Possible cure future

Aha c'est la branlette active ça

Nan plus sérieusement c'est l'angle de la photo qui rend comme ça, couplé à un biceps court et un autre plus long, la loterie de la génétique
 
Du coup les gars,

J'ai décidé de suivre vos conseils et de partir sur de la Testo E en première cure, malgré le fait que j'ai 21 ans (et 5 ans d'entraînement derrière moi) et que je risque de dérégler mon axe HPTA. Stagnant depuis bientôt un an, c'est le choix me paraissant le plus logique
Pour vous donner un ordre d'idée :

Perfs actuelles
-DC : 140kg
-Squat : 190kg
-SVT : 220kg

Je pense donc faire 10 injections

Arimidex 1/4 tout les 2 jours. =0,25mg

Semaine 1 :
1 : 2 Fioles de 250mg = 500
2 : 1 Fiole de 250mg
Ce qui fait un FrontLoad à 750mg

Semaine 2 :
2 x 250mg

Semaine 3 :
2 x 250mg

Semaine 4 :
2 x 250mg

Semaine 5 :
1 x 250

Relance Semaine 7 : Clomid
Semaine 1 :
Jour 1 : 200mg
Jour 2 à 11 : 100mg
Jour 12 à 21 : 50mg

Qu'en pensez-vous pour une première cure ?
 
5 semaine c'est trop court pour de lenanthate effectivement tu va commencer à bien la sentir en semaine 4.. Et semaines 5 tu t'arrête
 
Il me faudrait qqn pour m'aider à préparer tout ça en plus de Viper pour la diète alors je pense...

J'ai pas assez de connaissances niveau produit, on entend et lit tout et n'importe quoi
 
Ah j'avais pas fait gaffe au front load

Te casse pas la tête fait 10 semaines à 2 injection par semaine

La relance par contre il manque le nolvadex et 200 de clomid le premier jour c'est pas nécessaire 50mg pendant 21j ça suffira largement

Et 250ui de hcg tout les 3 jours à partir de semaines 3 jusqu'à la relance
 
Merci pour tes conseils ;), je vais prendre tout ça en compte !

2 injections à 250mg du coup ? Lundi et jeudi par exemple

Comment se consomme l'HCG ? Je crois savoir que c'est par injection, mais je veux dire question pratique, on peut la prélever avec la même seringue en changeant l'aiguille ?
Je compte commander tout ça sur lecoqmusclé, source fiable niveau origine ?

Merci de vos réponses et de votre aide les amis
 
Merci pour tes conseils ;), je vais prendre tout ça en compte !

2 injections à 250mg du coup ? Lundi et jeudi par exemple

Comment se consomme l'HCG ? Je crois savoir que c'est par injection, mais je veux dire question pratique, on peut la prélever avec la même seringue en changeant l'aiguille ?
Je compte commander tout ça sur lecoqmusclé, source fiable niveau origine ?

Merci de vos réponses et de votre aide les amis

Hcg c'est une poudre blanche que tu mélange à de l'eau bactériostatique c'est un peu compliqué enfin il faut une fiole vide stérile pour le conserver et au frigo

le plus simple c'est de l'injecter avec seringue à insu ça ce mélange pas avec le reste l'un est une base d'huile et l'autre d'eau du coup..

Perso si je devais te conseiller une source ça serait soit basicstero soit pharmasource après certain son content du coq d'autres moins mais c'est pas ce qui ce fait de mieux on va dire.. Enfin maintenant ils ont du hilma ça a l'air mieux que Magnus et compagnie à voir..
 
Dernière édition:
Ok merci beaucoup c'est parfait @zyk je vais me renseigner encore du coup :D
Les produits de basicstero sont les plus safes d'après toi?

Vous avez un bon préparateur à conseiller par hasard ?
Je vais pas commettre l'ineptie de me lancer seul ^^
Comme énoncé précédemment, ce qui me fait le plus peur c'est l'axe HPTA sachant que j'ai 21 ans, j'aimerais donc être le plus safe possible
 
Ok merci beaucoup c'est parfait @zyk je vais me renseigner encore du coup :D
Les produits de basicstero sont les plus safes d'après toi?

Vous avez un bon préparateur à conseiller par hasard ?
Je vais pas commettre l'ineptie de me lancer seul ^^
Comme énoncé précédemment, ce qui me fait le plus peur c'est l'axe HPTA sachant que j'ai 21 ans, j'aimerais donc être le plus safe possible

Pour moi oui après ça reste mon avis (et celui de pas mal de monde) :D

Perso je suis suivi par @thor49 et j'en suis ravi après tu en as d'autres ici à toi de voir
 
Merci Zyk pour tes conseils, j'ai bien avancé ce soir notamment grâce à toi :D !

Je vais entrer en contact avec Thor pour organiser tout ça !
 
  • Like
Réactions: zyk
Du coup les gars,

J'ai décidé de suivre vos conseils et de partir sur de la Testo E en première cure, malgré le fait que j'ai 21 ans (et 5 ans d'entraînement derrière moi) et que je risque de dérégler mon axe HPTA. Stagnant depuis bientôt un an, c'est le choix me paraissant le plus logique
Pour vous donner un ordre d'idée :

Perfs actuelles
-DC : 140kg
-Squat : 190kg
-SVT : 220kg

Je pense donc faire 10 injections

Arimidex 1/4 tout les 2 jours. =0,25mg

Semaine 1 :
1 : 2 Fioles de 250mg = 500
2 : 1 Fiole de 250mg
Ce qui fait un FrontLoad à 750mg

Semaine 2 :
2 x 250mg

Semaine 3 :
2 x 250mg

Semaine 4 :
2 x 250mg

Semaine 5 :
1 x 250

Relance Semaine 7 : Clomid
Semaine 1 :
Jour 1 : 200mg
Jour 2 à 11 : 100mg
Jour 12 à 21 : 50mg

Qu'en pensez-vous pour une première cure ?
Ta cure est trop courte, 8-10 semaines mini avec de la testo E; et je n’ai pas compris au bout de combien de temps tu fais la PCT?
 
J'ai décidé de suivre vos conseils et de partir sur de la Testo E en première cure, malgré le fait que j'ai 21 ans (et 5 ans d'entraînement derrière moi) et que je risque de dérégler mon axe HPTA. Stagnant depuis bientôt un an, c'est le choix me paraissant le plus logique
Désolé mais je suis obligé de réagir à ça. À ton âge tu es OBLIGÉ d'avoir encore une bonne marge de progression naturelle. Si tu stagnes, c'est que quelque chose ne va pas dans ta diète, ton training ou ton repos.
Attends un peu avant de te lancer dans la chimie. Fais toi coacher, vois comment ton physique bouge, et ensuite reconsidère la chose.
La chimie pour bouger quand t'as tout tenté ok, mais dans ton cas...
Si tu n'as pas d'objectif de compète, mettre une patate à ton axe si jeune c'est vraiment dommage...

Après tu fais ce que tu veux, je donne juste mon opinion sur ta situation...
 
De plus quand tu va arrêter la testo les entrainements seront beaucoup moins motivant.
Perso je suis très content d'avoir attendu 6 ans et demi de training pour commencer les injections. Si j'avais commencé la testo à 19 ans j'aurai blast and Cruise directement sans réfléchir alors que maintenant j'arrive à peser le pour et le contre. Meme si j'avoue que je suis impatient d'attaquer la prochaine, je reste focus et me donne à fond pour essayer d'évoluer avant d'attaquer la prochaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut