaines mesures, je respecterais ça et je ferais en fonction des analyses.

J’ai les résultats demain.

Je prend en compte tes conseils, vraiment.

J’ai cru comprendre que le proviron en soutenance à petite dose était bénéfique. Cela pouvais aussi limiter une rétention d’eau dut à son effet anti œstrogène.

Si effectivement il faut le prendre selon certaines mesures, je respecterais ça et je ferais en fonction des analyses.

Ça peut aussi crasher la shbg, et là, au revoir la libido.

Bonjour à tous !

Voici ma première semaine terminé et me voilà dans cette deuxième semaine avec ma 3ème injection de Testo E 250mg.

Et bien que dire : enfaite pas grand chose ahaha.

Aucune PIP enfin rien d’anormal, je me suis vite habitué avec le geste.

Pour l’instant aucun ES à l’horizon ( j’ai cru en début de semaine avoir une panne d’érection dû à ma prise anticipé du Proviron mais il n’en était rien, on m’a prouvé le contraire [emoji23]).

Pesé à 77,8kg dans les meme conditions avant la premières injection donc soit + 1,5kg.
Je pense que dans ce poids il y a de la flotte car j’ai l’impression de voir légèrement moins mes abdos (c’est peut être un film que je me fais aussi).
D’ailleurs à ce sujet, serait t’il bénéfique de prendre un diurétique pendant la cure ? Afin d’éliminer un peu d’eau ?

Je fais mes injection le vendredi midi et le lundi soir pour avoir un espacement de 3,5 jours. Donc lors de ma deuxième injections, j’ai eu du mal à m’endormir au couchée. Est ce psychologique ? Ou c’est simplement l’injection qui active mon organisme ?

Je pense faire ma prochaine PDS fin de semaine deux pour avoir les résultats sur la S3. Quand je vois les délais je pense qu’il est préjudiciable d’anticipé un peu pour savoir si j’attaque le proviron et/où en tous cas l’arimidex selon mes E2.

Voilà pour l’instant.

Prochain retour fin de semaine 2.

Bonne journée à tous.

Dernière édition:
Rectification, j’attendrais fin de semaine 3 pour faire ma PDS, une fois que la première semaine de HCG sera passé .

D’ailleurs à ce sujet, serait t’il bénéfique de prendre un diurétique pendant la cure ? Afin d’éliminer un peu d’eau ?

Il faudrait peut être légèrement rectifier ta diète plutôt que penser à prendre un diurétique pour virer l'eau

Il est normal de prendre de la flotte en cure, mais autant en une semaine, une petite rectification s'impose, ce n'est que mon avis bien sûr

Il faudrait peut être légèrement rectifier ta diète plutôt que penser à prendre un diurétique pour virer l'eau

Il est normal de prendre de la flotte en cure, mais autant en une semaine, une petite rectification s'impose, ce n'est que mon avis bien sûr

J’entends !

Le truc c’est que je ne suis déjà pas bien haut concernant les calories et notamment les glucides. À raison de 190 - 200gr jours.

J’attend de voir ce que ça donne moitié de semaine prochaine, afin de prendre une décision concernant ma
Diète. Je veux voir si c’est plus une fixette côté visuel ou si je prend vraiment que de l’eau.

Je reste attentif aussi aux ES car j’imagine que ça peut être lié.

UPGRADE !

Bon petite inquiétude qui est arrivée hier dans la journée.

J’ai (enfin) reçu le reste des résultats de ma prise de sang Naty.

J’ai découvert avec stupeur, un taux de prolactine élevé.

Du coup ce matin, je suis de nouveau reparti faire une prise de sang. Et le verdict est en adéquation avec les résultats d’hier.

IMG_0551.jpg

J’attaque donc dès à présent l’Arimidex à raison de 0,25mg.

Et je vais suivre le protocole conseillé par GiantMuscle, que je profite pour le remercier, pour faire baisser mon taux de prolactine.

Prochaine PDS entre la semaine 3 et 4.

Même si tu ne veux pas prendre beaucoup de kg, je ne pense pas que tu vas aller bien loin avec moins de 2200kcaks sous chimie pour maximiser les effets des produits.
Il faut ajouter combien en kcals en cure pour maximiser les effets ? Je n'ai pas trouvé de gros sujet la dessus :D
Ca change selon la molécule ?

Tu as bien attendue avant la pds pour la prolactine ? En salle de repos au labo ?
Bizzar quelle soit aussi haute.

Tu as bien attendue avant la pds pour la prolactine ? En salle de repos au labo ?
Bizzar quelle soit aussi haute.

La sur ma première PDS elle était à 1069 mais je n’avais pas eu de repos.

Sur celle celle c’est à S1 et j’ai bien eu mon repos de 20min. Elle est déjà plus basse que la première avant le début de la cure.

On verra sur s3 à combien elle est, en attendant je me complémente avec divers plante pour essayer de la faire baisser naturellement.

M'as c'est surtout les 19nor qui font monter la prolactine, la testo ne joue pas dessus si je ne dit pas de bêtise ? Si ont peu me le confirmer :)

BONJOUR [emoji1309]

Me revoilà pour un rapide retour.

Je suis donc en fin de semaine 2 début de la 3.

RAS question PIP, c’est devenu normal pour moi.

L’Arimidex à l’air de faire son taf. Semaine dernière à la découverte de mes taux, j’avais l’impression d’avoir eu les tétons sensible mais depuis que j’ai attaqué les doses de 0,25, je n’ai plus eu de sensations particulières (est ce aussi psychologique, je ne sais pas)

Question poids, je suis à 77,9kg aujourd’hui. Pas de variation notable, quoi que en milieu de semaine j’étais monté à 78,2 mais d’ailleurs je pense avoir éliminer un peu de flotte. Ça aussi je pense que c’était lié à ma monté des œstrogènes. Encore un point de détail qu’il me montre que l’AI fait le job. Je suis de nouveaux sec comme avant.

Au niveau du ressentis, j’ai l’impression d’avoir plus d’endurance musculaire et aussi d’avoir une meilleure libido, sinon rien de notable.

Demain j’attaque le HCG. Et je me demande si je n’attaquerais pas le proviron aussi.

Prochaine PDS, fin de semaine prochaine.

Voilà pour moi.

Bonne journée.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ni

Dernière édition:
Bonjour tous le monde !

Me revoilà en milieu de cure, soit fin de S6, pour vous faire un point.
Au vu de la banalité de mon journal, j’ai décidé d’espacer mes retours, pour avoir des choses à vous dire.

Alors pour commencer, sachez que tout ce passe hyper bien ! Aucun ES, vraiment ! Rien de anormal ou de différent chez moi !
Mentalement je me sens très bien, de bonne humeur et un mental plus positif (c’est vraiment un point marquant de ma cure).
J’ai une meilleure libido, j’ai retrouvé ces érections incessante du matin, celle que j’avais quand j’étais adolescent [emoji23].

Je pense bien gérer ma cure. Je suis donc à 0,25 de Arimidex tous les deux jours, 250HCG tous les deux jours, et 0,25 de Proviron tous les jours et bien évidement Testo E 250 tous les 3,5 jours.

Concernant mon training, je maintiens mes cycles de progression dans la même lancée que avant ma cure.

Concernant ma diète, je viens de réajuster légèrement à la hausse mes apports de glucides et de protéines, comme ma condition a changé.

Donc question évolution, voici mes mensurations :

Tours d’épaules : 62cm soit +4cm
Tours de poitrine : 104cm soit +6cm
Tours de bras : 38cm soit +3cm
Tours de ventre : 85cm soit -1 cm
Tours de cuisse : 59 soit +3cm
Poids : 80,700kg soit +4,300kg

Voilà où j’en suis aujourd’hui. Je n’ai pas assez d’expérience pour savoir ou me situé mais je pense être dans le juste pour l’instant. Mon évolution me conviens pour l’instant. J’essaie de maintenir quelque chose de cohérent et de qualité sans faire trop d’eau et de gras. Ainsi j’espère, pouvoir conserver un maximum de gains lors de la fin de cette cure, en maintenant mes efforts et ma diète.

C’est tout pour moi, je vous souhaite une excellent journée et à bientôt [emoji3577].

Publicité Stéroïdes