Possible de mourir ?

MarkusMuscle

Active Member
Bonjour, je pense que actuellement ont minimise les effets négatif des stéroïdes!
Mais si je lis doctisimo j'ai l'impression que avec une injection de testo c'est l'avc...

Je soulèves une questions pour vous (Grand utilisateur de stéro)!

Est-ce qu'il est possible de mourir du à l'utilisation de stéroïdes (T3/T4 & Clen non compris)
à long, moyen, court terme...


Je pense que avant de s'engager dans les stéroïdes c'est une bonne chose à savoir :)
Merci pour vos réponse.
 
Bonjour, je pense que actuellement ont minimise les effets négatif des stéroïdes!
Mais si je lis doctisimo j'ai l'impression que avec une injection de testo c'est l'avc...

Je soulèves une questions pour vous (Grand utilisateur de stéro)!

Est-ce qu'il est possible de mourir du à l'utilisation de stéroïdes (T3/T4 & Clen non compris)
à long, moyen, court terme...


Je pense que avant de s'engager dans les stéroïdes c'est une bonne chose à savoir :)
Merci pour vos réponse.
Oui bien entendu que l'on peut mourir, je m'envoyais environ 30ml/6g de stéroïdes par semaine et je te réponds actuellement en direct du paradis ou il n'est plus nécessaire de s'entraîner et de se doper pour avoir le physique de ses rêves, il suffit juste de le demander à l'administration du grand dieu.
 
Bonjour, je pense que actuellement ont minimise les effets négatif des stéroïdes!
Mais si je lis doctisimo j'ai l'impression que avec une injection de testo c'est l'avc...

Je soulèves une questions pour vous (Grand utilisateur de stéro)!

Est-ce qu'il est possible de mourir du à l'utilisation de stéroïdes (T3/T4 & Clen non compris)
à long, moyen, court terme...


Je pense que avant de s'engager dans les stéroïdes c'est une bonne chose à savoir :)
Merci pour vos réponse.
Le simple fait que beaucoup de bodybuildeur connus meurent chaque année devrait répondre à ta question.
 
Le simple fait que beaucoup de bodybuildeur connus meurent chaque année devrait répondre à ta question.
Et on parle même pas des amateurs qu’on connaît pas et de tous les utilisateurs de dimanches dont leur décès et sutres problemes de santé passent totalement inconnus de la communauté.

Les utilisateurs ici semblent tous être en bonne santé mais en général une fois que les problèmes de santé arrivent ses utilisateurs disparaissent du forums et ça donne une fausse impression que personne n’a jamais de soucis avec les stéroïdes.
 
Bonjour, je pense que actuellement ont minimise les effets négatif des stéroïdes!
Mais si je lis doctisimo j'ai l'impression que avec une injection de testo c'est l'avc...

Je soulèves une questions pour vous (Grand utilisateur de stéro)!

Est-ce qu'il est possible de mourir du à l'utilisation de stéroïdes (T3/T4 & Clen non compris)
à long, moyen, court terme...


Je pense que avant de s'engager dans les stéroïdes c'est une bonne chose à savoir :)
Merci pour vos réponse.
En même temps, sur doctisimo, quand tu a un bouton, pas loin tu peu lire le mors cancer
 
Il a déjà essayé de se jeter dans le vide et de pas battre les ailes? Si ouo faut vite le mettre sous antidépresseurs. mdr
Non son truc c est de gueuler quand mes gosses font trop de bruit, après il adore tout détruire mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut