Posologie, 1 fois 4iu ou 2 fois 2iu

L’insuline c’est autre chose quand même je serais toi je n’y toucherai pas
comme certain te l’on dit des aas serait mieux pour ce que tu cherche avec un peu de gh si tu le souhaite
Le prend pas mal mais tu pars dans tous les sens là

L’insuline c’est autre chose quand même je serais toi je n’y toucherai pas
comme certain te l’on dit des aas serait mieux pour ce que tu cherche avec un peu de gh si tu le souhaite
Le prend pas mal mais tu pars dans tous les sens là

T'as tout a fait raison je pars dans tous les sens, je tatonne, je repousse et j'ai encore rien testé. Merci pour ton conseil c'est sympa

Moi je pense attaquer un protocole a base de 5 iu ed j'y suis deja met bon plutot une réadaptation de la prise
Jours no training a jeun le week-end et je mange 3h après
Jours training em semaine direct en post training intra musculaire et manger au moins 30 minutes après
Car moi tou les jours a jeun et attendre 3h avant d'avaler un truc faut pas me la faire a l'envers et me dire c'est non contraignant pour moi c'est Carement chiant gh puis 3h après repas sa va 5 minutes sa sérieusement

Moi je pense attaquer un protocole a base de 5 iu ed j'y suis deja met bon plutot une réadaptation de la prise
Jours no training a jeun le week-end et je mange 3h après
Jours training em semaine direct en post training intra musculaire et manger au moins 30 minutes après
Car moi tou les jours a jeun et attendre 3h avant d'avaler un truc faut pas me la faire a l'envers et me dire c'est non contraignant pour moi c'est Carement chiant gh puis 3h après repas sa va 5 minutes sa sérieusement

Moi aussi j'avais entendu partout que c'est la gh qu'il faut prendre, c'est le moins dangereux et les résultats sont aux rendez-vous.
Mais à force que chercher je constate que oui c'est vraiment contraignant quand on la prend sans insuline. Je ne connais pas la différence entre se l'injecter en sous cutanée et en intra musculaire.
Toujours est il que le but est d'avoir des performances mais pas au pris de devenir diabétique. Donc un repas 30 min après sans insuline, de ce que j'ai compris, c'est une mauvaise idée. Mais je ne suis pas expert

Moi aussi j'avais entendu partout que c'est la gh qu'il faut prendre, c'est le moins dangereux et les résultats sont aux rendez-vous.
Mais à force que chercher je constate que oui c'est vraiment contraignant quand on la prend sans insuline. Je ne connais pas la différence entre se l'injecter en sous cutanée et en intra musculaire.
Toujours est il que le but est d'avoir des performances mais pas au pris de devenir diabétique. Donc un repas 30 min après sans insuline, de ce que j'ai compris, c'est une mauvaise idée. Mais je ne suis pas expert
Le GH à une fausse illusion de sécurité mais ce n'est pas le cas, les problèmes ne surviennent pas directement, et ils sont nombreux Acromégalie, insensibilité à l'insuline, syndrome du tunnel carpien, hypertension infra-crânienne, accélération du développement des cancers etc..
Donc oui ce n'est pas à prendre à la légère.
Soit tu le prend comme anti-âge à partir d'un certain âge à très bas dosage le matin à jeun couplé avec un jeune intermittent.
Soit dans un objectif muscu mais alors il faut le faire comme il faut (prise post training et ajout d'insuline).

La GH n'est pas la molécule miracle, si tu ne suis pas les règles, au mieux tu auras 0 résultats, au pire tout les effets indésirables.

La différence est juste une histoire de biodisponibilité.

Bonjour, c'est une bonne chose d'avoir ouvert cette discussion car ça m'a fait réaliser que j'étais un gros ignorant

Sinon sur quels sites on peut acheter de l'insuline et la posologie etc ou trouver ces infos ?

Merci

La c'est zone rouge. Tu mets ta vie en danger immédiat avec l'insuline. Oublie ça de suite,si tu es déterminé à prendre de la gh sans insu je dirais de ne pas dépasser les 4 ui. Mais ce n'est que mon avis.

La c'est zone rouge. Tu mets ta vie en danger immédiat avec l'insuline. Oublie ça de suite,si tu es déterminé à prendre de la gh sans insu je dirais de ne pas dépasser les 4 ui. Mais ce n'est que mon avis.

Salut,
Merci pour ton intervention c'estec'est sympa. Et oui tu as raison je ne connais pas assez de chose sur tout ça pour m'aventurer à utiliser de l'insuline. Et comme tu le dis je ne dépasse pas les 4ui et j'envisage même de passer à 3 voir à 2 avec une courte cure de turi

Salut,
Merci pour ton intervention c'estec'est sympa. Et oui tu as raison je ne connais pas assez de chose sur tout ça pour m'aventurer à utiliser de l'insuline. Et comme tu le dis je ne dépasse pas les 4ui et j'envisage même de passer à 3 voir à 2 avec une courte cure de turi
La GH on commence avec 2UI à jeun le matin et ensuite 3h de jeune pour voir comment on réagit (canal carpien, rétention d'eau, glycémie etc..).
Ensuite 3,3UI

Et si et uniquement si on a des objectif body lourd 3,3UI le matin et 3,3UI post training + insuline

La GH on commence avec 2UI à jeun le matin et ensuite 3h de jeune pour voir comment on réagit (canal carpien, rétention d'eau, glycémie etc..).
Ensuite 3,3UI

Et si et uniquement si on a des objectif body lourd 3,3UI le matin et 3,3UI post training + insuline

A ce propos je me pose une question, après l'injection il ne faut prendre de glucides ça je l'ai bien compris car il faudra de l'insuline pour faire baisser le glycémie. Mais qu'en est il avec de la whey ou prot 90 ? Il n'y a pas de sucre dedans si on l'a dilue dans de l'eau. Donc après le training peut on se faire un injection et juste prendre de la prot en attendant les 3 heures ? Non ?

