Possible de mourir ?

Pour conclure.

Ma pharmacie : des AAS

La pharmacie des personnes de mon âge qui prennent sois disant soins de leurs santé : glucophage, hypotenseur, somnifères, antidépresseurs, statines ????
 
Ça me fait rire de lire ça, personne de mon entourage n'a atteint cet âge là en bonne santé, j'y crois absolument pas.
Je suis désolé pour ton entourage mais c’est pas le cas de la majorité. Si c’était le cas il n'y aurait plus le problème de l’âge de départ à la retraite.
demande d'où vient ce chiffre farfelu du 80 ans en "bonne santé" ?
Ces chiffres viennent des statistiques observées et sont révisées régulièrement.
 
Pour conclure.

Ma pharmacie : des AAS

La pharmacie des personnes de mon âge qui prennent sois disant soins de leurs santé : glucophage, hypotenseur, somnifères, antidépresseurs, statines ????

Je suis content que ça marche pour toi.
Mais tu ne pas tirer des conclusions pour la population générale en te basant sur un cas. A t’entendre il faut prendre des AAS si veut bien vieillir sinon on meurt jeune et en mauvaise santé.
 
Je suis content que ça marche pour toi.
Mais tu ne pas tirer des conclusions pour la population générale en te basant sur un cas. A t’entendre il faut prendre des AAS si veut bien vieillir sinon on meurt jeune et en mauvaise santé.
J'ai pas dis ça, je veux dire qu'avoir une vie trop sédentaire + malbouffe, c'est pire que les AAS.
Parce que les personnes dont je parle ne sont pas des cas isolés mais la majorité de mon entourage.
Ça bouffe snack McDo, pizza hut, KFC, ça fume et ça picole, et la seule activité physique c'est aller se prendre une bière au réfrigérateur pour aller se vautrer devant Netflix...
Pire, ils sont persuadés d'être en bonne santé.

En parlant de la mortalité, j'ai été faire un tour sur l'espérance de vie en Belgique, et pour le milieu ouvriers elle est dans la 60aine et 85 pour les employés.
Comme je suis issu du milieu ouvriers ceci explique cela.
J'ai pas copier coller le lien parce que déjà écrire sur un smartphone c'est un calvaire pour moi habitué au clavier de mon PC et comme il est déconnecté le temps de mon déménagement, je fais le minimum sur le téléphone.
 
J'ai pas dis ça, je veux dire qu'avoir une vie trop sédentaire + malbouffe, c'est pire que les AAS.
Les deux sont pas optimal pour la santé. Mais chacun choisit son poison.
En parlant de la mortalité, j'ai été faire un tour sur l'espérance de vie en Belgique, et pour le milieu ouvriers elle est dans la 60aine et 85 pour les employés.
Oui il y a une énorme différence en partie lié à l’alimentation et des habitudes de vie en plus de la pénibilité de travail.

Et puis ici je parle de stéroïdes mais ce que je dis est aussi valable pour d’autres addiction/substances, alcool, cigarettes, malbouffe etc.. Mais je trouve qu’il faut pas se dire qu on fume pas on peut prendre des stéroïdes. Ce sont des facteurs de risque distincts mais cumulatifs.
 
Dernière édition:
Les deux sont pas optimal pour la santé. Mais chacun choisit son poison.

Oui il y a une énorme différence en partie lié à l’alimentation et des habitudes de vie en plus de la pénibilité de travail.

Et puis ici je parle de stéroïdes mais ce que je dis est aussi valable pour d’autres addiction/substances, alcool, cigarettes, malbouffe etc.. Mais je trouve qu’il faut pas se dire qu on fume pas on peut prendre des stéroïdes. Ce sont des facteurs de risque distincts mais cumulatifs.
Le problème c'est que nous avons conscience que c'est nocifs, un mec qui bouffe junk 365/an il est persuadé de prendre soin de sa santé.
Au final le résultat est similaire, maladie cardiovasculaire comme nous.
 
Le problème c'est que nous avons conscience que c'est nocifs, un mec qui bouffe junk 365/an il est persuadé de prendre soin de sa santé.
Au final le résultat est similaire, maladie cardiovasculaire comme nous.
Le souci est bien plus grand que cela, on mange de la merde à longueur de temps . Combien ont un gros pouvoir d'achat, je veux dire s offrir du poulet bien nourri en plein air comme du blason d or à 18 euros le kilo?
On bouffe de la viande bourré d hormone, d antibio et autres merde. Sans parler que l on fait cuir dans des poêles en Téflon, cancérigène, sans parler de ce que l on respire. Alors c est sure que ça plus ça plus ça...
Apres on est pas tous égaux. Mon grand père mort a 73 ans d un cancer des poumons n à jamais fumé de sa vie, alors que mon second grand père fumé des gitane maïs à longueur de journée, picolé 1 litre de rouge , cuisine au saindoux, il a vécu 94 ans. Certes ce n'est pas la généralité, mais plus on fait de la merde avec notre corps plus on paiera , je parle une nouvelle fois de généralité
 
Le souci est bien plus grand que cela, on mange de la merde à longueur de temps . Combien ont un gros pouvoir d'achat, je veux dire s offrir du poulet bien nourri en plein air comme du blason d or à 18 euros le kilo?
On bouffe de la viande bourré d hormone, d antibio et autres merde. Sans parler que l on fait cuir dans des poêles en Téflon, cancérigène, sans parler de ce que l on respire. Alors c est sure que ça plus ça plus ça...
Apres on est pas tous égaux. Mon grand père mort a 73 ans d un cancer des poumons n à jamais fumé de sa vie, alors que mon second grand père fumé des gitane maïs à longueur de journée, picolé 1 litre de rouge , cuisine au saindoux, il a vécu 94 ans. Certes ce n'est pas la généralité, mais plus on fait de la merde avec notre corps plus on paiera , je parle une nouvelle fois de généralité
J'ai des poêles en céramique, je conseille, c'est inusables.
 
Bonjour, je pense que actuellement ont minimise les effets négatif des stéroïdes!
Mais si je lis doctisimo j'ai l'impression que avec une injection de testo c'est l'avc...

Je soulèves une questions pour vous (Grand utilisateur de stéro)!

Est-ce qu'il est possible de mourir du à l'utilisation de stéroïdes (T3/T4 & Clen non compris)
à long, moyen, court terme...


Je pense que avant de s'engager dans les stéroïdes c'est une bonne chose à savoir :)
Merci pour vos réponse.
Pas besoin d une trop grosse dose pour que à moyen/long terme le coeur ce mette à grossir, je suis certains que plus de 90 % des utilisateurs de stéroides n ont jamais vu de cardiologue de leur vie, sans parler du reste....donc OUI !
Edit et le fait que des jeunes ce mettent à se doper de plus en plus tôt, baisse encore plus l espérance de vie.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut