Plus besoin de pct, des études...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleurs Nass, en 2018 tu avait des problèmes d'érection molle, et peu de s*erm il me semble. Tu avait prit du clomid, solo, est ce que sa t'a aidé pour ta libido ?
Aujourd'hui t'es guérit ?
Non , ou du moins pas complétement.

Moi c'est compliqué de résumer donc je te laisse l'onglet recherche si tu veux y lire mon histoire.

Comme je te l'ai mentionné précédemment oubli tout ce que tu as pu citer et fais ce que je t'ai dis.
 
Non , ou du moins pas complétement.

Moi c'est compliqué de résumer donc je te laisse l'onglet recherche si tu veux y lire mon histoire.

Comme je te l'ai mentionné précédemment oubli tout ce que tu as pu citer et fais ce que je t'ai dis.
Désolé mais ce que tu me dit, est bien trop difficile pour quelqu'un qui ne se dope pas, je ne sait pas utiliser des seringues.

Puis tu me dit de prendre de la testo, mais au final la testo exogène va encore plus me détruire... Mon hpta est bon dans mon cas . Ma lH est à 5.

Je vais faire cheeker mes hormones, dans tout les cas avant de commencer quoi que sa soit. mais j'en suis sûr que j'ai un surplus d'oestrogenes, vu mon faible taux de dht.
Œstrogènes élevé très suprresive,...

Merci pour tes conseils également, je les ai noter, et j'en prendrais compte, si vraiment les choses ne se passe pas, comme moi je l'avais prévue...


Merci, Nass, bonne soirée, et bon courage, garde le morale, c'est important :)
 
Euh sur toutes les boards USA les gens font encore des PCT sauf ceux qui B&C.

Je suis présent sur 4 autres forums étrangers et j'ai jamais vu personne arrêter tout sans pct.
Moi je ne parle pas de ce que je lis sur les forums mais de ce que je sais de ce que font les pros ;)
 
Moi je ne parle pas de ce que je lis sur les forums mais de ce que je sais de ce que font les pros ;)
Les pro cruise et 100% des gens qui disent ne pas faire de PCT et ne pas en avoir besoin recurent dans l'année, soit avant que le crash hormonal se produise.
Si tu cure avec une certaine quantité de produits et selon les esters, il faut entre 4 et 6 mois avant qu'un vrai crash hormonal se produise, dans 100% des cas ils ont recommencé une cure entre temps.
Pour rappel 2 cure par an c'est 3 mois de pause... Bref bien avant de crasher.
 
@GiantMuscle et @Freezer
Ont le même avis, moi perso complètement d'accord avec eux.
De toute façon, même en Cruise, vu les niveaux, ils sont limites en cure de newbie à l'année genre 400mg a 500mg hebdo.

Si il y avait des alternatives, on le saurait rapidement, elle serait dans un premier temps dispensé par les professionnels de santé.

Tu touches à la machine, t'es obligé de la réparer, j'ai jamais vu une bécane se réparer toute seule.

Le laissé : le temps faire les choses peut parfois fonctionner à condition : pour un axe jeune et des cures très Lights.

Pour le reste, en général, j'ai encore jamais vu du tout rentre dans l'ordre tout seul.

Lors de la Pct, le crash fait partie du jeu avec une intensité plus ou moindre, selon les individus et les précédents.

Cf la rubrique "santé" et "coin médical" du Forum !
 
Dernière édition:
Ce procédé était déjà expliqué à l'époque par @Heinrich banni du forum depuis.
Il y avait du pour et du contre.

J’en ai discuté avec lui à l’époque sur ça et utilisation de progestérone qu’il prêchait. Dans les deux cas il disait que ça marchait sur lui mais de ce que je me souviens il y avait pas de prise de sang à l’appui. Juste des ressenti et des articles lu sur des sites. Je me trompe peut-être. Mais en tout cas je n’ai rien vu de concret.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut