Post-Cycle 1 (CRUISE)

S'il fait 300testo+300 boldo, après son cruise de plusieurs mois à 125mg/semaine, sa progression sera minable ?
Perso je pensais qu'il exploserait avec 500 testo lors de sa 1ere cure. Il a progressé, bien sûr, mais je pensais voir un "avant-après" plus impressionnant. D'où ma reflexion : y aller piano, avec dosages plus legers.
Après c’est ton avis.
Je trouve que j’ai pris énormément en densité personnellement. Pas en volume (comme les michelins) mais en densité et pour moi ça prime clairement sur le volume.

Et j’ai rien perdu post cycle contrairement aux michelins.

Montres moi un avant après d’un premier cycle de testo ou le mec exploses vraiment et un avant après à la fin de son Cruise pour voir ce qu’il reste ;)

Ça existe il y en as ici, mais ça courre pas les rues.

Si 300 testo + 300 boldo lui donne les mêmes résultats (à peu près) que 500 + 500, pk prendre autant ? ? C'est bizarre le monde du body, on dirait que la gestion du risque (bénéfice/risque) vous est completement étrangère/indifférente.. On dirait que le mot d'ordre c'est : "les résultats avant tout, et viiiite".. "pas le temps!"...

Sur son dernier bilan sanguin, avec 125mg/semaine, sa testo est 50% superieure à la norme haute. De quoi faire du muscle.

Après, je sais bien qu'il ne fera jamais "juste" 300+300, parceque "pas le temps!", je parle juste de façon "logique" ou selon ma logique.

+1000

Pourquoi 500 mg ?

Nous répondons à cette question dix fois par jour.
500 mg sont recommandés pour votre premier cycle.
Contrairement à ce que l'on a pu vous faire croire, ce chiffre n'a pas été choisi au hasard. Il a fait l'objet d'une réflexion critique et d'un raisonnement approfondi. 500 mg est une faible dose.

Les gains sont linéaires jusqu'à 600 mg et au-delà :

Relations dose-réponse de la testostérone chez les jeunes hommes en bonne santé : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11701431/

Masse corporelle maigre :
125 mg = +3,4 kg.
300 mg = +5,2 kg.
600 mg = +7,9 kg

Si vous optez pour 300 mg, vous fermez la porte, et vous laissez des gains sur la table pour rien.
Il n'y a pas de différence dans les ES entre 300 et 500.
Il n'y a pas de différence dans l'arrêt du cycle entre 300 et 500.

500 mg est une faible dose dans la mesure où vous pouvez en prendre plus sans aucun effet indésirable. Quelqu'un qui est un faible aromatiseur - ce qui n'est pas si rare - peut prendre 1000 mg de Testo sans AI et sans effets secondaires, sans problème.

À 300 mg, vous vous placez dans le no man's land entre la TRT et un cycle complet où il est difficile de régler votre inhibiteur d'aromatase (IA). La gestion de vos œstrogènes avec un IA est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez apprendre de votre premier cycle.

La testo est un composé très bénin. Contrairement à certaines substances synthétiques, votre corps le reconnaît immédiatement et sait exactement quoi faire.
La prise d'une dose plus élevée que celle à laquelle il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation pour produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase afin de tenir compte de l'afflux d'hormones et d'atteindre l'équilibre.

Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative, le 17β-Oestradiol (E2), est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ni aucun facteur de stress pour les organes ne se manifestent, même à des doses des centaines de fois supérieures à la normale.

Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise depuis bien avant la naissance. Elle est essentielle au fonctionnement physiologique normal.

N'essayez pas de réinventer la roue.

Après c’est ton avis.
Je trouve que j’ai pris énormément en densité personnellement. Pas en volume (comme les michelins) mais en densité et pour moi ça prime clairement sur le volume.

