Post-Cycle 1 (CRUISE)

La hantise de faire du fat je pense. Demain je vais prendre des photos pour le préparateur, mais dans l'idée j'aurais bien voulu commencer la cure sans que les conditions ne change entre deux.

Après mon poids est remonter depuis la grippe, mais bon... Y'a quand même deux kg qui se sont barrés je ne sais pas trop ou et qui ne sont pas revenus haha
Si tu augmente juste tes kcal de 200, c'est très peu et tu peux en tirer pleinement parti si tu tiens compte de ton ratio PGL.
Haha, oui j'avais déjà lu vos retours quand je l'avais évoqué.
C'est vrai que moi c'est tudca, NAC + Glutathion.

Ça reste encore majoritairement utilisé. Pour le moment ça m'inquiète pas plus que ça. Ça ne produira pas un pire, mais pas un mieux non plus.

Au niveau des prises de sang il était quand même ultra précis. J'attends surtout de voir la diet', le training et par la suite le suivi côté stéroïdes. Je ferait tout le cycle avec dans tout les cas et ensuite j'aviserais.

Je sais qu'il était suivi par Rany Issa et qu'il as beaucoup appris chez lui.
Pas très bien réputé Rany dans le body, pour info c’est Maxime Yedess un IFBB Pro français

Pièces jointes

• IMG_4137.jpeg
    IMG_4137.jpeg
    176 KB · Affichages: 16
Ça reste encore majoritairement utilisé

C'est carrément plus utilisé, si tu fais un tour sur la majorité des boards, notamment sur ProfessionnalMuscle avec de vrais Ifbb pro, personne n'utilise ça.

C'est Tudca + Nac. La chardon marie c'est vraiment vraiment dépassé. Faut avoir couper la recherche d'informations depuis des lustres pour en utiliser encore.

Si tu augmente juste tes kcal de 200, c'est très peu et tu peux en tirer pleinement parti si tu tiens compte de ton ratio PGL.

C'est vrai que moi c'est tudca, NAC + Glutathion.
Aller +200 ça fera pas de mal !

@MouleFruit De but en blanc j’aurais tendance à me méfier de ce que dit Yedess (je regarde la vidéo après).

Yedess c’est quand même un mec qui est resté des années avec Essan. Essan qui ne sait pas comment fonctionne un deltoïde d’un point de vue anatomique balance des énormités dans chaque vidéo et pour avoir eu ses ébooks sous le coude, c’était pas une flèche. Peut-être bon chimiste au mieux, mais pour le reste il faut repasser.

Dernière édition:
En lisant un peu les posts plus haut, j'ai l'impression que les "bons" coach sont rares. Je me demande quelle plus value tu vas tirer de ton coach actuel, tu sais surement mieux que moi ^^ Niveau motivation t'es au top, suivi de la diet et training = au top, et t'as des pratiquants compétants sur ce fil qui t'aident gratos.

En lisant un peu les posts plus haut, j'ai l'impression que les "bons" coach sont rares. Je me demande quelle plus value tu vas tirer de ton coach actuel, tu sais surement mieux que moi ^^ Niveau motivation t'es au top, suivi de la diet et training = au top, et t'as des pratiquants compétants sur ce fil qui t'aident gratos.
Une autre approche de l'entrainement ça c'est certain.
Peut-être une meilleure approche de la diet' aussi (ça me ferait pas de mal).
Des connaissances liées à la scène ?

Peut-être des choses en chimie ?

Ou peut-être absolument rien et j'aurais eu l'impression de jeter mon argent par la fenêtre, c'est toujours un risque.

Mon idée c'est surtout de faire une expérience chimie encadrée. J'ai prévu un cycle complet avec, peut-être qu'il y en aura qu'un et qu'après je reprendrais ma route en solo.

Aller +200 ça fera pas de mal !

@MouleFruit De but en blanc j’aurais tendance à me méfier de ce que dit Yedess (je regarde la vidéo après).

