Possible de mourir ?

Oui il a une longévité de 60 ans, c'est plus intelligent qu un chien ou qu un chat, environ l intelligence d un enfant de 5 à 6 ans.
C'est très rancunier et son bec est suffisamment puissant pour décapiter ton doigt mdr
Mdrrr fais comme moi si mon voisin me fait chier a cause de la musique, je prend mon accent tchétchène et je dis moi tchétchène je te coupe la tête
 
Un bon fusil et c’est réglé :D
Je t avoue que parfois il le mériterai tellement son cri est strident mais c'est une espèce protégée soumise au certificat de détention. Je t avoue que 30000 euros d amende et prison c'est moyen surtout que dessus y a rien a bouffer mdr
 
Pour revenir au sujet. Je vois que le titre c’est en rapport avec la mort. Mais il
n’y a pas que la mort. Insuffisance cardiaque, hépatique, rénale, dialyses, problèmes psychologiques, dépendance…. sont autant de pathologies qui peuvent rendre la qualité de vie bien misérable pour la personne et son entourage.

Et puis même si on dit assumer quand on veut se lancer, une fois malade si jamais ça arrive, il y aura toujours ce petit « j’aurais pas dû » qui trotte dans la tête et qui ronge pour le reste de sa vie.
 
Dernière édition:
Pour revenir au sujet. Je vois que le titre c’est en rapport avec la mort. Mais il
n’y a pas que la mort. Insuffisance cardiaque, hépatique, rénale, dialyses, problèmes psychologiques, dépendance…. sont autant de pathologies qui peuvent rendre la qualité de vie bien misérable pour la personne et son entourage.

Et puis même si on dit assumer quand on veut se lancer, une fois malade si jamais ça arrive, il y aura toujours ce petit « j’aurais pas dû » qui trotte dans la tête et qui ronge pour le reste de sa vie.
Pour ma part j assume j'ai toujours été ainsi, j'assume mes actes. Regretter? Non. Mais oui tu as raison parfois on se dit qu on aurai pas dû, par exemple j'ai été mangé mexicain il y a quelques mois, je n'aurai pas du, première fois de ma vie que je sens aussi bien mon rectum, putin de piment
 
Pour ma part j assume j'ai toujours été ainsi, j'assume mes actes. Regretter? Non. Mais oui tu as raison parfois on se dit qu on aurai pas dû, par exemple j'ai été mangé mexicain il y a quelques mois, je n'aurai pas du, première fois de ma vie que je sens aussi bien mon rectum, putin de piment
Tu assumes oui, mais si un jour tu dois te faire greffer un foie un foie tkt pas que tu n’en auras rien à foutre de dire que assume
 
Pour ma part j assume j'ai toujours été ainsi, j'assume mes actes. Regretter? Non. Mais oui tu as raison parfois on se dit qu on aurai pas dû, par exemple j'ai été mangé mexicain il y a quelques mois, je n'aurai pas du, première fois de ma vie que je sens aussi bien mon rectum, putin de piment
Fragile viens manger du vrai som tam a Buriram tu vas capter ce que c’est du piment lol
 
Pour revenir au sujet. Je vois que le titre c’est en rapport avec la mort. Mais il
n’y a pas que la mort. Insuffisance cardiaque, hépatique, rénale, dialyses, problèmes psychologiques, dépendance…. sont autant de pathologies qui peuvent rendre la qualité de vie bien misérable pour la personne et son entourage.

Et puis même si on dit assumer quand on veut se lancer, une fois malade si jamais ça arrive, il y aura toujours ce petit « j’aurais pas dû » qui trotte dans la tête et qui ronge pour le reste de sa vie.
Tout est dit :)
 
Tu assumes oui, mais si un jour tu dois te faire greffer un foie un foie tkt pas que tu n’en auras rien à foutre de dire que assume
J assurerais comme toujours, si je tombe malade alors que je me suis dopé en toute connaissance de cause faut assumer. Quand tu joue avec le feu , faut aussi s attendre à se brûler.
Donc j assume totalement.
 
