Paul33
Well-Known Member
Un bon fusil et c’est régléNon son truc c est de gueuler quand mes gosses font trop de bruit, après il adore tout détruire mdr
Un bon fusil et c’est régléNon son truc c est de gueuler quand mes gosses font trop de bruit, après il adore tout détruire mdr
Mdrrr fais comme moi si mon voisin me fait chier a cause de la musique, je prend mon accent tchétchène et je dis moi tchétchène je te coupe la têteOui il a une longévité de 60 ans, c'est plus intelligent qu un chien ou qu un chat, environ l intelligence d un enfant de 5 à 6 ans.
C'est très rancunier et son bec est suffisamment puissant pour décapiter ton doigt mdr
Bon une fois j’ai eu les flics à cause de çaMdrrr fais comme moi si mon voisin me fait chier a cause de la musique, je prend mon accent tchétchène et je dis moi tchétchène je te coupe la tête
Je t avoue que parfois il le mériterai tellement son cri est strident mais c'est une espèce protégée soumise au certificat de détention. Je t avoue que 30000 euros d amende et prison c'est moyen surtout que dessus y a rien a bouffer mdrUn bon fusil et c’est réglé
Pour ma part j assume j'ai toujours été ainsi, j'assume mes actes. Regretter? Non. Mais oui tu as raison parfois on se dit qu on aurai pas dû, par exemple j'ai été mangé mexicain il y a quelques mois, je n'aurai pas du, première fois de ma vie que je sens aussi bien mon rectum, putin de pimentPour revenir au sujet. Je vois que le titre c’est en rapport avec la mort. Mais il
n’y a pas que la mort. Insuffisance cardiaque, hépatique, rénale, dialyses, problèmes psychologiques, dépendance…. sont autant de pathologies qui peuvent rendre la qualité de vie bien misérable pour la personne et son entourage.
Et puis même si on dit assumer quand on veut se lancer, une fois malade si jamais ça arrive, il y aura toujours ce petit « j’aurais pas dû » qui trotte dans la tête et qui ronge pour le reste de sa vie.
Tu assumes oui, mais si un jour tu dois te faire greffer un foie un foie tkt pas que tu n’en auras rien à foutre de dire que assumePour ma part j assume j'ai toujours été ainsi, j'assume mes actes. Regretter? Non. Mais oui tu as raison parfois on se dit qu on aurai pas dû, par exemple j'ai été mangé mexicain il y a quelques mois, je n'aurai pas du, première fois de ma vie que je sens aussi bien mon rectum, putin de piment
Fragile viens manger du vrai som tam a Buriram tu vas capter ce que c’est du piment lolPour ma part j assume j'ai toujours été ainsi, j'assume mes actes. Regretter? Non. Mais oui tu as raison parfois on se dit qu on aurai pas dû, par exemple j'ai été mangé mexicain il y a quelques mois, je n'aurai pas du, première fois de ma vie que je sens aussi bien mon rectum, putin de piment
Tout est ditPour revenir au sujet. Je vois que le titre c’est en rapport avec la mort. Mais il
n’y a pas que la mort. Insuffisance cardiaque, hépatique, rénale, dialyses, problèmes psychologiques, dépendance…. sont autant de pathologies qui peuvent rendre la qualité de vie bien misérable pour la personne et son entourage.
Et puis même si on dit assumer quand on veut se lancer, une fois malade si jamais ça arrive, il y aura toujours ce petit « j’aurais pas dû » qui trotte dans la tête et qui ronge pour le reste de sa vie.
J assurerais comme toujours, si je tombe malade alors que je me suis dopé en toute connaissance de cause faut assumer. Quand tu joue avec le feu , faut aussi s attendre à se brûler.Tu assumes oui, mais si un jour tu dois te faire greffer un foie un foie tkt pas que tu n’en auras rien à foutre de dire que assume
Humm facile à dire tant que ce n’est pas le cas gros, tu assumes mais tu t’en morrds les couillesJ assurerais comme toujours, si je tombe malade alors que je me suis dopé en toute connaissance de cause faut assumer. Quand tu joue avec le feu , faut aussi s attendre à se brûler.
Donc j assume totalement.
J'ai une pathologie depuis l'âge de mes 15 ans, enfin decouverte à l age de mes 15 ans. Une malformation très rare de l hypophyse , elle est ramifée. Pour te la faire courte je peux mourir dans 2 mois comme dans 50 ans. Alors tu sais quand tu vis avec ça depuis plus de 25 ans tu as tendance à relativiser et vivre chaque jour comme ci c etait un cadeau, car le synonyme du mot présent c'est cadeauHumm facile à dire tant que ce n’est pas le cas gros
Ahah t’as bien raison,J'ai une pathologie depuis l'âge de mes 15 ans, enfin decouverte à l age de mes 15 ans. Une malformation très rare de l hypophyse , elle est ramifée. Pour te la faire courte je peux mourir dans 2 mois comme dans 50 ans. Alors tu sais quand tu vis avec ça depuis plus de 25 ans tu as tendance à relativiser et vivre chaque jour comme ci c etait un cadeau, car le synonyme du mot présent c'est cadeau
Putin je deviens trop philosophe. Je vais me mettre à la pipe et au tabac, @naqmuay calme toi je parle de fumer
J en ai fumé de temps en temps, perso je kiff le goût, l.odeurAhah t’as bien raison,
A choisir prends de la beuh c’est mieux quand même
Arf moi le cbd ca ne me fait rien?! Peut être que je me suis habitué aux 100 g qui me faisait le mois il y a quelques temps lolJ en ai fumé de temps en temps, perso je kiff le goût, l.odeur
La je vape du CBD , pas pareil mais ça détend aussi
Ca c'est très possible , on a le plus fort en vape, c'est pas mal mais ça ne vaut pas la beuhArf moi le cbd ca ne me fait rien?! Peut être que je me suis habitué aux 100 g qui me faisait le mois il y a quelques temps lol
L’espérance de vie estimée de 80 et 85 ans c’est l’âge qu’une personne peut espérer atteindre en bonne santé et pas cassé comme tu dis.Vivre jusqu'à 60 ans en était pleinement épanouie ou 80 ans en était cassé dans tout les sens
Ça me fait rire de lire ça, personne de mon entourage n'a atteint cet âge là en bonne santé, j'y crois absolument pas.L’espérance de vie estimée de 80 et 85 ans c’est l’âge qu’une personne peut espérer atteindre en bonne santé et pas cassé comme tu dis.
Vivre 60 ans épanouie? avec une insuffisance cardiaque ou sous dialyse par exemple? La mort n’est pas l’unique point à prendre en considération.
Et puis tous les décès dont on a entendu parler ces dernières années avaient moins de 50 ans.
Je dis pas que ça arrive a tout le monde mais c’est les risques à considérer quand on choisit cette mode de vie.