franco
Well-Known Member
Il faut un AI pendant la relance à la dr scally?
Le but de la power pct est de bien relancer la machine et donc de l'équilibrer. Il ne l'a pas créée pour des bodybuilders entre 2 cures.Relance à la Dr Scally 2500ui EOD de hgc sa ne va pas montee les œstrogènes dans le corp on utilise pas de AI? Arimidex ou aromasin? Merci
Exact moi je le ressent deja mentalement sa va mieux avec la prise de HCG.Ensuite actuellement je suis en cruise sur 8 semaines pour passer en blast pour la prépa, je renvoi quand meme le hcg dans 3 semaines sur 6 semaines. Et pour la pctje passerais sur le 2.0Garder son axe en eveil est pourtant une bonne chose.
Oui tres courant en Amérique du Nord
Pourquoi ne pas prendre hcg pendant ton cruise?Exact moi je le ressent deja mentalement sa va mieux avec la prise de HCG.Ensuite actuellement je suis en cruise sur 8 semaines pour passer en blast pour la prépa, je renvoi quand meme le hcg dans 3 semaines sur 6 semaines. Et pour la pctje passerais sur le 2.0
oui je prend le HCG pendant mon cruise mais qu'a partir de la S3 ou S4 pour désensibiliser les récepteurs.Pourquoi ne pas prendre hcg pendant ton cruise?
Oki merci de la precisionoui je prend le HCG pendant mon cruise mais qu'a partir de la S3 ou S4 pour désensibiliser les récepteurs.
Désensibiliser les récepteurs?oui je prend le HCG pendant mon cruise mais qu'a partir de la S3 ou S4 pour désensibiliser les récepteurs.