Yedess c’est quand même un mec qui est resté des années avec Essan. Essan qui ne sait pas comment fonctionne un deltoïde d’un point de vue anatomique balance des énormités dans chaque vidéo et pour avoir eu ses ébooks sous le coude, c’était pas une flèche. Peut-être bon chimiste au mieux, mais pour le reste il faut repasser.
Essan a quand même eu de supers athlètes (bien qu’ils avaient tous une génétique golden)
Stephane Matala, Zram, Maxime et j’en passe, les mecs ont tous chopé leurs cartes pro ça on peut pas lui enlever

Ce que je veux juste rappeler c’est de faire attention sur le choix du coach, tu vas lui confier ta santé ce n’est pas rien, on va pas se baser juste sur du chardon marie faudra voir le reste du protocole et du cycle mais juste attention c’est tout ce que j’ai à dire
Et je dis pas ça pour te prendre en coaching je ne coach personne

Essan a quand même eu de supers athlètes (bien qu’ils avaient tous une génétique golden)
Stephane Matala, Zram, Maxime et j’en passe, les mecs ont tous chopé leurs cartes pro ça on peut pas lui enlever

Ce que je veux juste rappeler c’est de faire attention sur le choix du coach, tu vas lui confier ta santé ce n’est pas rien, on va pas se baser juste sur du chardon marie faudra voir le reste du protocole et du cycle mais juste attention c’est tout ce que j’ai à dire
Je comprend bien ta démarche rassures toi. :)

Après l’oral utilisé sera quand même hyper light, est-ce en lien avec ça ? Aucune idée.

faut prendre Erasme avec lui tu seras entre de bonnes mains...

Une autre approche de l'entrainement ça c'est certain.
Peut-être une meilleure approche de la diet' aussi (ça me ferait pas de mal).
Des connaissances liées à la scène ?

Peut-être des choses en chimie ?

Ou peut-être absolument rien et j'aurais eu l'impression de jeter mon argent par la fenêtre, c'est toujours un risque.

Mon idée c'est surtout de faire une expérience chimie encadrée. J'ai prévu un cycle complet avec, peut-être qu'il y en aura qu'un et qu'après je reprendrais ma route en solo.
Ok, c'est un coach que tu vas rencontrer régulièrement ? Ou un coaching par écran interposé ?
Je pose cette question car j'imagine que ce serait plus difficile de "rompre" avec un coach que tu connais en vrai. Le but étant de progresser ou de rompre en cas de médiocrité du coach.
Le forum mettra tout ça facilement en évidence si tu ne fais pas de la rétention d'info. (cf chardon marie ^^ )

Ok, c'est un coach que tu vas rencontrer régulièrement ? Ou un coaching par écran interposé ?
Je pose cette question car j'imagine que ce serait plus difficile de "rompre" avec un coach que tu connais en vrai. Le but étant de progresser ou de rompre en cas de médiocrité du coach.
Le forum mettra tout ça facilement en évidence si tu ne fais pas de la rétention d'info. (cf chardon marie ^^ )
Je le connais en vrai. Il s'entraine dans la salle panatta ou j'étais avant.

Et j'ai jamais eu de problèmes a rompre à ce niveau, buisness is buisness.

Je suis pas quelqu'un qui dissimule le fond de sa pensée.

(Bah justement pour le chardon, j'ai pas fait de rétention d'infos je vous l'ai sorti au même moment ou je l'ai eu. J'en ai jamais fait pour quoi que ce soit, sauf mon âge et mes photos au tout début).

J’ai commencé à varier un peu les sites d’injections, pour préparer la suite.

Je commence à piquer sur le vaste externe du quad.

(Bah justement pour le chardon, j'ai pas fait de rétention d'infos je vous l'ai sorti au même moment ou je l'ai eu. J'en ai jamais fait pour quoi que ce soit, sauf mon âge et mes photos au tout début).
Tu as bien fait. C'est dans ton interet de communiquer les cures, diet et trainings de ton nouveau coach. Les anciens te diront si ça tient la route ou pas.

Publicité Stéroïdes