Post Cycle Therapy ou Relance

juste un point qui me pose pb dans ta demonstration: penses tu réellement qu'après 10 semaines ou plus de testo e par exemple, ton corps continue à produire de la testo naturellement?
tu indiques qu'il serait préférable de lancer la PCT lorsque la concentration de testo e disponible dans le sang est proche de zero? (je schematise)...
si c'est le cas: tu vas aller droit dans le mur!!!

Tu n'as pas très bien compris l'explication .

Faut absolument pas attendre que le taux descende à zero , mais jusqu'aux taux de BASES (±625ng/dL) , et ensuite enchainer d'ici avec le PCT . C'est la ou les SERMS fonctionneront le mieux
 
Oui bien sûr, et tu feras des analyses tout les matins pour attendre d'avoir +-625ng/dl dans le sang pour lancer la pct en plus des fluctuations même après la dernière injection.

Chose impossible avec autant de précision quand on sait que l'hormonologie des analyses met plus de temps que des analyses conventionnelles.

Eh ben je te souhaite de ne pas te rater parce que dans le cas contraire et suivant les molécules que tu prendras, ça pourrait te faire bizarre.

De plus, le protocole originel du sujet a fait ses preuves sur de nombreux athlètes, analyses a l'appui pendant et après pct, alors attentions aux hypothèses et conjectures qui tombent comme ça.

Rien est figé mais il ne faut pas balancer des certitudes sur un sujet aussi important.
 
Je suis en train de bricoler un petit utilitaire pour savoir à chaque instant comment ajuster sa prise d'anti estrogène en fonction de la quantité calculée de produit dans le sang. Il pourrait servir également pour connaitre plus précisément sa date de début de pct, en fonction des dosages et des molécules utilisées. Je ne veux pas réinventer la roue mais je suis d'accord avec eliehabib sur certaines choses. Je crois que Bill Roberts a fait un article là dessus, si quelqu'un veut s'amuser à essayer de le retrouver..

Ça c'est sur le papier, j'ai pas beaucoup de temps perso ces jours ci et je ne suis pas programmateur (je suis presque architecte aussi !) alors quand je le rendrai public soyez indulgents ! ;)
 
bravo XUS
le probleme avec eliehab9 est tout autre
il essaie de nous expliquer,ce qu'ont a essayé de lui souffler,il y a un an et qu'il a pas daigner écouter
bien entendu,tu la dis,il a raison sur certaines choses
et par contre,qu'il n'incrimine pas les autres
après,désoler si les modo de ce forum,ne souffre pas d'amnésie a son encontre

a ce sujet,j'ai fermé un message de lui,je tiens a le préciser
et j'espere avoir été clair

je le remercie aussi ,pour ceux qui comprennent l'anglais en réponse a un modo marié avec une personne ayant l'anglais comme première langue et a un autre modo qui vivait dans un pays anglo saxon ,alors qu'il était pas encore né
en conclusion,ce n'est ni Bill Roberts ou le Dr. Michael Scallyou qui on convaincu les modo et prouve pourquoi faut faire ceci comme ça .
mais encore bien d'autres écrits,et sources variées
et aussi l'expérience,les retours
heureusement que les PCT sont évolutives,et suivent les progrés en matière de pharmacopée qui,elle aussi évolue
parler de pure logique,en pharmacopée et en biologie humaine est une aberration
ON LE RÉPÉTERA jamais assez,on est tous differents,face aux produits entre autre et donc en réaction aux ES
pourquoi,on arrête pas de parler PDS
on parle pas de construire des immeubles identiques a l'infini,mais de se forger un corps unique,avec des paramètres propres a l'individu référence
 
Je te trouve un peu condescendant dans ta comparaison avec les immeubles identiques DIVER, non je blague! :D
Évidemment je ne peux qu'être d'accord avec toi, rien ne peut remplacer son expérience individuelle et une pds !
 
non,tu as raison,c'est vraie,le coup du building,par rapport a architectes,était facile
 
  • Like
Réactions: Xus
Diver je t'ai déjà dis d'arreter de me donner une mauvaise image , c'est juste que t'as la haine contre moi pour rien du tout , alors que j'avais suivi TOUT vos conseils et que j'avais fais le PCT suggéré par Thor ici dans cette discussion . Bref ...

Enfin quelqu'un qui essaie de rentrer un peu plus dans les détails . C'est une très bonne idée ton utilitaire XUS est ce que j'aime bien surtout c'est la créativité de ton concept , le fait de ne pas suivre tout ce qu'on nous dit comme des moutons , mais plutôt de comprendre comment sa fonctionne .

J'ai eu une idée presque pareil que j'avais poster sur une discussion . Ma question était : comment pouvoir ajuster également la prise d'AI en fonction des molécules et des taux d'estrogène constatés par les PDS . Et on me répond en mode "ca dépend de combien je dépasse la normale" comme si je ne le savais pas déja , mais par contre aucune explications ...

Pour ceux qui comprennent l'anglais , voici le e-book de Dr. Scally qui pourrait être téléchargé gratuitement ;)
_scally_anabolic%20steroids%20-%20a%20question%20of%20muscle.pdf


asih.net/_scally_anabolic%20steroids%20-%20a%20question%20of%20muscle.pdf
 
Garde à l'esprit que, comme DIVER le rapelle très bien, tout ce qu'on peut essayer de chiffrer ne sera qu'approximation et parfois loin (notamment concernant les oestrogènes) de ce qu'il en sera en réalité de ton corps. Par ailleurs nous ne sommes jamais sûrs des dosages et mêmes des molécules des produits ug.

