Posologie, 1 fois 4iu ou 2 fois 2iu

Merci pour ton message, oui je m'intéresse beaucoup et je comprends parfaitement que de passer le message qu'on puisse manger avant les 3h en matière de "santé publique" c'est un mauvais message, je te rejoins totalement la dessus. J'ai encore a apprendre et merci a vous d'être là car toi tu connais bien plus de choses que moi. En bref j'aime beaucoup ce forum et la mentalité de ses abonnés :)

C'est vrai que quand je dit, il ne faut pas manger, c'est en règle générale, car peu sont ceux qui vont aller vérifier l'indice glycémique, faire une prise de sang régulière avec taux de glycémie, et ici les lecteurs (membres ou non membres du forum) doivent avoir une info plus généraliste, et je ne suis pas sûr que dire on peut manger mais uniquement ceci cela soit respecté à la lettre.
Entre la personne qui va cuire sa poitrine de poulet et celui qui achète un filet de dinde en tranche chez carrouf, la frontière est mince si tu vois ce que je veux dire, seulement le filet de dinde en tranche est un aliment transformé, et la confusion est facile.
Dans ton cas, on voit que tu t'intéresses à la chose et que tu fera les chose bien, donc, c'est différent, et en te lisant plus, maintenant je sais que on peut partir sur un truc plus technique (que tu connais déjà en plus).

Salut freezer, dis moi, moi ca me derange pas de manger 3h apres, ca marrive de faire du jeun intermittent soit 16h par jours quand je suis en seche, mais en prise de masse, avec 13h de jeun, et si le reste du temp je mange de facon a avoir un surplus calorique, je vais bien prendre du poid? Alors je precise avec 4ui de gh, du boldo, de la test e, de l oxy.

Salut freezer, dis moi, moi ca me derange pas de manger 3h apres, ca marrive de faire du jeun intermittent soit 16h par jours quand je suis en seche, mais en prise de masse, avec 13h de jeun, et si le reste du temp je mange de facon a avoir un surplus calorique, je vais bien prendre du poid? Alors je precise avec 4ui de gh, du boldo, de la test e, de l oxy.
Pourquoi tu prendrais du poids si ton total calorique est le même ?

Publicité Stéroïdes