Humm facile à dire tant que ce n’est pas le cas gros
J'ai une pathologie depuis l'âge de mes 15 ans, enfin decouverte à l age de mes 15 ans. Une malformation très rare de l hypophyse , elle est ramifée. Pour te la faire courte je peux mourir dans 2 mois comme dans 50 ans. Alors tu sais quand tu vis avec ça depuis plus de 25 ans tu as tendance à relativiser et vivre chaque jour comme ci c etait un cadeau, car le synonyme du mot présent c'est cadeau
Putin je deviens trop philosophe. Je vais me mettre à la pipe et au tabac, @naqmuay calme toi je parle de fumer
 
J'ai une pathologie depuis l'âge de mes 15 ans, enfin decouverte à l age de mes 15 ans. Une malformation très rare de l hypophyse , elle est ramifée. Pour te la faire courte je peux mourir dans 2 mois comme dans 50 ans. Alors tu sais quand tu vis avec ça depuis plus de 25 ans tu as tendance à relativiser et vivre chaque jour comme ci c etait un cadeau, car le synonyme du mot présent c'est cadeau
Putin je deviens trop philosophe. Je vais me mettre à la pipe et au tabac, @naqmuay calme toi je parle de fumer
Ahah t’as bien raison,
A choisir prends de la beuh c’est mieux quand même
 
Je pars du principe que quand tu utilises quelque chose de dangereux, il ne faut pas que regarder les bons côtés.
Un alcoolique qui se pochetrone sur le sofa , qui se voit avoir un cancer du foie....Ben quand tu joues avec le feu...
Alors certes tu as les gens qui regretterons, mais moi non,le body ça m a aide à sortir de l anorexie, des moqueries, ça m a permis de réussir professionnellement et de prendre confiance en moi. Alors jamais je ne regretterai ce que ca m a apporté.
 
Je pensent pas qu'il faudrais avoirs peur de la mort, c'est notre destin à tous.

Vivre jusqu'à 60 ans en était pleinement épanouie ou 80 ans en était cassé dans tout les sens.

Mon choix est vite fait, je préfère allez rejoindre @Ruhany

Non sérieusement, tout ça est tellement aléatoire, chacun connaît les risques qu'il prend, c'est pas les informations qui manquent aujourd'hui.

Bonne chance :)
 
Vivre jusqu'à 60 ans en était pleinement épanouie ou 80 ans en était cassé dans tout les sens
L’espérance de vie estimée de 80 et 85 ans c’est l’âge qu’une personne peut espérer atteindre en bonne santé et pas cassé comme tu dis.

Vivre 60 ans épanouie? avec une insuffisance cardiaque ou sous dialyse par exemple? La mort n’est pas l’unique point à prendre en considération.

Et puis tous les décès dont on a entendu parler ces dernières années avaient moins de 50 ans.

Je dis pas que ça arrive a tout le monde mais c’est les risques à considérer quand on choisit cette mode de vie.
 
Dernière édition:
L’espérance de vie estimée de 80 et 85 ans c’est l’âge qu’une personne peut espérer atteindre en bonne santé et pas cassé comme tu dis.

Vivre 60 ans épanouie? avec une insuffisance cardiaque ou sous dialyse par exemple? La mort n’est pas l’unique point à prendre en considération.

Et puis tous les décès dont on a entendu parler ces dernières années avaient moins de 50 ans.

Je dis pas que ça arrive a tout le monde mais c’est les risques à considérer quand on choisit cette mode de vie.
Ça me fait rire de lire ça, personne de mon entourage n'a atteint cet âge là en bonne santé, j'y crois absolument pas.
J'ai des amis jamais bu, fumé ou pris de stéroïdes, 65 ans mort du cancer.
Mes oncles 66 et 55 cancer, mes frères et sœurs crise cardiaque, avc ma mère mal des radiations, mon père maladie dégénérative à 55.
À mon âge en ayant pris des drogues et des AAS, je suis le seul épargné, comment expliquer cela ?
J'ai vu tellement de cancer jeune que je me demande d'où vient ce chiffre farfelu du 80 ans en "bonne santé" ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut