En bikini et wellness oui en body et figurr non tu es droite epaules et dos ouvertc'est ce qui s'appelle cambrer les reinsTu dois faire ça @Dianna dans les compet ?
Regarde la pièce jointe 11179
Donc toi n'as pas à faire ça, ouf, je trouve ça un peu ridicule (et un brin dégradant) bientôt elles devront tellement se baisser qu'on ne verra plus les cheveuxEn bikini et wellness oui en body et figurr non tu es droite epaules et dos ouvert
Nous on appelait ça rangée de culs quand on était étudiantsc'est ce qui s'appelle cambrer les reinsTu dois faire ça @Dianna dans les compet ?
Regarde la pièce jointe 11179
c'est tout à fait ça, j'aime bien perso (Nous on appelait ça rangée de culs quand on était étudiants![]()
Donc toi n'as pas à faire ça, ouf, je trouve ça un peu ridicule (et un brin dégradant) bientôt elles devront tellement se baisser qu'on ne verra plus les cheveux![]()
leur cœur est plus "receptif" que celui des hommes ?Les femmes en BB ont bien d autres soucis à se faire au vu de l effet absolument dévastateur des stéroïdes sur le plan cardiaque chez la femme
leur cœur est plus "receptif" que celui des hommes ?
pourquoi ? elles ne sont physiologiquement "pas faites" pour recevoir des steroides androgènes ?L ensemble du système cardio vascu prend beaucoup plus cher que chez l homme oui
Statistiquement leur risque cardiovasculaire est plus faible que celui des hommes justement parce que leurs niveaux de testostérone sont plus faibles.pourquoi ? elles ne sont physiologiquement "pas faites" pour recevoir des steroides androgènes ?
ok mais en augmentant leur taux, @havah semble dire que leur risque est encore plus élevé que chez l'homme. Logiquement le risque devrait être le même que chez l'homme à dose égale.. enfin je croisStatistiquement leur risque cardiovasculaire est plus faible que celui des hommes justement parce que leurs niveaux de testostérone sont plus faibles.
C'est exactement ce que je me suis dit rien qu'en voyant le titre du topic.
Tu matais déjà les compètes bikini fitness avec tes potes quand t'étais étudiant ?Nous on appelait ça rangée de culs quand on était étudiants![]()
Qui te dit que j'avais des potes ?Tu matais déjà les compètes bikini fitness avec tes potes quand t'étais étudiant ?![]()
Espèce d'insociable va.Qui te dit que j'avais des potes ?![]()
Nous les esthètes et gens de goût j'entendaisEspèce d'insociable va.
Ou alors t'es plusieurs dans ta tête... ("Nous on...")
Ah la minute cultureNous on appelait ça rangée de culs quand on était étudiants![]()
En bikini et wellness oui en body et figurr non tu es droite epaules et dos ouvert
C'est vrai qu'elle a un sacré niveau DiannaTes carrément mieux que toutes ces filles