Post-Cycle 1 (CRUISE)

Il change facilement d’avis ton préparateur ^^

À la limite je te dis, pourquoi pas 0.25 pour commencer voir comment ça évolue.

Ne rien toucher ne changera rien à ta futur prise de sang.
Il lui manquait des données surtout, c’est chiant que mon labo sous traite certains trucs

Mais du coup ça expliques pourquoi mon physique bougeait toujours en Cruise et pourquoi je perdais rien de mes acquis (avant la grippe).

Mais ça indique aussi que j’avais pas forcément besoin de 500mg sur ma première cure, la testo aurait sans doute été énorme à 300 par exemple.

Mais du coup ça expliques pourquoi mon physique bougeait toujours en Cruise et pourquoi je perdais rien de mes acquis (avant la grippe).

Mais ça indique aussi que j’avais pas forcément besoin de 500mg sur ma première cure, la testo aurait sans doute été énorme à 300 par exemple.
Faire un premier cycle à moins de 500mg c’est pas ouf je trouve donc tu as bien fait, mais par la suite tu n’aura pas forcément besoin de dépasser les 500mg de T en cure.
C’est actuellement mon cas, on dépasse rarement les 500mg mise a part sur le dernier cycle pour être aligné avec la boldo.

Faire un premier cycle à moins de 500mg c’est pas ouf je trouve donc tu as bien fait, mais par la suite tu n’aura pas forcément besoin de dépasser les 500mg de T en cure.
C’est actuellement mon cas, on dépasse rarement les 500mg mise a part sur le dernier cycle pour être aligné avec la boldo.
C’est plutôt une bonne chose / un atout au final non ?

C’est plutôt une bonne chose / un atout au final non ?
Ça te limite au niveau de l’utilisation de certaines molécules malheureusement ( à part si tu souhaites te bouffer d’ai pour contenir tes e2 ) mais d’un côté tu te bousillera peut-être moins vite que d’autres qui envoie plusieurs grammes.

Mais ça ne t’empêchera pas d’avoir un bon niveau d’ici quelques années !

Ça c’est sur

J’ai toujours des 1ML deja pour les cruises, mélange de peptides.

Si je peux mettre dans 1ML je fais je trouve l’injectons plus fluide la descente du piston.
même des 1ml, c'est compliqué
le mieux c'est des seringues à insu de 0.5ml avec aiguilles
là au moins tu es précis
et ça passe en IM avec longueur 12.9

tu vas donc réajuster à la baisse les doses de ta prochaine cure ? 300 test + 300 boldo par exemple ?
À ce dosage autant ne rien faire lol

Je pense qu’il va garder au minimum 500/500 voir plus mais va falloir qu’il apprenne à gérer ces e2, choses qui avec le temps sera bien gérer je pense.

À ce dosage autant ne rien faire lol

Je pense qu’il va garder au minimum 500/500 voir plus mais va falloir qu’il apprenne à gérer ces e2, choses qui avec le temps sera bien gérer je pense.
pourtant il dit plus haut, texto, qu'il n'avait pas besoin de 500 de testo, donc logiquement, il devrait baisser les doses non ? Si on peut progresser à 300mg, pourquoi se charger à 500 ?

pourtant il dit plus haut, texto, qu'il n'avait pas besoin de 500 de testo, donc logiquement, il devrait baisser les doses non ? Si on peut progresser à 300mg, pourquoi se charger à 500 ?
Pour une question de ratio avec d’autres stero aussi. Comme le boldo. :)

Publicité Stéroïdes