Honnêtement autant ne rien prendre comme oral si c’est pour prendre 30mg.30mg / 500 / 500 sauf si ça a changé entre deux
Pour en avoir utilisé à plusieurs reprises, 60-80mg serait mieux, même si ça reste très léger comme oral
Honnêtement autant ne rien prendre comme oral si c’est pour prendre 30mg.30mg / 500 / 500 sauf si ça a changé entre deux
Pourtant certains criait au scandale en voyant un dosage a 1gr en second cycle. Ça m'étonne que tu trouves ça light du coup x)C’est très light, par contre le ratio testo / boldo à 1:1 attention à tes E2 de pas les crasher
Je suis assez d'accord.Honnêtement autant ne rien prendre comme oral si c’est pour prendre 30mg.
Pour en avoir utilisé à plusieurs reprises, 60-80mg serait mieux, même si ça reste très léger comme oral
Faut pas raisonner qu’en quantité totale de mg, 500mg de tren n’est pas équivalent à 500mg de boldo, là tu choisis une molécule réputée light et qui doit être utilisée à gros dosage pour voir des effets, sauf que cette même molécule t’obliges à monter ta testo pour pas crasher tes E2Pourtant certains criait au scandale en voyant un dosage a 1gr en second cycle. Ça m'étonne que tu trouves ça light du coup x)
Oui pour les E2, je suis pas séduit par l'idée d'intégrer un AI, car je pense ne pas en avoir besoin du tout.
D'un autre côté et d'un point de vue "expérience", je me dis qu'au moins, j'aurais pu en voir l'application sur ma personne.
Le chardon marie ne sert a rienPour le turinabol, même en dosage très léger. J'ai prévu du Chardon Marie fortement dosé. Je commencerais ça 10 jours avant le cycle.
Oublie le chardon marie ou tout autre « protecteur hépatique » c’est du vent.Pour le turinabol, même en dosage très léger. J'ai prévu du Chardon Marie fortement dosé. Je commencerais ça 10 jours avant le cycle.
Il ne faut pas bannir les oraux non plus, chez moi les oraux fonctionnent super bien, c’est un vrai plus dans un cycle surtout au début ou en finish.Je suis assez d'accord.
Après quand j'ai acheté les turi', j'ai vu que c'était assez commun a droite et à gauche comme dosage (30mg). Mais avec les retours que j'ai eu ici, je ne pense pas renouveler l'expérience avec les oraux après ce cycle.
Je suis sur du turinabol a raison de 60 mg / j et c est franchement pas oufIl ne faut pas bannir les oraux non plus, chez moi les oraux fonctionnent super bien, c’est un vrai plus dans un cycle surtout au début ou en finish.
Si tu utilises tout de même ton turinabol essaye de viser au moins les 60mg sinon ne prends rien ça t’évitera de stresser ton foie pour rien.
C’est bien pour la force athlétique, les sports de combats etc mais aucun intérêt en bodyJe suis sur du turinabol a raison de 60 mg / j et c est franchement pas ouf
Je ne comprends cet engouement autour de cette molécule
Ah... Je t'avoue que le Masteron me faisait beaucoup de l'oeil, j'aimerais bien le tester assez vite d'ailleurs. Mais j'avoue que je me suis dirigé vers quelque chose de "doux" (niveau augmentation des E2) et que les effets sur l'appétit ont un peu scellé mon choix.Faut pas raisonner qu’en quantité totale de mg, 500mg de tren n’est pas équivalent à 500mg de boldo, là tu choisis une molécule réputée light et qui doit être utilisée à gros dosage pour voir des effets, sauf que cette même molécule t’obliges à monter ta testo pour pas crasher tes E2
Du coup c’est l’erreur de départ d’avoir choisi la boldo qui t’amène tout ces soucis pour une 2ème cure
Après je t’accorde qu’avec la pénurie mondiale le choix se limite, mais quitte à être à 1g tu aurais eu des meilleures combinaisons
750 testo / 300 masteron
500 testo / 300 npp
500 testo / 300 dhb
Ces deux derniers avec un total plus bas seront pourtant plus efficaces
Le NPP c’est vraiment une top molécule, si tu gère bien ta diète tu n’est pas sensé faire beaucoup de flotte avec.Ah... Je t'avoue que le Masteron me faisait beaucoup de l'oeil, j'aimerais bien le tester assez vite d'ailleurs. Mais j'avoue que je me suis dirigé vers quelque chose de "doux" (niveau augmentation des E2) et que les effets sur l'appétit ont un peu scellé mon choix.
