Post-Cycle 1 (CRUISE)

Quand tu touchera au primo, masteron, winstrol ou tout autre dérivé de la dht, ton taux sera encore plus bas que ça..

Pour moi si mon cholestérol total est bas et que mon LDL ne monte pas je ne m’inquiète pas trop ( je suis déjà descendu à 0.16 de HDL).

C’est vrai que t’es e2 sont élevé pour une si petite dose de T.
Il est très stable mon LDL pour le coup.

Avant ma cure il était a 0,88. Donc il as même descendu pendant.

Pour les E2 je viens de voir avec mon préparateur, on va attendre de voir l'effet du boldo' avec un ratio 1:1. Il pense que ça suffira sans AI.

Il est très stable mon LDL pour le coup.

Avant ma cure il était a 0,88. Donc il as même descendu pendant.

Pour les E2 je viens de voir avec mon préparateur, on va attendre de voir l'effet du boldo' avec un ratio 1:1. Il pense que ça suffira sans AI.
J’ai jamais eu d’augmentation du ldl, peut importe la molécule utilisée.

Ça pourrait le faire oui, à voir quand tu fera ta pds.

Le reste du profil lipidique me semble bon ce qui devrais limité quand même les risques cardio vasculaires sauf erreur de ma part ?
Tu viens de commencer les aas, faudra suivre l'évolution de tes constantes sanguines. On peut dire : "jusqu'ici TVB"
Quand j'avais ton âge, mon profil lipidique était parfait, et ces dernières années, il se dégrade.. du coup je mange moins de charcuterie et je fais du footing en espérant que ça s'améliore :p

Tu viens de commencer les aas, faudra suivre l'évolution de tes constantes sanguines. On peut dire : "jusqu'ici TVB"
Quand j'avais ton âge, mon profil lipidique était parfait, et ces dernières années, il se dégrade.. du coup je mange moins de charcuterie et je fais du footing en espérant que ça s'améliore :p
On verra bien oui !

Boldo plus un oral dans ta prochaine cure ton HDL risque de prendre une claque si deja là peut de testo c’est problématique.

Idem pour les E2 les cures pour toi vont être compliqué.

Pour la 2eme cure vue le bénéfice risque d’un oral je n’en prendrais vraiment pas à ta place.

Il faut que tu trouve les composants avec les quels tu pourra bien travailler et savoir qui fait quoi.

Boldo plus un oral dans ta prochaine cure ton HDL risque de prendre une claque si deja là peut de testo c’est problématique.

Idem pour les E2 les cures pour toi vont être compliqué.

Pour la 2eme cure vue le bénéfice risque d’un oral je n’en prendrais vraiment pas à ta place.

Il faut que tu trouve les composants avec les quels tu pourra bien travailler et savoir qui fait quoi.
Mon préparateur dois revenir vers moi à ce sujet justement. Il tique sur certains trucs (c'est plutôt bien du coup !).

Mais ca m'étonnerait pas qu'il dégage l'oral.

Et je suis d'accord pour les composants, c'est pour ça que je pense que ça pourrait être bien d'en tester quelques uns sur les prochaines cures (sur celle ci ce sera le boldo). Jusqu'a trouver les molécules qui vraiment me correspondent. Même si invariablement : La testo restera toujours la base.

• Like
Réactions: Wod
Mon préparateur dois revenir vers moi à ce sujet justement. Il tique sur certains trucs (c'est plutôt bien du coup !).

Mais ca m'étonnerait pas qu'il dégage l'oral.

Et je suis d'accord pour les composants, c'est pour ça que je pense que ça pourrait être bien d'en tester quelques uns sur les prochaines cures (sur celle ci ce sera le boldo). Jusqu'a trouver les molécules qui vraiment me correspondent. Même si invariablement : La testo restera toujours la base.
La testo est la base de n’importe quelle cycle.

Mais ce qui te correspondra certainement d’après moi ce sera masteron et primo.

Testo et E2 à retester dans 2 semaines.
Mais pour le moment : Pas de départ en cure.

Ces deux valeurs sont trop hautes pour lui. Tout reste possible avec un bon suivi, mais il préfère éviter. Dans le fond c'est plutôt rassurant comme approche.

• Like
Réactions: Wod
Testo et E2 à retester dans 2 semaines.
Mais pour le moment : Pas de départ en cure.

Ces deux valeurs sont trop hautes pour lui.
Et si dans 2 semaines, c'est pareil, recul à nouveau ? Et ainsi de suite ?

Question aux "experts" : vous pensez que ces constantes (E2 et testo en cruise) vont baisser dans les semaines/mois à venir ?

Alors après un échange avec lui. On va utiliser un AI sur les trois prochaines semaines (avec suivi sanguin).

0,5 un jour sur deux.

On attend le résultat du SHBG avant de lancer ça.

125/semaine en deux prises mais la semaine dernière j’ai mal gérer mes injections du coup j’ai injecté en une fois.

Mais ça n’aurait pas booster autant ces chiffres

Aromatisé autant à 125 MG par semaine je sais pas si le ratio 1:1 va suffire à voir comment sa agit sur toi

Mais le problème c’est que tu peux pas être sous AI tout le temps si en Cruise tu dois c’est pas l’idéale

Je testerais injection EoD ou ED limite voir si sa
change quelque chose.

Aromatisé autant à 125 MG par semaine je sais pas si le ratio 1:1 va suffire à voir comment sa agit sur toi

Mais le problème c’est que tu peux pas être sous AI tout le temps si en Cruise tu dois c’est pas l’idéale

Je testerais injection EoD ou ED limite voir si sa
change quelque chose.
Ben le soucis en Cruise c’est que pour split 125 sur 4 ou 7 jours c’est la merde non ? :s

Alors après un échange avec lui. On va utiliser un AI sur les trois prochaines semaines (avec suivi sanguin).

0,5 un jour sur deux.

On attend le résultat du SHBG avant de lancer ça.
0.5mg 1 jour sur deux pour si peu de T !?

Faut baisser les e2 mais pas les faire crach non plus, j’aurais plutôt commencer par 0.25 ou à la limite 0.5mg mais 1 jour sur 3 par exemple.

Ton taux est haut pour 125mg de T mais ça peut se rectifier rapidement

Publicité Stéroïdes