Ouai ouais gros déjà essayé j'ai fait de la force athlétique donc j'en ai fait et rien de spécial niveau résultatsT'as déjà essayé de travailler tes épaules en force?
Développer militaire debout 3•6
Développer altères assis 3•6-8
Ensuite tu fais tes exos d'isolation avec plus de reps.
salut les gros bon je viens vers vous car je vais pas tarder a péter un plomb ahah
plus sérieusement j'ai un point faible épaules qui commence a m'agacer, donc si il y en a qui aurais quelque technique qui leur ont bien permis de rattraper leur point faible je suis totalement preneur!
le truc avec mes épaules c'est que en cycle elle sont flotteuse et bien ronde ducoup j'ai l'air plus costaud mais quand j'arrete bah ...
deplus comme c'est un point faible si je seche elle parte avec et va savoir pourquoi lorsque mes épaules sont moins grosses, mes bras semble aussi moins gros alors c'est pas le top
a savoir que les traps sup, mes pecs et mes dorsaux sont des point fort donc ducoup ca doit etre a cause de ca ...
merci pour vos réponses les potos!!
réserve une séance dédié pour tes épaules par semaine et essaye ça une vraie tuerie...
spécial dédicace a mon ami @thor49
A1.Développé militaire à la trap barre ou barre longue 5x3
A2.Etirement épaules avec bande 4x6-8
B1.Cuban press 3x5
B2.Bradford press 3x5 (5 devant, 5 derrière)
B3.Zavickas press 3x5
C.Développé haltères 3x21's (7 demi reps partie haute, 7 demi reps parties basses, 7 reps complètes)
D1.Développé nuque 3x5
D2.Elévations latérales 3x8
D3.Elevations frontales en Y prise marteau 3x8
D4.Oiseau 3x8 classique ou sur banc incliné
réserve une séance dédié pour tes épaules par semaine et essaye ça une vraie tuerie...
B1.Cuban press 3x5
B3.Zavickas press 3x5
C.Développé haltères 3x21's (7 demi reps partie haute, 7 demi reps parties basses, 7 reps complètes)
D1.Développé nuque 3x5
Salut à tous,
Un sujet intéressant, je le suis avec attention.
@barbarrian petite question : tu prends quoi comme type de temps de repos entre les bi/tri/quadrisets sur ce type de programme ?
Une question sur tes épaules @GTflex : elles sont plutôt équilibrées ou bien tu as un retard à l'arrière du deltoïde ?
Salut à tous,
@barbarrian petite question : tu prends quoi comme type de temps de repos entre les bi/tri/quadrisets sur ce type de programme ?
Effectivement, tu as des fois ce genre de programmes qui est fait avec 1 m 30 s entre les multisets, et des fois 10 secondes en mode set géant !Moi personnellement je prend 1min30 à 2 min max sur ce genre de training .
Effectivement, tu as des fois ce genre de programmes qui est fait avec 1 m 30 s entre les multisets, et des fois 10 secondes en mode set géant !
Salut poto bah meme problème en cycle elle sont harmonieuse avec à peu près toute les portion qui se vale et OFF mon arrière d'épaule s'envole et j'ai plus rien ahahSalut à tous,
Une question sur tes épaules @GTflex : elles sont plutôt équilibrées ou bien tu as un retard à l'arrière du deltoïde ?
J'aime cette séance...réserve une séance dédié pour tes épaules par semaine et essaye ça une vraie tuerie...
B1.Cuban press 3x5
B3.Zavickas press 3x5
D1.Développé nuque 3x5