NPP à vue d'oeil m'attires pas des masses... DHB ça se défend.
A voir après ce cycle 2, maintenant. Mais je pense qu'au delà de ce cycle, ma première priorité ce sera d'augmenter le dosage en Testo C, progressivement. Jusqu’à avoir une bonne "base". Tranquillement jusqu'a 1gr, genre.
Les effets secondaires du NPP me bottes pas des masses, mais bon... A voir par la suite, oui.Le NPP c’est vraiment une top molécule, si tu gère bien ta diète tu n’est pas sensé faire beaucoup de flotte avec.
Le chardon marie, NAC etc.. ne font en réalité pas baisser tes valeurs hépatiques, je pense que pour beaucoup c’est un moyen de se rassurer et de se dire que ça protège le foie.. alors que pas du tout.
Concernant le masteron, quand tu auras l’occasion de le tester surement en sèche ( ça s’utilise même en masse) tu verras que c’est génial, ça donne vraiment cette aspect dur, rocheux.
Les ES du npp sont propre à chacun, honnêtement je n’ai jamais eu de soucis avec cette molécule avec laquelle je ne dépasse jamais les 300mg/ semaine.Les effets secondaires du NPP me bottes pas des masses, mais bon... A voir par la suite, oui.
Pour le masteron dans mon esprit effectivement : C'était une molecule à sortir en sèche. Mais j'ai appris récemment que c'était très utilisé en masse aussi. Je ne suis pas prêt de faire une cut.
L'objectif "papier" de mon cycle 2, c'est de me monter a un poids de 90kg et je pense qu'a ce poids, j'aurais encore de la ressource pour taper une troisième cure en masse. En cycle 3, ça me chauffe bien de tester le masteron (Testo C + Masteron).
Je ne sais pas si c'est probant de changer la molécule à chaque cycle, mais je me dit que ça me permet de les découvrir un peu plus vite et de me faire une idée de ce qui me convient le mieux. A voir si pour vous c'est un mauvais procédé.
Je sur-évalue peut-être les choses, mais je pense qu'il faudra attendre un bon 100kg sur la balance avant d'envisager une cut.Les ES du npp sont propre à chacun, honnêtement je n’ai jamais eu de soucis avec cette molécule avec laquelle je ne dépasse jamais les 300mg/ semaine.
Je ne sais pas combien tu va pesée quand tu débutera ta sèche mais pour que ça reste propre au maximum je pense qu’il faut pas dépasser les 300-500g semaine.
Tu verras qu’avec les années d’utilisation tu utilisera toujours les même molécules, testo,boldo,npp, var etc..en masse et Testo,tren,wini,masteron,var et quelques autres en sèche.
Faut pas raisonner qu’en quantité totale de mg, 500mg de tren n’est pas équivalent à 500mg de boldo, là tu choisis une molécule réputée light et qui doit être utilisée à gros dosage pour voir des effets, sauf que cette même molécule t’obliges à monter ta testo pour pas crasher tes E2
Du coup c’est l’erreur de départ d’avoir choisi la boldo qui t’amène tout ces soucis pour une 2ème cure
Après je t’accorde qu’avec la pénurie mondiale le choix se limite, mais quitte à être à 1g tu aurais eu des meilleures combinaisons
750 testo / 300 masteron
500 testo / 300 npp
500 testo / 300 dhb
Ces deux derniers avec un total plus bas seront pourtant plus efficaces
100kg ça ne veut rien direJe sur-évalue peut-être les choses, mais je pense qu'il faudra attendre un bon 100kg sur la balance avant d'envisager une cut.
Ben tu vois typiquement dans les molécules de cut que tu as mentionné, les seules qui m'attirent ce sont : Testo / Masteron / Var. Le reste je n'ai pas trop envie d'y toucher, tant pis pour les gains.