Politique

oui c'est la pour ca .

Par contre a tous gardons notre calme , nous pensons forcement differemment .

C'était juste pour être sûr ;)

Calme et politique, ça va ensemble ? lol

Merci pour ta réponse.

Oui,effectivement il faut garder sont calme:)
Mais politique et religion sont deux sujet que je n'approche même pas avec ma famill:mad:e
Alors sur un forum,je prefere fermer ma bouche:D

Et quand ont regarde les lois qui risquent d'etre votée,sa fait froid dans le dos:confused:

Oui,effectivement il faut garder sont calme:)
Mais politique et religion sont deux sujet que je n'approche même pas avec ma famill:mad:e
Alors sur un forum,je prefere fermer ma bouche:D

Et quand ont regarde les lois qui risquent d'etre votée,sa fait froid dans le dos:confused:
+1000000
sa sert a rien de se prendre la tète (enfin pour moi c'est une vrai prise de tète tout se qui est politique .....etc)

la politique est important , les lois votées impacteront nos enfants , c'est aujourd'hui que nous construisons la société de demain .

Parce que tu crois que nous participons et construisons quelque chose ?

Seule une soi disant élite de connards décident à notre place élue par autant de connards.

On est les dindons de la farce , ça c'est au moins sur et je plains nos enfants pour l'avenir radieux que nous allons leur léguer.

je te rejoins sur plusieurs points ce qui ne m'empeche pas d'aller me plaindre aux reunions du conseil municipal (province ) et la ca a un poids.

lpar contre a Paris non.

apres au niveau national et internationnal je te rejoins.

On a malheureusement plus la main sur rien en tant que simple citoyen ...

On nous laisse croire à une pseudo liberté via des choix dans différentes situations telles que les élections à différents niveaux ect

Alors que chaque issue est precalculée et contrôlée pour nous emmener au point voulu ...

Et les résultats sont les mêmes encore et toujours les riches s enrichissent les pauvres s appauvrissent, on engraissé les cas sociaux qui vivent des aides et ne foutent rien de leurs journées en laissant ceux qui galerent réellement se démerder sans aucune aide jusqu à ce qu ils s enfoncent à leur tour.

On se fait bouffer et taxer de tout les côtés ... Et on ne pas faire grand chose

si,vous croyez,que c'est un probleme de politique interieur,et que tel ou tel sera mieux,vous vous mettez le doigt dans l'oeil
c'est la mondialisation,les politiques de tous bords confondus sont impuissant depuis plusieurs dizaines d'annees
les decideurs s'appellent GOLDEN SACHS ,et compagnies.
pour memo,rappellez-vous COLUCHE
le capitalisme,c"est l'exploitation de l'homme par l'homme
et le communisme c'est exactement le contraire.
pour nous,c'est peut etre rape,mais je crois sincerement,qu'a travers l'education de nos enfants,a long,voir tres long terme,on pourra ameliorer le systeme
de toute facon,cela ne pourra pas durer eternam,sans quoi explosion garantie

si,vous croyez,que c'est un probleme de politique interieur,et que tel ou tel sera mieux,vous vous mettez le doigt dans l'oeil
c'est la mondialisation,les politiques de tous bords confondus sont impuissant depuis plusieurs dizaines d'annees
les decideurs s'appellent GOLDEN SACHS ,et compagnies.
pour memo,rappellez-vous COLUCHE
le capitalisme,c"est l'exploitation de l'homme par l'homme
et le communisme c'est exactement le contraire.
pour nous,c'est peut etre rape,mais je crois sincerement,qu'a travers l'education de nos enfants,a long,voir tres long terme,on pourra ameliorer le systeme
de toute facon,cela ne pourra pas durer eternam,sans quoi explosion garantie

Je suis entièrement d accord mais ce n est pas une raison pour laisser faire n importe quoi a l échelle nationale

Surtout pour se faire pomper jusqu à l os en prétextant redresser une situation, qui n est plus comme tu le dis, du simple bon vouloir des politiciens français

(en ayant la naïveté de supposer que leurs intentions sont réelles ...)

Dernière édition:
je ne peux que adhérer à l'ensemble des post précédents.
il est certain que l'on est manipulés à tous les niveaux politiques
pour moi la politique est une mafia,il n'y a pas de droite de gauche ou de centre.
de toute façon ou cour de leurs réunions ils mangent dans le meme plat qu'est le notre,lorsque l'on connait le passé de ces hommes politiques,il est bien certain qu'ils se foutent royalement de notre gueule.
la seule chose à mes yeux ,est de voter car pour le moment c'est le seul droit que l'on peut maintenir,et voter pour le moins mauvais ,si il y en a un?

ps ,surtout ne pas se prendre la tete entre nous, sans cela ils marqueront un peu plus de points!

je suis d'accord,pour dire qu'en france,nous avons le droit de vote et pour avoir voyage un peu,et vecu a l'etranger,je sais que c'est un bien precieux.
par contre,il est vrai,et moi le premier que je vote pour celui qui me semble le moins pire a mes yeux,
je pense vraiment que la reconaissance du bulletin blanc devrai etre valide.
c'est simple,par exemple au 2e tour,le nombre de blancs est supperieur a celui des 2 canditats.interdiction pour ces canditats de se presenter.
place a de vrai nouvelles tetes et pas des ideologues,mais des gens competents.
mouton malheureusement je suis,mais mouton noir,au milieu des moutons blancs

Dernière modification par un modérateur:
Parce que tu crois que nous participons et construisons quelque chose ?

Seule une soi disant élite de connards décident à notre place élue par autant de connards.

On est les dindons de la farce , ça c'est au moins sur et je plains nos enfants pour l'avenir radieux que nous allons leur léguer.

alors là j'aurais pas dis mieux !!

un forum de politique est ouvert ,nous pouvons discuter, échanger sur nos opinions , du moment que cela reste dans le respect de chacun

pour flamby......lol
le problème du francais moyen c est que du moment qu il ne lui arrive rien à lui même ou à un membre de sa famille il s en fou grave,donc personne ou peu de personnes disent quelque chose ,et comme ce n est qu une minorité qui se bouge .....
vive la solidarité

le precedent reformait trop et trop vite , celui la ne reformerra ,rien ,

c'est un bosseur , mais pas de charisme , il ne fera que critiquer , et restera comme beaucoup de nos precedents presidents dans l'attentisme.

bref ,

Publicité Stéroïdes