Pompe diamand

tito

Active Member
Salut a tous j aimerais avoir plusieurs avis sur les pompes diamand autrement dis des pompes très serré . Est ce que ce genre de pompes peut apoorter un gain sur la force notament en ce qui concerne tous type de develloper (couché , millitaire etc ). Quelqu un a t il deja mis a profit cette exo ? Je connaissais un boxeur qui developpais 205 kg au couché mais n a jamais devoiler son type d entrainement il effectuais pas mal d exos au poids de corps. Ca m a laisser perplexe
Merci a tous

Lol je my met demain si ca peut aider au dc ...

A part en echauffement ou fin de seance pour se cramer, perso les pompes je trouve pas ca hyper utile sauf en high rep

Lol je my met demain si ca peut aider au dc ...

A part en echauffement ou fin de seance pour se cramer, perso les pompes je trouve pas ca hyper utile sauf en high rep
Faut se lester poto, la ça fait le taff ;)

Faut se lester poto, la ça fait le taff ;)

Oui au pire mais je trouve le mouvement trop partiel, enfin cest que mon avis et jai possiblement tort !

Pour bien se lester c un gilet, perso jai pas ca en stock.
Puis chui un peu tetu :D

Mais bon ... des pompes pour aider un coucher a 205kg jai des doutes :D peut etre une cure de cristaline :p

Merci pour vos retours les gars. Je pense a lester sur cette exo comme l a dis VIPER voir ce que ca peut donner je l es démarrer avec les pieds surélevé j essai de pousser au max les limites du natty mais ca deviens de plus en plus difficile je tente un peu de varier pour continuer de surprendre les fibres mais apres 10 ans du muscul y a plus grand chose a envisager lool.

Oui au pire mais je trouve le mouvement trop partiel, enfin cest que mon avis et jai possiblement tort !

Pour bien se lester c un gilet, perso jai pas ca en stock.
Puis chui un peu tetu :D

Mais bon ... des pompes pour aider un coucher a 205kg jai des doutes :D peut etre une cure de cristaline :p
c est sur qui devais pas y avoir que de la cristaline , je me suis toujours dis qui devais curer , par contre une sacré génétique de base le mec et une cage thoracique qui le favorisais certainement ( bras court cage thoracique épaisse ) le bonhomme etais un peu aider par la nature .

En fait les pompes diamants sont pas mal utilisées en street workout pour bosser les triceps et les pecs, en complément des dips.

Dans un entraînement plus axé “body“, je les vois plus en superset avec un exo de base triceps genre barre au front, histoire de complètement te cramer.
Mais bon cela n’est que mon avis, je ne sais pas si c’est optimal... ;)

En fait les pompes diamants sont pas mal utilisées en street workout pour bosser les triceps et les pecs, en complément des dips.

Dans un entraînement plus axé “body“, je les vois plus en superset avec un exo de base triceps genre barre au front, histoire de complètement te cramer.
Mais bon cela n’est que mon avis, je ne sais pas si c’est optimal... ;)
Comme ca c pas mal en effet

Salut a tous j aimerais avoir plusieurs avis sur les pompes diamand autrement dis des pompes très serré . Est ce que ce genre de pompes peut apoorter un gain sur la force notament en ce qui concerne tous type de develloper (couché , millitaire etc ). Quelqu un a t il deja mis a profit cette exo ? Je connaissais un boxeur qui developpais 205 kg au couché mais n a jamais devoiler son type d entrainement il effectuais pas mal d exos au poids de corps. Ca m a laisser perplexe
Merci a tous
Les pompes serrées pieds surélevés j'en bouffais à l'année quand je faisais la méthode lafay
3 x par semaine avec dips et pompes larges pieds surélevés
Bonnes sensations pour ma part, mais tu te retrouves vite à faire des séries longues

Comme disent les gars vaut mieux se lester si tu veux en tirer profit

Ou alors tu fais des superset quand tu fais les triceps, par ex en plaçant en 1er barre au front / DC serré / dips serrés lestés / extension nuque etc...

Publicité Stéroïdes