Montres moi un avant après d’un premier cycle de testo ou le mec exploses vraiment et un avant après à la fin de son Cruise pour voir ce qu’il reste ;)

oui, oui, tu t'en tires bien, et c'est p'tet moi qui, voyant ton physique natty, imaginais à tors que tu allais exploser, être hyper répondant.
Comme exemple de progrès très sensibles, je pense à clark Kent

Après c’est ton avis.

tu n'as pas perdu car tu as gardé une dose exogène de testo
donc pas de crash et avec la demie vie, tu as dû rester quelques semaines encore en supra physio après
si tu avais coupé complètement et faire une "relance" (j'aime pas le mot car ça n'évite pas le crash);
crois moi que pendant le crash qui dure plus ou moins selon la personne et la cure, tu aurais tout perdu les gains et ça va très vite
c'est un fait sinon ça serait trop simple, tu fais une cure, tu prends 8kg tu fais ta relance et hop, +8kg de gagnés à vie lol

tu n'as pas perdu car tu as gardé une dose exogène de testo
donc pas de crash et avec la demie vie, tu as dû rester quelques semaines encore en supra physio après
si tu avais coupé complètement et faire une "relance" (j'aime pas le mot car ça n'évite pas le crash);
crois moi que pendant le crash qui dure plus ou moins selon la personne et la cure, tu aurais tout perdu les gains et ça va très vite
c'est un fait sinon ça serait trop simple, tu fais une cure, tu prends 8kg tu fais ta relance et hop, +8kg de gagnés à vie lol
Oh bah si je me fis à certains commentaires pendant mon cycle ça donnait : Que 7 kg ? Après ton Cruise il t’en restera plus que 3.

Et ça s’est avéré inexact.

Oh bah si je me fis à certains commentaires pendant mon cycle ça donnait : Que 7 kg ? Après ton Cruise il t’en restera plus que 3.

Et ça s’est avéré inexact.
je n'ai pas calculé et je n'ai jamais fait de pronos perso
je t'ai juste donné la raison pour laquelle tu as gardé tes gains
et tu le sais très bien que si tu stoppes complètement c'est retour à la case départ
c'est bien pour ça qu'une cure, on en fait une dans sa vie, qui dure jusqu'à la mort

Avec une pct ça l'aurait été
c'est que j'ai dit et répété mais à chaque fois il dérive la discussion en son avantage, il le fait à chaque fois pour tout
s'il y a un domaine où il est doué, c'est bien là
il aurait dû faire de la politique
au moins ce journal même s'il est sérieux et bien mené à la base, tourne au comique parfois, mais ça détend c'est le principal

c'est que j'ai dit et répété mais à chaque fois il dérive la discussion en son avantage, il le fait à chaque fois pour tout
s'il y a un domaine où il est doué, c'est bien là
il aurait dû faire de la politique
au moins ce journal même s'il est sérieux et bien mené à la base, tourne au comique parfois, mais ça détend c'est le principal
Il faudra m'expliquer ou est l'intérêt de venir mettre en avant un processus qui de près comme de loin, ne concerne ni mon journal, ni ma façon de procéder.

C'est ça, qui est comique.

De même que je ne vois pas à quel moment dans la discussion actuelle, j'ai tourné la chose à mon avantage. J'ai exposé un fait, en réponse à quelqu'un "Après ton cycle, tu vas touuuuuut perdre" (sachant qu'il n'a jamais été question de PCT, ni pendant le cycle, ni avant sauf quand je posais mes questions de novice, ni après). Je n'ai même pas répondu à ta dernière intervention.

Dernière édition:
Je ne comprends pas trop la tournure du débat, le but du cruise étant de preserver ses gains
Il y a 20 ans on faisait systématiquement une pct après une cure, si tu arrivais à préserver 60 % des gains, c'était le jackpot

Je ne comprends pas trop la tournure du débat, le but du cruise étant de preserver ses gains
Il y a 20 ans on faisait systématiquement une pct après une cure, si tu arrivais à préserver 60 % des gains, c'était le jackpot
De base il n’y en avais pas.

On parlait des personnes sous chimie qui gonfle comme pas permis avec la rétention d’eau et perdent le gros de leur volume ensuite (pct comme Cruise).

La suite de l’échange a donner lieu à un rappel de ma part, sur le fait que sur mon précédent fil on me disait qu’en Cruise sur les 7kg pris, il m’en resterais que 3. Ce qui ne s’est pas produit.

De la quelqu’un as dit que ce genre de perte était associé aux PCT, sauf que la PCT n’a jamais été dans mes projets. Ce qui rendait donc caduque et hors de propos/sujet les pronostics passés sur mes éventuelles pertes (un hors sujet foireux qui as fait couler de l’encre sur plusieurs pages sur le précédent fil).

Publicité Stéroïdes