A ce propos je me pose une question, après l'injection il ne faut prendre de glucides ça je l'ai bien compris car il faudra de l'insuline pour faire baisser le glycémie. Mais qu'en est il avec de la whey ou prot 90 ? Il n'y a pas de sucre dedans si on l'a dilue dans de l'eau. Donc après le training peut on se faire un injection et juste prendre de la prot en attendant les 3 heures ? Non ?
C'est l'indice glycémique des aliments qui compte, pas le taux de sucre, tout le monde fait cet erreur.
https://www.elveapharma.com/wp-content/uploads/2017/02/indices-glycemiques.pdf

C'est l'indice glycémique des aliments qui compte, pas le taux de sucre, tout le monde fait cet erreur.
https://www.elveapharma.com/wp-content/uploads/2017/02/indices-glycemiques.pdf

Oui tout a fait c'est l'indice glycémique en prenant pour base le glucose noté à 100. Je fais toujours attention à ça et ce qui est intéressant par exemple c'est concernant la cuisson, si on fait cuire des pâtes al dente voir plus ferment alors l'indice glycémique sera plus bas que si on les cuits plus longtemps et en faire des pâtes molles. Pareil pour les pomme de terre a la vapeur, cuites avec la peau leur indice ou index glycémique sera plus bas que sans la peau.

Mais là je parle de glucides, la question que je me pose c'est si on peut manger des aliments dépourvus de glucides après l'injection puisque pas besoin d'insuline avec un shaker de whey ou voir même du blanc de poulet ?

Vous en pensez quoi ? Suis je dans l'erreur ?

Merci

du blanc de poulet cuit à l'eau oui, de la whey non, ça contient des hydrates.
Ah oui ? La whey qui est du lactosérum contient des hydrates de Carbonne. Alors ça je ne savais pas du tout, merci de me l'apprendre. Sinon le poulet vapeur c'est aussi bien que cuit a l'eau j'imagine. Donc finalement on peut manger après l'injection ça dépend juste de quel aliment

Ah oui ? La whey qui est du lactosérum contient des hydrates de Carbonne. Alors ça je ne savais pas du tout, merci de me l'apprendre. Sinon le poulet vapeur c'est aussi bien que cuit a l'eau j'imagine. Donc finalement on peut manger après l'injection ça dépend juste de quel aliment
Oui dans l'absolu, mais il faut vraiment s'y connaître, et le corps peut produire sa propre énergie à partir des cellule adipeuse, je pense que par simplicité, le jeune est préférable.
Maintenant si tu ressent absolument le besoin de manger, fait-le mais de mon coté manger un blanc de poulet sec, très peu pour moi.

Oui dans l'absolu, mais il faut vraiment s'y connaître, et le corps peut produire sa propre énergie à partir des cellule adipeuse, je pense que par simplicité, le jeune est préférable.
Maintenant si tu ressent absolument le besoin de manger, fait-le mais de mon coté manger un blanc de poulet sec, très peu pour moi.

Oui le corps utilise les graisses en absence de sucre pour les synthétiser en glycogène puis en ATP (adénosine triphosphate) et dans les cas de famine il utilise aussi les protéines qui provoque une fonte musculaire.
Sinon, non je ne ressens pas le besoin de manger, en fait c'est juste pour apprendre. Comme le problème c'est le caractère hyperglycémiant de la gh je me suis dit que si on mange des aliments dépourvus de glucides il n'y aura aucun problème d'insuline. En tout cas merci à toi de partager ton savoir, j'adore ça apprendre.

Oui le corps utilise les graisses en absence de sucre pour les synthétiser en glycogène puis en ATP (adénosine triphosphate) et dans les cas de famine il utilise aussi les protéines qui provoque une fonte musculaire.
Sinon, non je ne ressens pas le besoin de manger, en fait c'est juste pour apprendre. Comme le problème c'est le caractère hyperglycémiant de la gh je me suis dit que si on mange des aliments dépourvus de glucides il n'y aura aucun problème d'insuline. En tout cas merci à toi de partager ton savoir, j'adore ça apprendre.
C'est vrai que quand je dit, il ne faut pas manger, c'est en règle générale, car peu sont ceux qui vont aller vérifier l'indice glycémique, faire une prise de sang régulière avec taux de glycémie, et ici les lecteurs (membres ou non membres du forum) doivent avoir une info plus généraliste, et je ne suis pas sûr que dire on peut manger mais uniquement ceci cela soit respecté à la lettre.
Entre la personne qui va cuire sa poitrine de poulet et celui qui achète un filet de dinde en tranche chez carrouf, la frontière est mince si tu vois ce que je veux dire, seulement le filet de dinde en tranche est un aliment transformé, et la confusion est facile.
Dans ton cas, on voit que tu t'intéresses à la chose et que tu fera les chose bien, donc, c'est différent, et en te lisant plus, maintenant je sais que on peut partir sur un truc plus technique (que tu connais déjà en plus).

Publicité Stéroïdes