Merci pour l'ebook, mais malheureusement le lien ne fonctionne pas..
 
Dernière modification par un modérateur:
Garde à l'esprit que, comme DIVER le rapelle très bien, tout ce qu'on peut essayer de chiffrer ne sera qu'approximation et parfois loin (notamment concernant les oestrogènes) de ce qu'il en sera en réalité de ton corps. Par ailleurs nous ne sommes jamais sûrs des dosages et mêmes des molécules des produits ug.

Merci pour l'ebook, mais malheureusement le lien ne fonctionne pas.. (pour une fois qu'un juif partage!)

Ah non jsuis pas juif lol c'est vrai le prénom est peut être juif mais ce n'est pas mon vrai nom , juste une fausse identité . Je ne suis même pas francais en plus , c'est pour ca que je fais la plupart de mes recherches en anglais .

Par contre pour le lien moi chez moi ca marche . Ca t'indique quoi ?
 
pour moi ça marche le lien :) 1er image un hologramme "d'homme jaune bodybulder" avec le shéma des molécules en fonds.
Par contre pour ton prob avec Divers , je verrais ça en priver , il a son caractère et je ne suis pas d'accord avec tout ce qui ce dit sur le forum , mais si tu respectes la base de l politesse (je ne dis pas que tu ne le fait pas) vos différents ne peuvent que s'arranger.
 
eliehabid9 nous quitte un moment
j'ai trop laisser faire et la c'est en train de virer a la pauvre petite victime du méchant modérateur
et comme sur son MP,il dit que je me comporte pas comme un homme,je préfère que l'on reste entre "filles"
je regrette aussi,que avec le changement de plateforme,je n'ai pas gardé les MP,qu'il m'a envoyé il y a un an
en clair,plus on est sympa avec le gars,plus il essaie de t'enfoncer,et j'avoue que cela me déplait et que je suis pas la pour encaisser cela de quelqu'un qui dit que c'est la faute du forum,si il a eu des problemes de libido après sa première cure
première cure,qu"en MP il m'avait demandé de fermer du forum publique,tant il s'est fait rentré dedans et ne voulais pas écouter,ce que malheureusement j'ai fait
alors stop,la victimisation,NON
c'est la première fois et la dernière fois
J’espère que je poste la copie de MP
..............................................................................................
IVER si ce forum,ne te satisfait pas
personne ne te retient,d'aller sur ces fameux forums que tu connais si bien
j'ai bien été clair??
Aujourd'hui à 10:20 Editer Supprimer IP
Rédiger un commentaire

  1. eliehabib9
    Ah bah carrément . Je ne posterai plus tkt , je laisse mon compte juste pour les discussions des sources ... Et la prochaine fois soit un homme et n'efface pas ce que j'ecris ;)
    Aujourd'hui à 13:00 Supprim
  2. ..................................................................................
ci joint la copie des 2 derniers,car il se plaignait
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous j'ai attaqué ma relance j'en suis à ma deuxième injection de gonnado j'aimerai savoir au bout de combien de jours après la dernière injection je dois attaqué ma pct le lendemain ou alors j'attends une semaine ?
Merci d'avance pour votre reponse
 
Moi j attaque direct en meme tps qje la.gonado pour évite le coup d e barre trop dur lol.

Le temps que le clomid arrive a stimuler l hypophyse.
 
Merci pour ta réponse j attaquerai alors avant de finir mon cycle de gonado mais c'est vraiment nécessaire d'envoyé 300 de clomid le premier jour vu que g déjà envoyé la gona?
 
Je pense aussi commencé la hgh pendant mon cycle de clomid et nolva à hauteur de 4ui par jours pendant 2 mois et à compagne tous ça avec du tribulus et de la vitamine E et D
 
je n'ai jamais vraiment compris et apprécié de faire une sorte de "front load" de nolva et clomid le premier jour de PCT,
je préfère bcp plus préparé la PCT avec de l'HCG comme il faut, ET si utilisation de produits suppressif en cure: augmenter la dose de clomid et nolva sur le long terme (toute la PCT) en prenant soin de chaque semaine être dégressif!

ça me réussi pas mal pour l'instant ;)
 
Bonjour à tous,
Je suis tombé au cours de mes recherches sur un sujet posté sur MenM:
Une personne sur un gros cycle de testo cherchait un moyen de maintenir sa production de lh et fsh à un taux basique. Après un mois d'une prise regulière de clomid, sa production de fsh était bien reparti. Malheureusement il n'a pas poursuivi son expérience ou alors ne l'a pas partagé. J'ai trouvé le protocole intéressant et me suis dit que cela devait faciliter la relance de pouvoir maintenir l'axe HPTA en activité même basique.
J'ai été assez surpris quand Calimero et Yoda sont intervenus pour préciser que le clomid était "old school" et que presque plus personne ne l'utilisait aux states.
Alors, sans vouloir abuser de votre temps, Messieurs Calimero et Yoda, pouvez-vous nous fournir un autre protocole de relance? Ou au moins nous expliquer comment les autres AI peuvent agir avec le novaldex?
Merci d'avoir lu ce pavé
 
Oui effectivement, HCG faisait partie du protocole. Il me semble toutefois qu'HCG n'est pas recommandé ou utile pour une cure "soft". J'ai vu dans ce forum beaucoup de monde qui semblaient interloqué quand qq'un se proposait d'en inclure dans une cure de T-bol par exemple. Maintenant, si le HCG permet de maintenir une activité même basique de l'axe, pourquoi s'en priver? Parce que cela impose la prise d'arimidex pour que les E2 restent dans les clous?
 

Publicité Stéroïdes

Haut